[ACH] Cherche Trip World sur Gameboy
+7
JC75600
skydoudou
wylerwhite
planabc
pjanic123
antifrog
tanhai838
11 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [ACH] Cherche Trip World sur Gameboy
Shantae a écrit:on est pas sur ebay l'amiskydoudou a écrit:étant nouveau sur le fofo je n'est pas accès au message privé dsl
pour le prix faite moi une offre et on essaiera de s'entendre...
je sais bien mais si on me demande combien j'en veux, il faut bien que je réponde d'une façon ou d'une autre puisque je n'est pas accès au mp privée
c'est une façon poli et non agressive que je penser envoyer et non le message ebayaddict
je garde mes jeux vintage et je retourne sur ma ps3 comme ça tous le monde sera content ^^
a+
skydoudou- Patient en incubation
xPicrossx a écrit:Sur ebay ça ressemble à ça:
c'est une copie et non l'original pourquoi il est si chers ?
Pourquoi tu dis que c'est une copie? C'est la version allemande.
xPicrossx- Patient contaminé
j'ai du mal avec l'anglais mais j'ai l'impression que le jeu est ok mais la boite est une copie "This is currently the only complete copy availabe on ebay worldwide!"
Non en anglais copy ne veux pas dire "copie" mais "exemplaire", ne t’inquiètes pas il est bien officiel
ouah ben y sont fou pour un jeu qui se fini en 30 min...
il est splendide niveau graphisme pour selon que je joue sur la game boy pocket, enfantin mais vite accrochant pour un jeu que je trouvais pour ma par pour enfant de 5 a 8 ans
il est splendide niveau graphisme pour selon que je joue sur la game boy pocket, enfantin mais vite accrochant pour un jeu que je trouvais pour ma par pour enfant de 5 a 8 ans
Disons qu'en terme de collection, sur Gb tu as ici l'un des titres les plus coté qui soit, voire même le plus coté.
Tu le ferais combien skydoudou?
vdp4e- Patient incurable
je vais faire une review sur le jeu je pense
si je le vend je le fait 150 €, comme ça si personne en veux j'ai un jeux super rare dans ma collection^^ et au pire ça me fait un peu d'argent pour me racheter une ps3 encore xD
a +
si je le vend je le fait 150 €, comme ça si personne en veux j'ai un jeux super rare dans ma collection^^ et au pire ça me fait un peu d'argent pour me racheter une ps3 encore xD
a +
skydoudou a écrit:ouah ben y sont fou pour un jeu qui se fini en 30 min...
désolé d'intervenir hein, mais ce que tu dis n'a pas de sens... C'est un jeu de collection, il est très rare, et très cher point. Si c'est juste pour jouer, il y a d'autres moyen que de le payer ce prix là.
A ce compte, on pourrait aussi te pointer du doigt, à vendre une cartouche seule en loose à 150 euros hein ^^ça reste cher si on voit les choses comme ça
Minouche- Patient en incubation
Minouche a écrit:skydoudou a écrit:ouah ben y sont fou pour un jeu qui se fini en 30 min...
désolé d'intervenir hein, mais ce que tu dis n'a pas de sens... C'est un jeu de collection, il est très rare, et très cher point. Si c'est juste pour jouer, il y a d'autres moyen que de le payer ce prix là.
A ce compte, on pourrait aussi te pointer du doigt, à vendre une cartouche seule en loose à 150 euros hein ^^ça reste cher si on voit les choses comme ça
le truc c'est que comme il est rare si je le vend 40 € ben la personne fait une bonne affaire mais le jour ou je le re veux pour la collection ben je vais casker 190 € pour l'avoir de suite vu qu'on le trouve jamais
bah je connais un gars qui l'a trouvé en loose avec manuel pour 75 euros, et la cartouche seule, on la trouve quand même, mais je vois pas pourquoi comparer le prix du jeu avec la durée de vie.. Le mec qui met déjà 150 euros dans le jeu, pour 30 minutes de jeu à ce compte, il est pas plus gagnant non plus, 'faut arrêter.
C'est un jeu collector, il est rare et cher complet en bon état, c'est tout. Parce que mettre 1000 euros dans un beau jeu rare complet moi pas de souci, mais 150 euros pour une cartouche en loose du jeu, bah non, je préfère trouver d'autres moyens pour y jouer si c'est juste pour ça.
Enfin voilà, c'est mon avis, mais comme quoi, chacun voit midi à sa porte :)
C'est un jeu collector, il est rare et cher complet en bon état, c'est tout. Parce que mettre 1000 euros dans un beau jeu rare complet moi pas de souci, mais 150 euros pour une cartouche en loose du jeu, bah non, je préfère trouver d'autres moyens pour y jouer si c'est juste pour ça.
Enfin voilà, c'est mon avis, mais comme quoi, chacun voit midi à sa porte :)
Minouche- Patient en incubation
Page 2 sur 2 • 1, 2