MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+36
léonardo
Magus951
shaq_31
Dreamarus
drfloyd
xio
Azerty0210
Agathon
PrimeviL
chat-toon
Neige-Eternelle
alexmuc72
Jon
psyhodelik
Croaker
ankhar
Passteka
Shantae
philip
ryosaeba
oiseau de proie
oofwill
blinnette
Tanooki
pit59
Earthworm jo
rastlin
MikeeMike_2008
Snoz
ixindamix
Stef
Elgregou
Chrysaor
oleglenorvegien
groovykid
lessthantod
40 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
....techniquement supérieur, avec le jeu qui rame dès qu'il y a 4 ennemis à l'écran (VERIDIQUE !!!).
.... mieux animés, avec les saccades dans les animations des personnages ? (Y'a quà voir l'extrême fluidité du coup de pied de Lucia qu'elle fout au cul d'un ennemi qu'elle chope, pour rigoler).
Et tes persos, ils sont plus grands, mais la zone de jeu s'en trouve réduite. J'ai parfois l'impression de jouer sur 2 plans, à la Fatal Fury, tellement il y a peu de place pour bouger.
Quant aux musiques...... Pfff, n'en parlons pas.
.... mieux animés, avec les saccades dans les animations des personnages ? (Y'a quà voir l'extrême fluidité du coup de pied de Lucia qu'elle fout au cul d'un ennemi qu'elle chope, pour rigoler).
Et tes persos, ils sont plus grands, mais la zone de jeu s'en trouve réduite. J'ai parfois l'impression de jouer sur 2 plans, à la Fatal Fury, tellement il y a peu de place pour bouger.
Quant aux musiques...... Pfff, n'en parlons pas.
Elgregou- Infirmier
Moi j'aime les jeux qui rament, ça faisait partie du jeu à l'époque, on avait fini par l'accepter.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Moi j'aime les jeux qui rament, ça faisait partie du jeu à l'époque, on avait fini par l'accepter.
Faux. les joueurs SNES avaient fini par l'accepter. Les joueurs Megadrive, eux, se décollaient la rétine sur Sonic et rigolaient devant les clignotements de Super R Type.
Elgregou- Infirmier
SEEEEEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Bon, je n'ai pas de pierre a apporter a l'edifice... Si ce n'est que ma preference va a la MD, parce que c'est tout betement celle qui a fait plus battre mon coeur de gamer tout petit =D
Bon, je n'ai pas de pierre a apporter a l'edifice... Si ce n'est que ma preference va a la MD, parce que c'est tout betement celle qui a fait plus battre mon coeur de gamer tout petit =D
Croaker- Guéri miraculeux
Elgregou a écrit:
Faux. les joueurs SNES avaient fini par l'accepter. Les joueurs Megadrive, eux, se décollaient la rétine sur Sonic et rigolaient devant les clignotements de Super R Type.
et tout ca grace aux clignotements presents dans chaque jeu md
Invité- Invité
Les gars, votre débat à plus de 15 ans de retard... Vous prenez pas la tête de toutes façon c'est la Dendy la meilleur...
Ah bon ??? Quels clignotements ? Cite tes exemples.
Elgregou- Infirmier
parcqu il il ya encore des supporter de la megadrouille?? je croyais que le dernier etais mort l an dernier, je dois confondre ^^
Invité- Invité
Psyho, il faut avancer des preuves incontestables, tu sais bien.
Invité- Invité
J'aurais aimer participer, mais je n'ai jamais joué à la megadrive
Jon- Infirmier
Elgregou a écrit:Ah bon ??? Quels clignotements ? Cite tes exemples.
TF3 , Gynoug enfin tous les shmups .. tous les sors, sonic enfin , tout ... partout et en permanance .. ca nique les yeuzes
Invité- Invité
Jon a écrit:J'aurais aimer participer, mais je n'ai jamais joué à la megadrive
T'inquiète pas, tu peux participer. 99% des fanboys SNES qui crachent sur la Megadrive en sont au même point que toi. :lol:
Elgregou- Infirmier
En même temps, la Neo Geo enterre tout ça, largement au dessus de la mêlée.
Invité- Invité
Erf, combat de trolls.
Je pars du principe que ceux qui cassent une console qui a vécu ne connaissent pas la console en question, sinon ils se concentreraient sur les bons côtés de chacune. ça éviterait que certains trublions nous sortent des énormités du genre "Wé ma konsole elle est plus mieux parce qu'elle a plus de jeux de tel genre" ou bien "Wé ma console elle est plus mieux parce que les jeux rament pas dessus".
ça sert à quoi de mesurer sa taille de chibre quand les deux dépassent le kilomètre hein?
Je pars du principe que ceux qui cassent une console qui a vécu ne connaissent pas la console en question, sinon ils se concentreraient sur les bons côtés de chacune. ça éviterait que certains trublions nous sortent des énormités du genre "Wé ma konsole elle est plus mieux parce qu'elle a plus de jeux de tel genre" ou bien "Wé ma console elle est plus mieux parce que les jeux rament pas dessus".
ça sert à quoi de mesurer sa taille de chibre quand les deux dépassent le kilomètre hein?
Invité- Invité
BigB a écrit:Elgregou a écrit:Ah bon ??? Quels clignotements ? Cite tes exemples.
TF3 , Gynoug enfin tous les shmups .. tous les sors, sonic enfin , tout ... partout et en permanance .. ca nique les yeuzes
Ah bon, Sonic et Streets of Rage ??? Quels exemples dans ces jeux ?
Elgregou- Infirmier
Jon a écrit:J'aurais aimer participer, mais je n'ai jamais joué à la megadrive
c'est une grave erreur ... que tu peux corriger a peu de frais , et je te conseille, au depart faire dans la chronologie ... pour voir la claque de depart et aussi l'evolution ...
