GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+36
léonardo
Magus951
shaq_31
Dreamarus
drfloyd
xio
Azerty0210
Agathon
PrimeviL
chat-toon
Neige-Eternelle
alexmuc72
Jon
psyhodelik
Croaker
ankhar
Passteka
Shantae
philip
ryosaeba
oiseau de proie
oofwill
blinnette
Tanooki
pit59
Earthworm jo
rastlin
MikeeMike_2008
Snoz
ixindamix
Stef
Elgregou
Chrysaor
oleglenorvegien
groovykid
lessthantod
40 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 17:55

Nan mais c'est fun, jusqu'à ce que ça vire agressif.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Lun 3 Oct 2011 - 18:00

pourquoi tu me reponds vu que ca ne vaut pas la peine :lol:

regarde la taille des sprites de final fight 3 compare la avec celle du street of rage 3 Mr. Green

trouve un jeu de courses multi comme f-zero ou mario kart sur md ..... Evil or Very Mad

comme je disais tu peux en rajouter des shoot md ca ne vaut pas ceux que j'ai rajouter pour la snes ......

par contre en plateforme action tu relèves le niveau .... mais je peux aussi relevé celui de la snes quoi que vu ceux que j'ai déjà cité suffisent..... Mr. Green
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446

Message par pit59 Lun 3 Oct 2011 - 18:23

MikeeMike_2008 a écrit:

comme je disais tu peux en rajouter des shoot md ca ne vaut pas ceux que j'ai rajouter pour la snes ......
mouai, a te lire je me demande vraiment a quels shoots tu as joué sur md en fait (a part tf3 et 4 apparamment)

sur snes j'adore r type 3 (mais surement pas cette daube de super r type ) et super aleste, ensuite je mettrais axelay et pop n twin bee, et parodius 'que j'ai sur saturn

apres on tombe dans le juste correct , edf, darius twin et force, quelques autres que j'ai revendus car pas accroché: biometal, phalanx, puis enfin le plus naze de tous a mes yeux: un squadron (je pense que s'il y avait pas marqué capcom dessus tout le monde s'en foutrait de celui la)
cotton jamais joué (mais j'ai pas accroché au 2 sur saturn), gradius 3 jamais essayé, mais parait qu'il est bourré de ralentissements comme super r type

apres des shoots de seconde zone sur md je peux en citer aussi, arrow flash, forgotten world, twin hawk, phelios, truxton, xenon 2...pas forcement mauvais mais des moyens, comme tu m'en cites beaucoup sur snes
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3227

Message par ankhar Lun 3 Oct 2011 - 18:29

BigB a écrit:toutes les consoles 16 bits étaient parfaites ... que ce soit MD, SNES, NG ou Sgfx ...
pour certaines il manquait de la ludothèque ou d'accessibilité (les deux qui se sentent visées dégagent) pour le reste , je vois pas comment , on pouvait en avoir qu'une a l'époque ... y avait des exlus sur les deux et vu qu'a cette époque c'était pas encore 60 ims dans un environnement photo et audio réaliste , les petits détails sonores et graphiques étaient insignifiants, les jeux n'avaient d'interet que dans leur jouabilité ... donc pour pouvoir profiter de tout fallait au minimum avoir la MD et SNES ...
Euh, je suis d'accord en partie...

Les petits détails sonores et graphiques, à l'époque, n'étaient pas si petits que ça... Peut-être beaucoup plus que maintenant entre la X360 et laPS3. C'est vrai que maintenant ils sont anodins... Et il y a bien des jeux qui n'ont eu beaucoup de succès que par leur réalisation technique, et qui sont aujourd'hui totalement dépassés. Et puis se payer les deux consoles, de quoi y jouer à 2 plus les cartouches, désolé, mais tout le monde ne pouvait se le permettre.

J'ai préféré à l'époque la MD, et je la préfère toujours, sans pour autant dénigrer la SNIN. Mais bon, comparer les Final Fight à Streeet of Rage, c'est quand même gros.... Final fight 1 était bon, mais les deux suivants... Beaucoup moins.

