GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] Cherche Trip World sur Gameboy

+7
JC75600
skydoudou
wylerwhite
planabc
pjanic123
antifrog
tanhai838
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[ACH] Cherche Trip World sur Gameboy - Page 2 Empty Re: [ACH] Cherche Trip World sur Gameboy

Message par skydoudou Mar 17 Juil 2012 - 10:21

Shantae a écrit:
skydoudou a écrit:étant nouveau sur le fofo je n'est pas accès au message privé dsl

pour le prix faite moi une offre et on essaiera de s'entendre...
on est pas sur ebay l'ami

je sais bien mais si on me demande combien j'en veux, il faut bien que je réponde d'une façon ou d'une autre puisque je n'est pas accès au mp privée

c'est une façon poli et non agressive que je penser envoyer et non le message ebayaddict

je garde mes jeux vintage et je retourne sur ma ps3 comme ça tous le monde sera content ^^

a+

skydoudou
Patient en incubation

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cherche Trip World sur Gameboy - Page 2 Empty Re: [ACH] Cherche Trip World sur Gameboy

Message par skydoudou Mar 17 Juil 2012 - 10:24

xPicrossx a écrit:Sur ebay ça ressemble à ça:

c'est une copie et non l'original pourquoi il est si chers ?
skydoudou
skydoudou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39

Message par xPicrossx Mar 17 Juil 2012 - 10:24

Pourquoi tu dis que c'est une copie? C'est la version allemande.
xPicrossx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273

Message par skydoudou Mar 17 Juil 2012 - 10:37

j'ai du mal avec l'anglais mais j'ai l'impression que le jeu est ok mais la boite est une copie "This is currently the only complete copy availabe on ebay worldwide!"
skydoudou
skydoudou
Patient en incubation

Message par xPicrossx Mar 17 Juil 2012 - 10:38

Non en anglais copy ne veux pas dire "copie" mais "exemplaire", ne t’inquiètes pas il est bien officiel Very Happy
xPicrossx
Patient contaminé

Message par skydoudou Mar 17 Juil 2012 - 10:42

ouah ben y sont fou pour un jeu qui se fini en 30 min...

il est splendide niveau graphisme pour selon que je joue sur la game boy pocket, enfantin mais vite accrochant pour un jeu que je trouvais pour ma par pour enfant de 5 a 8 ans
skydoudou
skydoudou
Patient en incubation

Message par xPicrossx Mar 17 Juil 2012 - 10:47

Disons qu'en terme de collection, sur Gb tu as ici l'un des titres les plus coté qui soit, voire même le plus coté.
xPicrossx
Patient contaminé

Message par vdp4e Mar 17 Juil 2012 - 11:07

Tu le ferais combien skydoudou?
vdp4e
vdp4e
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1218

Message par skydoudou Mar 17 Juil 2012 - 14:51

je vais faire une review sur le jeu je pense

si je le vend je le fait 150 €, comme ça si personne en veux j'ai un jeux super rare dans ma collection^^ et au pire ça me fait un peu d'argent pour me racheter une ps3 encore xD

a +
skydoudou
skydoudou
Patient en incubation

Message par Minouche Mer 18 Juil 2012 - 11:52

skydoudou a écrit:ouah ben y sont fou pour un jeu qui se fini en 30 min...

désolé d'intervenir hein, mais ce que tu dis n'a pas de sens... C'est un jeu de collection, il est très rare, et très cher point. Si c'est juste pour jouer, il y a d'autres moyen que de le payer ce prix là.
A ce compte, on pourrait aussi te pointer du doigt, à vendre une cartouche seule en loose à 150 euros hein ^^ça reste cher si on voit les choses comme ça Wink
Minouche
Minouche
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89

Message par skydoudou Mer 18 Juil 2012 - 22:59

Minouche a écrit:
skydoudou a écrit:ouah ben y sont fou pour un jeu qui se fini en 30 min...

désolé d'intervenir hein, mais ce que tu dis n'a pas de sens... C'est un jeu de collection, il est très rare, et très cher point. Si c'est juste pour jouer, il y a d'autres moyen que de le payer ce prix là.
A ce compte, on pourrait aussi te pointer du doigt, à vendre une cartouche seule en loose à 150 euros hein ^^ça reste cher si on voit les choses comme ça 😉

le truc c'est que comme il est rare si je le vend 40 € ben la personne fait une bonne affaire mais le jour ou je le re veux pour la collection ben je vais casker 190 € pour l'avoir de suite vu qu'on le trouve jamais
skydoudou
skydoudou
Patient en incubation

Message par Minouche Jeu 19 Juil 2012 - 11:13

bah je connais un gars qui l'a trouvé en loose avec manuel pour 75 euros, et la cartouche seule, on la trouve quand même, mais je vois pas pourquoi comparer le prix du jeu avec la durée de vie.. Le mec qui met déjà 150 euros dans le jeu, pour 30 minutes de jeu à ce compte, il est pas plus gagnant non plus, 'faut arrêter.

C'est un jeu collector, il est rare et cher complet en bon état, c'est tout. Parce que mettre 1000 euros dans un beau jeu rare complet moi pas de souci, mais 150 euros pour une cartouche en loose du jeu, bah non, je préfère trouver d'autres moyens pour y jouer si c'est juste pour ça.
Enfin voilà, c'est mon avis, mais comme quoi, chacun voit midi à sa porte :)
Minouche
Minouche
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2