MD jap + super shinobi => fait ca puis contnue avec les blockbusters .. tu verras ca dechire sa môman .... arrivé a sor 3 shinig force 2 (en faisant tout avant) tu auras 25 ans et heureux d'avoir essayé)
Invité- Invité
SnKazz a écrit:parcqu il il ya encore des supporter de la megadrouille?? je croyais que le dernier etais mort l an dernier, je dois confondre ^^
Ils ont survecu a ceux de la SNES. A la console, en tout cas 8)
Croaker- Guéri miraculeux
Je vais pas poster mon vidéo test de la console quand même ^^
Pour ma part selon mn point de vue, ca sert a rien de hurler sur les toi LA MIENNE EST PLUS GROSSE ELLE A PLUS DE PIXEL c'est débile.
On s'amuse avec ce que l'on trouve amusant, et selon notre gouts personnel. Alors oui bizarre la nature humaine nous a pourvue chacun de gouts et apréhension différente. Mais au lieu de se faire la guerre du "notre avis est la seul et unique vérité" pourquoi ne pas respecter le choix de l'autre tout simplement...
Il n'y a rien a gagner au final.
Arretons ce vieux débat sans queue ni tête. Nous somme des adultes quand même... Ou alors autant comparé la Xbox360 à la sous console qu'est la PS3
Et merde
Pour ma part selon mn point de vue, ca sert a rien de hurler sur les toi LA MIENNE EST PLUS GROSSE ELLE A PLUS DE PIXEL c'est débile.
On s'amuse avec ce que l'on trouve amusant, et selon notre gouts personnel. Alors oui bizarre la nature humaine nous a pourvue chacun de gouts et apréhension différente. Mais au lieu de se faire la guerre du "notre avis est la seul et unique vérité" pourquoi ne pas respecter le choix de l'autre tout simplement...
Il n'y a rien a gagner au final.
Arretons ce vieux débat sans queue ni tête. Nous somme des adultes quand même... Ou alors autant comparé la Xbox360 à la sous console qu'est la PS3
Et merde
Elgregou a écrit:
tu veux que je te donne les coordonnées polaires d'adressages memoire des moment ou le motorola suit plus ? 8)
Invité- Invité
ah tu n'aimes pas les jeux d'arcade ????
beaucoup proposaient de gros sprites
et souvent lors de conversions micros où
consoles on se retrouvait avec des
sprites megadriviens ...... domage !
c'est vrai que les conversions neogeo sur
snes ne sont pas terrible mais sur md... ahlala !
en tout cas tu ne me feras pas changer d'avis !!!
la snes est bien supérieure héhéhé.....
beaucoup proposaient de gros sprites
et souvent lors de conversions micros où
consoles on se retrouvait avec des
sprites megadriviens ...... domage !
c'est vrai que les conversions neogeo sur
snes ne sont pas terrible mais sur md... ahlala !
en tout cas tu ne me feras pas changer d'avis !!!
la snes est bien supérieure héhéhé.....
Dernière édition par MikeeMike_2008 le Lun 3 Oct 2011 - 21:05, édité 1 fois
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
BigB a écrit:Elgregou a écrit:
tu veux que je te donne les coordonnées polaires d'adressages memoire des moment ou le motorola suit plus ? 8)
Non mais quand on dit une connerie, soit on donne des exemples pour montrer que ce n'est pas une connerie, soit on assume.
Elgregou- Infirmier
La SNES est supérieur sur la papier, y'a pas a chipoter...
La Game Gear explosé la Gameboy en tous points. Mais c'est la Gameboy qui a remporté la guerre ^^
La SNES et la MD on vécu en Cohabitation assez longtemps sans problème et ça c'est beau ^^
La Game Gear explosé la Gameboy en tous points. Mais c'est la Gameboy qui a remporté la guerre ^^
La SNES et la MD on vécu en Cohabitation assez longtemps sans problème et ça c'est beau ^^
onels4 a écrit:Moi je veux bien lire ça BigB.
toi t'es pas objectif et je te merde ..
(bon je crois qu'il faut sortir du topic , car a force de donner des coups de pieds dans la fourmilliere on va se faire bouffer)
Invité- Invité
psyhodelik a écrit:La SNES est supérieur sur la papier, y'a pas a chipoter...
La Game Gear explosé la la gameboy en tout point. Mais c'est la gameboy qui a remporté la guerre ^^
Exact. Ca serait comme dire "La PS3 est supérieure à la Wii". Pourtant, le meilleur RPG est sur Wii (Xenoblade) et le meilleur jeu de plate-formes aussi (2D : Donkey Kong Country Returns, 3D : Super Mario Galaxy 2).
Moralité : la technique ne fait pas tout.
Elgregou- Infirmier
oui mais c'est la snes qui a gagner la guerre .......comme la gb ....... héhéhéhéé
ils trichent nintendo c'est toujours eux qui gagne ......
ils trichent nintendo c'est toujours eux qui gagne ......
Dernière édition par MikeeMike_2008 le Lun 3 Oct 2011 - 21:08, édité 1 fois
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
Ca c'est vrai, le goût fait tout !Moralité : la technique ne fait pas tout.
Arf, trop de grossièretés, dommage ça rend moins crédible le propos.
Invité- Invité
Elgregou a écrit:
Non mais quand on dit une connerie, soit on donne des exemples pour montrer que ce n'est pas une connerie, soit on assume.
je vais pas faire 50 tof juste pour te montrer ce que tu peux constater tout seul en mettant la cartouche et appuyant ON 8)
Invité- Invité
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34