Quant aux courses, se cantonner à Mario Kart et F Zero. Il y en a bien d'autres qui sont bien faits et c'est bien l'un des seuls bienfaits, pour moi, que représente cette bouillie de pixels qu'est le mode 7.

Quant aux RPG (japonais s'entend), c'est clair que la SNIN en a beaucoup plus et est pour moi la reine mais cela n'enlève pas que la MD s'en sort très bien avec les Phantasy Star et ... que j'ai toujours autant de mal à classer Zelda en tant que RPG. Au mieux un A RPG,...

Donc je te rejoins dans le fait qu'elles sont comlémentaires, mais, à l'époque, on était souvent obligé de choisir par ses affinités personnellles.

Quant aux shoot'them up, que certains puissent préférer des titres Parodius, je peux le concevoir, mais de là prétendre que la SNIN battait la MD, c'est vraiment un avis personnel car la MD possédait de superbes Shoots. Qu'on apprécie plus les Shoots SNIN, comme moi je préfère plus jouer à Sonic qu'à Mario en fait loin d'une généralité.
ankhar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 352

Message par Elgregou Lun 3 Oct 2011 - 18:30

MikeeMike_2008 a écrit:pourquoi tu me reponds vu que ca ne vaut pas la peine :lol:

regarde la taille des sprites de final fight 3 compare la avec celle du street of rage 3 Mr. Green

trouve un jeu de courses multi comme f-zero ou mario kart sur md ..... Evil or Very Mad

par contre en plateforme action tu relèves le niveau .... mais je peux aussi relevé celui de la snes quoi que vu ceux que j'ai déjà cité suffisent..... Mr. Green

Regarde la vitesse d'animation poussive, les hitbox pourries, les boss qui font les mêmes attaques, les musiques à chier pour 80% d'entre elles, les persos qui ont moitié moins de coups que ceux de Streets of Rage, les ennemis qui ne dépassent pas le nombre de 8 à tout casser...
Ah mais j'oubliais !!! Guy est plus grand qu'Axel. ah ben tout de suite, le jeu est mieux !!! Pfffff..... Quelle connerie sérieusement !

Et tes shoots SNES sont moisis : dire "Y'en a aucun qui vaut ceux de la snes" alors que tu ne les as pas cités en te cantonnant juste aux Thunder Force, montre que tu n'avais AUCUNE connaissance de ces schmup, et que tu te permets de faire un jugement.

Et F-Zero, un jeu de courses multi ? MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR Tu sais même plus ce que t'écris, mon pauvre.
Tout comme parler du "mode 8" de la SNES, qui montre que tu connais vachement ton sujet...

Et Alien Soldier, surcôté ? Faut juste y jouer un peu plus de 20 minutes, c'est un jeu qui se maitrise, c'est pas du pépé Belmont qui avance à deux à l'heure.

Et dire que Soleil est une copie de Zelda, c'est que tu n'y as pas joué. Parce qu'on voit le perso du dessus, c'est pompé sur Zelda ??? Allons bon....

Les gars, je crois qu'on tient en la personne de MikeeMike le plus gros fanboy SNES peu objectif de tout le forum ! Je n'ai jamais lu un tel tissu de conneries en ce qui concerne la Megadrive. Je sens qu'il va bien nous faire rire encore ! MDR
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3065

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 18:32

Toujours pas plus d'arguments, et c'est logique. Razz
(voir ci-dessous)

Dernière édition par onels4 le Lun 3 Oct 2011 - 18:37, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 18:36

Ces choix relèvent la plupart du temps de passions et la passion - par définition - ne s'explique pas mais se vit ou se subit. Du coup, les convictions remplacent l'argumentation, et aller contre les idées dans un débat revient à attaquer la personne, qui se sent agressée si le goût à la passion d'un autre n'est pas exactement la même.

