GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+36
léonardo
Magus951
shaq_31
Dreamarus
drfloyd
xio
Azerty0210
Agathon
PrimeviL
chat-toon
Neige-Eternelle
alexmuc72
Jon
psyhodelik
Croaker
ankhar
Passteka
Shantae
philip
ryosaeba
oiseau de proie
oofwill
blinnette
Tanooki
pit59
Earthworm jo
rastlin
MikeeMike_2008
Snoz
ixindamix
Stef
Elgregou
Chrysaor
oleglenorvegien
groovykid
lessthantod
40 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Passteka Lun 3 Oct 2011 - 9:34

seulement a tes yeux alors Rolling Eyes moi je me souvient que lorsque "soleil" ou encore "landstalker" et je pourrais t'en citer quelques autres, sont sortie ils ont fait trembler le monde du jeux vidéo.
Seulement le marketing était déjà là, et ça na jamais été un point fort de SEGA c'est peux être pour cela que c'est jeux ont marquer moins de joueurs...

Je me souvient très nettement dans les magasin ont mettais largement plus en avant la SUPER NINTENDO que la MEGADRIVE...(du moins sur paris )

Passteka
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 12:18

Malgres la qualité de ces 2 jeux, et notamment landstalker, il ne sont pas comparable à zelda .

Si y'a bien un point ou la MD ne fait pas le poid, c'est bien sur les RPG, car la SNES ne se résume pas à ZELDA .
Invité
Invité

Message par pit59 Lun 3 Oct 2011 - 13:51

perso je trouve un phantasy star 4 bien meilleur qu'un illusion of time ou un secret of mana

landstalker je trouve ca largement comparable a zelda justement, la nostalgie me fait preferer zelda , mais objectivement landstalker l'égale sans probleme niveau interet
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3227

Message par Elgregou Lun 3 Oct 2011 - 15:52

southkorea a écrit:Je veux dire pas d'equivalent en terme de qualité. Par exemple un Rocket knight qui est tres bon , c'est pas du niveau d'un dkc,mario world par exemple. Zelda 3 ou ff6 il n'y a pas de jeux md les egalant à mes yeux.

Comme l'a dit PAssteka, c'est seulement à tes yeux.
Rocket Knight est un monstre du jeu d'action-plateformes, un truc qui n'a jamais pu être reproduit sur SNES (Sparkster est bon, mais ne l'égale pas).
Alien Soldier est un boss-run frénétique, de la pure arcade ultra-rapide qui là encore n'a pas d'équivalent chez Nintendo.
Les Phantasy Star, saga d'heroi/SF dont les épisodes se suivent... Là encore, malgré tous les RPG chez Nintendo, aucun équivalent.
Les Shining Force, qui ont lancé les bases du Tactical, là encore pas d'équivalent (à part Fire Emblem, mais ce dernier est vraiment très inférieur aux Shining Force).
Landstalker, qui a combiné la plate-forme avec le RPG, et qui a su utiliser avec justesse la 3D iso.
Et les ToeJam & Earl, des monuments de fun.
Et Ecco, une perle d'ambiance et d'originalité.
Et Légende de Thor, mix parfait entre le jeu d'aventure et le beat'em all.
Et les Streets of Rage, meilleure série de beat à ce jour (et ça, c'est indéniable).
Et Ristar, jeu de plate-formes super joli et original.
Et Comix Zone, monstre d'originalité et de fun.
Et Castlevania BloodLines qui, la nostalgie mise de côté, explose le Super Castlevania 4 de la SNES.
Et Aladdin, qui a époustouflé tout le monde à l'époque.
Et Kid Chameleon, jeu culte de la plate-formes.
Et Gunstar Heroes, run 'n' gun sans équivalent.
Et Probotector, qui EXPLOSE sur tous les points le Super Probotector de la SNES.
Et Flink, qui démontre que la MD n'avait pas à rougir face à la SNES pour les graphismes.
Et Sonic 3 & Knuckles, monument du jeu de plate-formes (au même titre, peut-être, que les grand jeux de plate-formes sur SNES. Mais il faut y jouer pour comprendre).
Et les shoot 'em up, domaine où l'asthmatique SNES ne peut répliquer (les Thunder Force, Eliminate Down, Gaiares, Gleylancer, Super Fantasy Zone, Hell Fire, Biohazard...)
Et les Shinobi.
Et les jeux Disney : Quackshot, World of Illusion (jeu Disney le plus féerique à ce jour), Castle of Illusion...
Et les petites perles moins connues : Puggsy, Snake Rattle n Roll, Chakan, Alisia Dragoon, Toki, Elemental Master, Mystic Defender, Global Gladiators, Wonderboy....

Alors je ne dis pas que la SNES n'a pas ses jeux cultes qui font monter la larmichette à l'oeil. Mais dire, avec assurance comme tu le fais, que la Megadrive n'est pas capable de faire de même, n'a pas son lot de bons jeux, n'a pas ses titres qui ont marqué l'univers des jeux vidéo, c'est vraiment faire preuve de mauvaise foi. Tu peux y aller sur le compte de la subjectivité, dire que t'as vécu avec la SNES, que c'est elle qui t'a marqué etc, mais ce n'est pas une raison pour sortir des absurdités pareille comme des vérités. Peut^être qu'il sera difficile de trouver des équivalents aux Donkey Kong Country, à FF6, ou à Zelda, mais ça ne veut pas dire non plus que ces jeux-là sont les meilleurs du monde et qu'on ne puisse trouver chez SEGA des jeux différents mais du même intérêt.

Dernière édition par Elgregou le Lun 3 Oct 2011 - 16:06, édité 1 fois
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3065

Message par Passteka Lun 3 Oct 2011 - 16:01

Wink +1,rien à ajouter elgregou

haaaaaa cette maudite objectivité, dur dur quant ont a grandi avec une console et pas une autre....
Passteka
Passteka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1213

Message par Elgregou Lun 3 Oct 2011 - 16:05

Ben on a le droit d'être subjectif. Je comprends parfaitement quelqu'un qui me dira "J'ai grandi avec Super Mario, donc je ne trouve pas que le Sonic de la Megadrive fasse le poids".

Mais aller trop loin en écrivant " Il n'y arien sur Megadrive qui a marqué les joueurs ou qui a fait monter la larme à l'oeil", là c'est quitter la subjectivité affective pour rentrer dans le domaine de la mauvaise foi qui tente d'établir une vérité générale sur un simple ressenti personnel.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 16:19

ouais enfin, je suis objectif ( 8) ) meme si j'ai eu la MD en premier (normal sortie avant) puis seulement la sfc puis la snin (tout en ayant tjrs la md)...
je prefere en gros les jeux de sfc ..., cela n'empeche pas d'avoir des bijoux non plus ...
mais quand meme on me traite de fan boy nintendo , juste parce que j'ai une preference ... qui est forcement subjective ... les gouts et les couleurs môssieurs les ayatollahs Twisted Evil ...

Dernière édition par BigB le Lun 3 Oct 2011 - 17:33, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par lessthantod Lun 3 Oct 2011 - 16:23

... et c'est reparti pour la lutte, merci à toi southkorea d'avoir rallumer le feu même si ton argumentation laisse franchement à désirer! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73867

Message par Passteka Lun 3 Oct 2011 - 16:43

Bon allez ! sortez les armes !
OYE fans de SEGA ! Brulons les SFC place de la bastille ! pendons leurs propriétaires par la langue ! et instaurons une lois martial : La MEGADRIVE comme unique et seule loisir vidéo ludique autorisé !

Et pour l'exemple je propose de sacrifier BigB devant les cameras du monde entier.

Qui me suit ? MDR

Passteka
Passteka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1213

Message par MikeeMike_2008 Lun 3 Oct 2011 - 16:48

restons objectif ....... on est d'accord.....

pour les jeux plateau tu as du yoshi, les mario, sparkster, bubsy, boogerman, donkey kong country 1,2,3, bc kid, wild wild quest, ardy lightfoot, zero the kamikaze squirrel, advanture islands 1,2, les mickey ...... kif kif mais je préfère ceux de la snes Razz

pour les rpg (en général) tu as du zelda, illusion, secret mana, evermore, FF 1,2,3,4,5,6, chrono trigger.... y a pas photos ...... no comment Mr. Green

pour les jeux d'arcade tu as du castlevania, ghouls ghost, megaman X1,x2,x3,7, metroid, bomberman 1,2,3,4,5, sunset riders, wild gun, king of dragon, actraiser 1,2, super turrican 1,2, demon crest, hagane, nosferatu....... oulala elle souffre la md Twisted Evil

en combat tu as les street fighter, les mortal kombat, killer instinct....... tu veux parler des street sur md :lol:

en beat'em up tu as du final fight 1,2,3(compare avec tes street of rage histoire de rigoler !!), tortues ninja 4, captain commando, alien vs predator ........ tu peux repasser avec tes street of rage ....

en shoot tu as r-type 3, bio metal, super aleste, axelay, edf, phalanx, parodius, macross, darius force et j'en passe pleins comme un squadron,cybernator, r-type, darius twin........
bon en dehors des thunderforce la snes mets une pile aux autres shoot de la md ...allez léger avantage a la md (merci les thunderforce !!!)

pour les jeux de courses tu as mario kart, f-zero....... encore une fois en difficulté la md Mr. Green

les jeux de sports..... c'est pas mon rayon mais je serais curieux de voir l'avis d'un connaisseur ......

pour les jeux spéciaux tu as du Evo, super pang, pilotwings, push over, on the ball, lemmings..... bon ca se vaut encore que.... léger avantage a la snes

au final ...SNES cheers sans problème

Dernière édition par MikeeMike_2008 le Lun 3 Oct 2011 - 16:52, édité 1 fois
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 16:48

Passteka a écrit: et instaurons une lois martial : La MEGADRIVE comme unique et seule loisir vidéo ludique autorisé !
Euh ben amusez vous bien , les intégristes ... je vote pareil pour vous tous Mr. Green
Passteka a écrit: Et pour l'exemple je propose de sacrifier BigB devant les cameras du monde entier.
Qui me suit ? MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 3621806995
Chiche Razz Mr. Green Twisted Evil
Invité
Invité

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 16:50

Je te suis sans hésiter dans cette révolution. Ayant eu les deux machines, je sais ou mon coeur balance. Tondons la moustache du plombier.

Pour faire entre la guerre dans une politique de régime totalitaire, je trouve que les producions SNES manquent de charisme, un petit peu comme Sony...(Ahaha ça va flammer dur après ce poste, normal c'est fait exprès, battons le fer, euh le plombier tant qu'il est chaud, et merci du tuyau).
Invité
Invité

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 16:53

Kherns a écrit:Je te suis sans hésiter dans cette révolution. Ayant eu les deux machines, je sais ou mon coeur balance. Tondons la moustache du plombier.

Pour faire entre la guerre dans une politique de régime totalitaire, je trouve que les producions SNES manquent de charisme, un petit peu comme Sony...(Ahaha ça va flammer dur après ce poste, normal c'est fait exprès, battons le fer, euh le plombier tant qu'il est chaud, et merci du tuyau).

deux votes pour que la MD reste la seule console accessible aux fanboys de celle ci ... ! Allez ! (et que vos snes, NG , paystations et autres crevent , rouillent et ne s'allument plus Twisted Evil )
Invité
Invité

Message par Shantae Lun 3 Oct 2011 - 17:00

Soleil? C'est qu'une vieille repompe de Zelda.

Perso les jeux come landstalker , castlevania bloodlines qui est excellent est infiniment inferieur au 4 , les sonic , les phantasy star , shining force , alien soldier et j'en passse , sont LARGEMENT inferieurs à ce qu'in trouve sur snes. Et puis que certain me citent alien soldier ce jeu est juste surcôté .
dans les rpg ( j'inclus toutes les sortes) .tu regardes apres , les seiken.densetsu
,rudora ho hihou,romancing saga, star ocean , mother , breath of fire etc..
Avec ma md , les soleil,phantasy star, shining force , les quackshort, gynoug, alisia dragoon , landsyalker etc ne m'ont vraiment pas alors vraiment pas marqué.

Je suis totalement d'accord avec miike.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731

http://www.gamekult.com

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 17:04

on va dire que vous laissez les Shinning force de coté (et aussi SoRs , phantasy star thunder force et musha) et on est d'accord Twisted Evil (je vais etre consideré comme ennemi de MD et fatwa'isé par les nintedoboys 8) )
Invité
Invité

Message par Shantae Lun 3 Oct 2011 - 17:12

Les phantasy star , les shining force , thunderforce etc ne m'ont pas vraiment marqué. Des excellents titres certes , je le reconnais , mais sur Snes il y a,mieux . Apres c'est p'tet une histoire de goût. Puis j'ai eu la SNES ET la MD à peu près en même temps... Donc de là à dire que j'ai grandi avec qu'une des deux consoles , c'est faux.
Là je recommence en.version coreenne phantasy star et kid chameleon mais je ne prends pas mon pied autant que sur snes.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731

http://www.gamekult.com

Message par MikeeMike_2008 Lun 3 Oct 2011 - 17:14

tu retires 3/4 jeux de la md et tous le reste est en dessous des équivalance snes

après si c'est objectif de dire que la md est meilleure que la snes :lol:

et encore je ne parle pas des "sons" (tiens ca me rappel amiga VS st :lol: )
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 17:15

Ce n'est en général qu'une histoire de goût en effet, en bonne partie conditionnée.
Il faut avoir les deux.

Je vais faire le test de la prise casque de la MD1 dans quelque temps, ça me tente bien et c'est facile.
Invité
Invité

Message par pit59 Lun 3 Oct 2011 - 17:16

MikeeMike_2008 a écrit:restons objectif ....... on est d'accord.....

pour les jeux plateau tu as du yoshi, les mario, sparkster, bubsy, boogerman, donkey kong country 1,2,3, bc kid, wild wild quest, ardy lightfoot, zero the kamikaze squirrel, advanture islands 1,2, les mickey ...... kif kif mais je préfère ceux de la snes Razz

pour les rpg (en général) tu as du zelda, illusion, secret mana, evermore, FF 1,2,3,4,5,6, chrono trigger.... y a pas photos ...... no comment Mr. Green

pour les jeux d'arcade tu as du castlevania, ghouls ghost, megaman X1,x2,x3,7, metroid, bomberman 1,2,3,4,5, sunset riders, wild gun, king of dragon, actraiser 1,2, super turrican 1,2, demon crest, hagane, nosferatu....... oulala elle souffre la md Twisted Evil

en combat tu as les street fighter, les mortal kombat, killer instinct....... tu veux parler des street sur md :lol:

en beat'em up tu as du final fight 1,2,3(compare avec tes street of rage histoire de rigoler !!), tortues ninja 4, captain commando, alien vs predator ........ tu peux repasser avec tes street of rage ....

en shoot tu as r-type 3, bio metal, super aleste, axelay, edf, phalanx, parodius, macross, darius force et j'en passe pleins comme un squadron,cybernator, r-type, darius twin........
bon en dehors des thunderforce la snes mets une pile aux autres shoot de la md ...allez léger avantage a la md (merci les thunderforce !!!)

pour les jeux de courses tu as mario kart, f-zero....... encore une fois en difficulté la md Mr. Green

les jeux de sports..... c'est pas mon rayon mais je serais curieux de voir l'avis d'un connaisseur ......

pour les jeux spéciaux tu as du Evo, super pang, pilotwings, push over, on the ball, lemmings..... bon ca se vaut encore que.... léger avantage a la snes

désolé mais je crois que tu n'y connais rien a la md pour dire tout ca:
-limiter les shoot md aux thunderforce ,il y en a des tas d'autres qui enfoncent la plupart de ceux sur snes que tu cites (musha aleste, battle mania 2, gleylancer,v five, elemental master, gaiares,twinkle tale, bio hazard battle, hellfire pour ne citer que le haut du panier, mais je peux t'en citer une 20 aines d'autres justes bons) , et puis bon super r type et un squadron quand meme...

-plein de jeux que tu cites sur snes comme des hits existent sur md: zero kamikaze, tmnt 4,bubsy (que je trouve pourri perso), mickey circus mystery, sunset rider, boogerman, les 2 lemmings... sans compter ceux qui ne sont pas les memes que sur snes mais qui ont des equivalents:contra, ghouls n ghost, turrican, bomberman, sparkster (sans oublier rocket knight qui est meilleur que les 2 versions de sparkster)

niveau beat, pour estimer que ff 2 et 3 sont meilleurs que les sor 2 et 3 je pense qu'on a pas du jouer aux memes, moi je pense l'inverse, je trouve ff 2 et 3 fades et sans aucun challenge, sans parler du 1 qui se fait enterrer par la version mcd

sinon en bon beat md il ya:

-mazin wars
-splatterhouse 2 et 3
-punisher

+ d'autres sympas, mystical fighter

ah un truc aussi, final fantasy 1, 2 et 3 ne sont pas sur snes Mr. Green
pit59
pit59
Infirmier

Message par MikeeMike_2008 Lun 3 Oct 2011 - 17:28

bon tu veux que je te cite des autres shoot snes .....allez il y a du cotton, gradius 3, pop'n twin bee, pocky et rocky 1,2, parodius 2....... comme tu peux le constater en dehors de tes thunderforce ..... hein Mr. Green

pour les autres style cherche pas elle est a l'ouest la md .....

pas grave pour les ff 1,2,3, il y a du terranigma qui relève ces 3 là Mr. Green
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 17:32

MikeeMike_2008 a écrit:
après si c'est objectif de dire que la md est meilleure que la snes :lol:

par definition et principe , l'avis personnel est toujours subjectif ... et ceux qui disent qu'ils sont objectifs, ben il comprennent meme pas le sens de ce mot 😉

Pour le reste viva snes ! Twisted Evil

Dernière édition par BigB le Lun 3 Oct 2011 - 17:41, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par MikeeMike_2008 Lun 3 Oct 2011 - 17:40

je n'ai jamais dit que la md est nulle mais quand on la compare a la snes eh bein le résultat est là, la md se fait enterré dans 80% des style de jeux (arcade,plateau, beat, combat, courses....), le "son" est moins bon que celui de la snes, les effets (mode 8......) inexistant sur md......

on peux dire ce que l'on veut la snes est la reine des 16 bits même si l'on se doit de posséder la md qui n'est pas en reste
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 17:42

Pas si facile de dire ce qu'on veut, vu que sans formules type "pour moi" ou "à mon avis", ça ressemble à des vérités universelles patiemment matraquées. :lol:

Déjà dit 50 fois, ce sont des questions de goûts.
Même la comparaison technique du hardware aboutit à des différences de goûts car le matériel a fini par conditionner la façon dont les jeux étaient conçus et les limitations techniques peuvent devenir des points forts ou créer un sentiment d'appartenance à un type de joueurs.
Invité
Invité

Message par Elgregou Lun 3 Oct 2011 - 17:42

MikeeMike_2008 a écrit:restons objectif ....... on est d'accord.....

Tu racontes tellement de conneries, mais des CONNERIES immondes que ça ne vaut même pas la peine que je te réponde.
Rien qu'oser dire que les Final Fight surpassent les Street of Rage, c'est ridicule.... Final Fight : les jeux que tu termines en une après-midi même au niveau de difficulté max, les jeux où tu as 5 ennemis différents à tout casser, les jeux où on te sort comme boss un marin qui se bat avec une ancre (!!!). RIDICULE !

Va jouer à la Megadrive avant de sortir des conneries.

Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule, Ridicule !
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 17:43

Cool, on réinvente le délit d'opinion ! What a Face
Invité
Invité

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 17:47

toutes les consoles 16 bits étaient parfaites ... que ce soit MD, SNES, NG ou Sgfx ...
pour certaines il manquait de la ludothèque ou d'accessibilité (les deux qui se sentent visées dégagent) pour le reste , je vois pas comment , on pouvait en avoir qu'une a l'époque ... y avait des exlus sur les deux et vu qu'a cette époque c'était pas encore 60 ims dans un environnement photo et audio réaliste , les petits détails sonores et graphiques étaient insignifiants, les jeux n'avaient d'interet que dans leur jouabilité ... donc pour pouvoir profiter de tout fallait au minimum avoir la MD et SNES ...
Invité
Invité

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 17:48

onels4 a écrit:Cool, on réinvente le délit d'opinion ! What a Face

grave Rolling Eyes

Je suis entierement d'acc avec ton post précedent aussi Wink
Invité
Invité

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 17:49

Dans ces guerres de religions, je serai le Pape Onels IV dit le bon (tu parles, le floodeur). MDR
Invité
Invité

Message par pit59 Lun 3 Oct 2011 - 17:51

MikeeMike_2008 a écrit:bon tu veux que je te cite des autres shoot snes .....allez il y a du cotton, gradius 3, pop'n twin bee, pocky et rocky 1,2, parodius 2....... comme tu peux le constater en dehors de tes thunderforce ..... hein Mr. Green

pour les autres style cherche pas elle est a l'ouest la md .....

pas grave pour les ff 1,2,3, il y a du terranigma qui relève ces 3 là Mr. Green
en shmup md je rajouterais :
-super fantasy zone
-undeadline
-gynoug
-battle mania 1

et apres un niveau en dessous mais bons quand meme
-aero blaster
-zero wing
-viewpoint
-darius 2
-verytex
-insector x
-mercs
-whip rush
-fire shark
-dangerous seed

pour la plate forme et action, des bons ou tres bons qui n'existent pas sur snes (donc j'inclue pas aero 2, mickey mania ou les earthworm jim):

-el viento
-chuck rock 2
-ristar
-pulseman
-shinobi 3
-revenge of shinobi
-chicki chiki boy
-ranger x
-gunstar heroes
-x men 2 clone wars
-snake rattle n roll
-magical tarurutokun

et je pourrais en rajouter bien d'autres

et en beat :comix zone, en action rpg:wonderboy monster world
pit59
pit59
Infirmier

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 17:52

onels4 a écrit:Dans ces guerres de religions, je serai le Pape Onels IV dit le bon (tu parles, le floodeur). MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 3621806995

le pire c'est que d'essayer de raisonner les deux camps on se retrouve tjrs ecartelé ... va savoir pourquoi 8)
Invité
Invité

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 17:55

Nan mais c'est fun, jusqu'à ce que ça vire agressif.
Invité
Invité

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant