[Estim] Jeux de rôle PC.
2 participants
Page 1 sur 1
[Estim] Jeux de rôle PC.
Bonjour,
en rangeant, j'ai retrouvé quelques jeux de rôle que je compte vendre ici lors de la prochaine mise à jour de mon topic de vente.
Je n'ai aucune idée du prix de revente. Les disques ne sont pas rayés, je les ai eus neufs et j'ai installé une fois les jeux sauf celui scellé), excellent état. Notice numérique en PDF ou autre, donc pas de livret avec. Achetés en France, donc quand c'est disponible, le jeu est en langue française.
Morrowind, the Elder scrolls III édition game of the year, avec 2 addons :
Dungeon Siege (le 1), version hits collection :
Oblivion (Elder Scrolls IV), encore scellé, jamais ouvert :
L'étiquette du prix est encore là, pas pour faire monter l'estimation, mais parce que je préfère ne pas l'enlever et tout arracher salement.
en rangeant, j'ai retrouvé quelques jeux de rôle que je compte vendre ici lors de la prochaine mise à jour de mon topic de vente.
Je n'ai aucune idée du prix de revente. Les disques ne sont pas rayés, je les ai eus neufs et j'ai installé une fois les jeux sauf celui scellé), excellent état. Notice numérique en PDF ou autre, donc pas de livret avec. Achetés en France, donc quand c'est disponible, le jeu est en langue française.
Morrowind, the Elder scrolls III édition game of the year, avec 2 addons :
Dungeon Siege (le 1), version hits collection :
Oblivion (Elder Scrolls IV), encore scellé, jamais ouvert :
L'étiquette du prix est encore là, pas pour faire monter l'estimation, mais parce que je préfère ne pas l'enlever et tout arracher salement.
Invité- Invité
Re: [Estim] Jeux de rôle PC.
Les logiciels Hit collection, tu les chopes dans les noz pour moins d'un euro et sur le site officiel mindscape pour 5 ou 10 euros neuf suivant la collection.
Pour morrowind, je l'ai chopé sur Steam pour deux euros je crois. La collection exclusive ne doit pas être super recherchée. Donc oue 2 ou 3 euros.
Pour Oblivion j'avoue ne pas savoir.
Pour morrowind, je l'ai chopé sur Steam pour deux euros je crois. La collection exclusive ne doit pas être super recherchée. Donc oue 2 ou 3 euros.
Pour Oblivion j'avoue ne pas savoir.
albanybzh- Patient contaminé
Henry Morgan a écrit:2-3€ , peut être 5 pour oblivion qui est pas si vieux
Très bonne estimation
iwillbeback- Interne
Ok, ça marche. Je vais peut-être les garder pour me refaire une partie, qui sait.
Merci pour vos estimations et les infos.
Merci pour vos estimations et les infos.
Invité- Invité