Pour faire semblant, on crée de faux débats où la technique vient appuyer les idées. Dans la pratique, la technique ne permet que d'asseoir un peu plus les convictions, sans plus de démonstration, les deux consoles ayant produit une ludothèque aboutie et variée, en utilisant ou éludant leurs limitations hardware.

Faute d'arguments, on s'engueule ou on se donne des noms d'oiseaux. Dommage.
Invité
Invité

Message par Shantae Lun 3 Oct 2011 - 18:37

Alien soldier j'lai fait. Oui ce jeu est surcôté. Je le trouve assez quelconque. J'vois pas en.quoi c'est un.indispensable , il est surévalué.
Puis Soleil n'est qu'un pompage sans saveur de Zelda. Oui DU POMPAGE. suffit de regarder les graphs et tout. Alors que tu dises qu'il ne s'inspire pas de Zelda 3 c'est que tu n'y as,pas joué. J'peux te retourner la question.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731

http://www.gamekult.com

Message par MikeeMike_2008 Lun 3 Oct 2011 - 18:43

eh bein moi en shoot je préfère la logithèque de la nec c'est perso, la série des gunhed, dead moon, aéroblaster, parodius, pc kid shoot, super long noise ...... la md et la snes peuvent repasser surtout que je possédais cette console bien avant la md et snes donc tous les shoot md et snes n'ont eut quasi aucun intérêt pour moi

si je me suis pris une snes et md ce n'est surement pas pour ses shoots !!!!!!!

en tout cas tu peux dire ce que tu veux le "son" de la snes a un meilleur rendu que celui de la megadrive, et que tous les gros titres "connu" du tout venant se trouvent sur snes et 2/3 sur md
regarde les chiffres de vente de la snes et md (de même pour les jeux) d'accord ca ne veut pas dire que les jeux sont bon mais qu'ils ont eut un impact beaucoup plus grand donc qui ont marqué beaucoup plus de joueurs comme la série des zelda, mario, mario kart, donkey kong ... et qui continue encore a cartonner a chaque nouvelle sortie comme quoi ca n'a marqué personne ces jeux !!! :lol:

MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 19:13

onels4 a écrit: Dans la pratique, la technique ne permet que d'asseoir un peu plus les convictions, sans plus de démonstration, les deux consoles ayant produit une ludothèque aboutie et variée, en utilisant ou éludant leurs limitations hardware.

c'est sur preferer une a l'autre est tout a fait normal et franchement y a pas d'arguments a donner que snes est mieux selon moi que la MD ou l'inverse ... c'est comme ca , on prefere un jeu , un graphisme une ludotheque ... cool ...
Tout le monde a raison , et ceux qui disent le contraire ont tord 8)

sauf quand ils disent que la snes pete la gueule a la MD et de loin bien sur Twisted Evil
Invité
Invité

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 19:42

On est d'accord qu'en terme de quantité, pour les shoot la MD est devant, par contre techniquement désolé, mais super aleste+ axelay, mettent la snes devant ..

Pour les RPG y'a pas photos, la snes enterre la MD, tout comme avec les plateformes, ou nintendo est le roi ..

Cela ne veut pas dire que les jeux MD sont pourris, juste un bon cran en dessous niveau réalisation, à part 2 ou 3 jeux .
Et comme le dit mikee, sor est pas mauvais, mais franchement techniquement, faut pas le comparer à FF1 ou FF3 .
Les sprites de SOR sont limites ridicules tellement ils sont petits .
Sur snes y'a aussi Pirates Of Dark Water

Franchement les beat snes faisaient très arcade à la maison, contrairement à la MD ..

Pas de punch out sur MD hein .
Et moi je dis BigB président MDR

Dernière édition par TOUKO le Lun 3 Oct 2011 - 19:59, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 19:58

En étant tout à fait neutre (même si je préfère la MD), y'a deux points qui me font extrêmement rire dans ce "débat" :

Premièrement, la notion "d'équivalent". Qu'est ce qu'on en a à faire, sincèrement, que DKC n'est pas d'équivalent sur MD, et Alien Soldier pas d'équivalent sur SNES ? Si, en 2011, il est impossible pour certains de prendre le recul nécessaire, et de se mettre en tête que chaque console à une ludothèque qui lui est propre, avec des caractéristiques précises pour l'une et pour l'autre, c'est qu'il faut oublier le retrogaming ... Chercher à comparer les deux ludothèques ne sert strictement à rien. Tout est affaire de goûts, point.

La SNES, c'est le plaisir de jeu long, varié, ultra travaillé dans le fond, avec des licences fortes tout en conservant, tout au long de sa vie, un certain classicisme (ce n'est pas un reproche) qui a fait la réputation de Nintendo.
La MD, c'est le plaisir immédiat, à l'état brut, avec de l'action tape à l’œil, frénétique, où tout va à 200km/h, avec mise en scène spectaculaire, explosions et charte graphique sombre, mature.

C'est archi caricatural, mais ces deux consoles proposent, je trouve, une philosophie de divertissement complètement différente. Si, schématiquement, on retrouve des domaines très précis dans lesquels chaque console à plus ou moins marqué les esprits selon les joueurs, parler d'équivalence, alors que ces deux consoles sont certainement les plus complémentaires de l'histoire du JV, ça me hérisse le poil.
A ce niveau là, tout débat est inutile, car beaucoup trop chargé en émotions, convictions, et passions qui est propre à chacun. Le seul point véritablement discutable, c'est sur le point de vue technique, dans lequel la SNES est logiquement la plus performante, puisque sorti après le monolithe noir de SEGA. Sur le plan musical, oui, la SNES fournit un meilleur son que la MD, mais d'un point de vue général, les mélodies des deux supports ont autant marqué plusieurs générations, notamment grâce à de nombreux compositeurs d'exception.

Deuxièmement, toujours dans la neutralité : oui, Chrono Trigger, Final Fantasy VI, Super Mario RPG, Tales of Phantasia, Star Ocean, Mother 2, les Romancing Saga, Rudora no Hihou, Seiken Densetsu 3, Bahamut Lagoon, et j'en passe sont des RPG d'exceptions, et souvent cité par certaines nostalgiques. Cependant, à part quelques privilégiés (connaissance de la langue, jeux sortis aux USA importés), je ne pense pas que beaucoup y ai goûté à leur sortie.

La Super Famicom bousille la MD en matière de RPG ... mais la Super Nintendo ? Mh, le débat devient d'un coup plus sensible et équilibré. Pendant que Chrono Trigger ne sortait qu'au Japon et aux USA, Phantasy Star IV était déjà dans nos foyers.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 20:00

DMusashi a écrit:En étant tout à fait neutre (même si je préfère la MD), y'a deux points qui me font extrêmement rire dans ce "débat" :

Premièrement, la notion "d'équivalent". Qu'est ce qu'on en a à faire, sincèrement, que DKC n'est pas d'équivalent sur MD, et Alien Soldier pas d'équivalent sur SNES ? Si, en 2011, il est impossible pour certains de prendre le recul nécessaire, et de se mettre en tête que chaque console à une ludothèque qui lui est propre, avec des caractéristiques précises pour l'une et pour l'autre, c'est qu'il faut oublier le retrogaming ... Chercher à comparer les deux ludothèques ne sert strictement à rien. Tout est affaire de goûts, point.

C'est pour cela que hors aspect technique, un comparatif ne sert à rien ..
Je vois pas en quoi on peut dire que les goût de certains sont plus représentatifs que ceux d'un autre ..

Donc comme certains veulent s'obstiner dans cette voie, et bien le débat fait place au troll et à la mauvaise fois .
Ce qui n'est ABSOLUMEEEEEEEENT pas mon cas coquin
Invité
Invité

Message par MikeeMike_2008 Lun 3 Oct 2011 - 20:10

suffit de regarder un best off pour se rendre compte

et dans ce cas la snes est loin devant !!!!
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 20:22

franchemen mike , je me suis lancé les deux en parallèle et y a du bon dans les deux ... le plus incroyable c'est que je les avais presque tous ces jeux ...(et je les ai presque tous fini) ..
Invité
Invité

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 20:25

BigB a écrit:
onels4 a écrit: Dans la pratique, la technique ne permet que d'asseoir un peu plus les convictions, sans plus de démonstration, les deux consoles ayant produit une ludothèque aboutie et variée, en utilisant ou éludant leurs limitations hardware.

c'est sur preferer une a l'autre est tout a fait normal et franchement y a pas d'arguments a donner que snes est mieux selon moi que la MD ou l'inverse ... c'est comme ca , on prefere un jeu , un graphisme une ludotheque ... cool ...
Tout le monde a raison , et ceux qui disent le contraire ont tord 8)
Justement, ce sont les meilleurs conflits.
Invité
Invité

Message par MikeeMike_2008 Lun 3 Oct 2011 - 20:29

biensur que dans les deux best off il ya du bon

mais il y a plus "de bon" du côté super nintendo !

on peut même prendre 300 jeux de plus pour un autre best off
et il y aura toujours plus "de bon" du côté snes Twisted Evil

MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 20:32

Convaincant. :)

D'ailleurs les amateurs de MD ne s'y tromperont pas. :)
Invité
Invité

Message par Elgregou Lun 3 Oct 2011 - 20:35

southkorea a écrit:Alien soldier j'lai fait. Oui ce jeu est surcôté. Je le trouve assez quelconque. J'vois pas en.quoi c'est un.indispensable , il est surévalué.
Puis Soleil n'est qu'un pompage sans saveur de Zelda. Oui DU POMPAGE. suffit de regarder les graphs et tout. Alors que tu dises qu'il ne s'inspire pas de Zelda 3 c'est que tu n'y as,pas joué. J'peux te retourner la question.

Alien Soldier quelconque ??? Dans ce cas, cite-moi un équivalent sur n'importe quelle autre console... Je suis curieux.
Alors pour toi Soleil n'est qu'un pompage de Zelda, car "suffit de regarder les graphs" ????
Bon. Dans ce cas, Sceret of Mana, Illusion of Time, et Terranigma sont tous identiques et sans saveurs puisqu'ils copient Zelda...

Je crois que tu n'as pas très bien compris que si Soleil et Zelda appartiennent au même genre, cela n'en fait pas pour autant des jeux à l'identique. sinon, autant dire que donkey Kong country est à chier car il copie Super Mario...

Dernière édition par Elgregou le Lun 3 Oct 2011 - 20:39, édité 1 fois
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 20:38

bon mike (ken) vs gregou (ryu) , fight .... aussi bon l'un que l'aut' ..
je prefere le rouge hein, parce que c'est plus mieux Mr. Green
Invité
Invité

Message par Elgregou Lun 3 Oct 2011 - 20:39

MikeeMike_2008 a écrit:biensur que dans les deux best off il ya du bon

mais il y a plus "de bon" du côté super nintendo !

on peut même prendre 300 jeux de plus pour un autre best off
et il y aura toujours plus "de bon" du côté snes Twisted Evil

J'adore tes arguments. Tu étais un bousier dans une vie antérieure pour rouler autant de merde en quelques mots ? :lol:
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 20:40

BigB a écrit:bon mike (ken) vs gregou (ryu) , fight .... aussi bon l'un que l'aut' ..
Tout le monde sait que vert c'est mieux, c'est évident. RI-DI-CULE ! C'est comme si tu comparais vert et kaki. Mr. Green
Invité
Invité

Message par Elgregou Lun 3 Oct 2011 - 20:41

BigB a écrit:bon mike (ken) vs gregou (ryu) , fight .... aussi bon l'un que l'aut' ..

L'ennui c'est que ce mec trolle.
Il dit des choses qu'il annonce comme des vérités, sans développer ni argumenter.

Dire "Alien Soldier est quelconque" ou ""Final Fight est meilleur que Streets of Rage car les persos sont plus grands", c'est du troll de bas étage, et rien d'autre.
Pour ma part, je joue aux jeux que je critique. et lorsque je compare deux jeux, j'argumente. Par exemple, si on me le demande, je peux très bien dire en quoi Seiken Densetsu 3 (Secret of Mana 2) est honteusement surévalué. Le jeu est très beau, mais chiant à mourir... (et je l'ai fait en Français pourtant).
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 20:42

L'ennui c'est que ce mec trolle.
Il dit des choses qu'il annonce comme des vérités, sans développer ni argumenter.
Hôpital, charité, ayez pitié de nous. :lol:

En attendant, gratuit :
MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Popcorn-1
Invité
Invité

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 20:44

ouais on est d'accord sur un point un FF est bof par rapport a SoR ... (mais ya peut etre que nous deux) si qqn adore les muscles de haggar ou le petit cul de cody ca peut etre different Wink

Et puis quoi, c'est un sujet "piege a troll" donc on trolle joyeusement dedans vu que c'est son seul et unique but Twisted Evil
Invité
Invité

Message par pit59 Lun 3 Oct 2011 - 20:44

TOUKO a écrit:On est d'accord qu'en terme de quantité, pour les shoot la MD est devant, par contre techniquement désolé, mais super aleste+ axelay, mettent la snes devant ..
si on parle purement technique, peut etre qu'axelay est devant parce qu'il y a aucun shoot md qui a cet effet de rouleau compresseur, m'enfin c'est pas ca qui fait la qualité d'un shoot

TOUKO a écrit:Pas de punch out sur MD hein .
perdu: toughman contest, le punch out de la md
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3227

Message par Elgregou Lun 3 Oct 2011 - 20:45

onels4 a écrit:Hôpital, charité, ayez pitié de nous. :lol:

J'ai déjà développé moult fois mes avis sur les jeux cités aujourd'hui. Je vais pas me répéter ad eternam non plus. Si Mike est intéressé, il n'a qu'à parcourir un peu le forum.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 20:46

BigB a écrit:Et puis quoi, c'est un sujet "piege a troll" donc on trolle joyeusement dedans vu que c'est son seul et unique but Twisted Evil
Et c'est marrant. La 3eme voie est le troll 2eme degré, et après... ça se complique en redevenant très simple.

J'ai déjà développé moult fois mes avis sur les jeux cités aujourd'hui. Je vais pas me répéter ad eternam non plus. Si Mike est intéressé, il n'a qu'à parcourir un peu le forum.
Mais personne ne lit les autres car personne ne veut être convaincu, si ? Very Happy
Invité
Invité

Message par Elgregou Lun 3 Oct 2011 - 20:48

pit59 a écrit:
TOUKO a écrit:On est d'accord qu'en terme de quantité, pour les shoot la MD est devant, par contre techniquement désolé, mais super aleste+ axelay, mettent la snes devant ..
si on parle purement technique, peut etre qu'axelay est devant parce qu'il y a aucun shoot md qui a cet effet de rouleau compresseur, m'enfin c'est pas ca qui fait la qualité d'un shoot

Je peux aussi citer Panorama Cotton sur Megadrive, aucun équivalent sur SNES techniquement parlant. et pourtant, ça ne fait pas de Panorama Cotton le meilleur shoot.
Mais ça, on savait que les fanboys Nintendo avançaient la technique avant toute chose. Parait même qu'ils ont viré PS3 maintenant, parce qu'elle envoie les gens sur la Lune et qu'elle est donc la meilleure des consoles actuelles ! MDR
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Message par MikeeMike_2008 Lun 3 Oct 2011 - 20:48

je ne dit qu'une chose le seul clone de zelda c'est neutopia et en plus
c'est le meilleur clone que j'ai pu voir ..... na langue

eh oui les sprites de final fight 3 sont bien plus grand et mieux animés que ton sor 3 que veux tu c'est comme cela et c'est tout ..... techniquement parlant ff3 est bien supérieur ...héhé héhé

MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 20:51

lol! (les deux posts de dessus)
Invité
Invité

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant