GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"??

+14
aifol
buble54
loky@ngel
shubibiman
antifrog
arocka
Earthworm jo
louloute
juanito13
Incognito
copel
Chrysaor
albanybzh
KRISS67
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"?? - Page 3 Empty Re: AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"??

Message par Invité Mar 30 Aoû 2011 - 10:44

kawickboy a écrit:
accessoirement, le joueur trouvera la VF sur les éditions UK/USA du jeu.

Ha? Merci pour l'info Kawick, j'hésitais à récupérer un exemplaire US à cause de ça. C'est pas que l'anglais me dérange, mais c'est plus confortable en FR ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"?? - Page 3 Empty Re: AVENIR DE LA COTE DES JEUX "vintage"??

Message par KRISS67 Mar 30 Aoû 2011 - 13:07

Shocked OULALA!!je ne pensais pas que cet "atelier therapeutique de groupe" lol,serait aussi complet et varié,chacun ayant des arguments effectivement bien batis...

C'est sur que dans le futur je pense qu'une collection de PS1 ou2,n'aura pas le meme niveau...
je me demande si cela ne viendrai pas du fait que dans le passé,l'aspect spéculation,n'était pas present.Je m'explique:maintenant je pense qu'il ya sans doute plus le coté marcketing,spéculation...dans le passé il n'était peut etre pas aussi présent avoir une collection de jeux bien sur ça faisait plaiz mais de la a conserver des jeux dans leur emballage Hum...

Lorsque j'ai ouvert le sujet je demandais si la collection etais un "bon investissement",dans le sens ou a l'heure actuel se lancer la dedans n'est il pas un "entubage"?
Pour moi la "collec" C'est avant tout de se faire plaisir...
En 88 c'est clair, je bavais devant les jeux videos presentés dans les magazines et super marchés et autres...ils etaientt franchement inaccessibles,dur dur...sauf pour les fils de bourges,de "docs"pour rester le theme du site :) ...2,3 potes avaient des filons par des wesh "braqueurs" !De bon dealers Very Happy.. mais bon c'etait pas mon cas enfin presque Twisted Evil ...ben maintenant,je me dis que pour moi c'est le moment de pouvoir acceder à ces jeux,de pouvoir passer du bon temps,de rester un "gamins" ça fait du bien dans ce monde!!!!
KRISS67
KRISS67
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum