Dead Space Series
+11
DePouLe02
MajorTom
Ouais_supère
fire-leo
Vaval
hüsker düde
psyhodelik
banane_magique
nahnomercy
RiGo
lecks
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dead Space Series
tilou a écrit:oui mais dans le 3 c'est un vrai pigeon et en plus il est cocu
Vaval- Patient contaminé
sinon la saga dead space est excellente dans son ensemble
dans le 1 Isaac est un peu le larbin de l'espace
"Isaac va réparer le train!, Isaac va rétablir le courant!,Isaac va détruire les astéroïdes !"
finalement viséral game n'a rien inventé
dans le 1 Isaac est un peu le larbin de l'espace
"Isaac va réparer le train!, Isaac va rétablir le courant!,Isaac va détruire les astéroïdes !"
finalement viséral game n'a rien inventé
tilou- Interne
Ah oui, encore un bon cliché de ce genre de jeu, en effet, dès qu'il y a un foutu chiotte bouché quelque part au milieu d'une station infestée de monstres, c'est à toi d'y aller dans l'instant !
Combien de fois j'ai dit à haute voix "mais t'as qu'à y aller, toi !!" devant ma TV !
Combien de fois j'ai dit à haute voix "mais t'as qu'à y aller, toi !!" devant ma TV !
Ouais_supère- Docteur agrégé **
Ouais_supère a écrit:Ah oui, encore un bon cliché de ce genre de jeu, en effet, dès qu'il y a un foutu chiotte bouché quelque part au milieu d'une station infestée de monstres, c'est à toi d'y aller dans l'instant !
En même temps, y'a pas de jeux sinon
Invité- Invité
C'est vrai seul le premier m'a laissé un bon souvenir.
Une fois qu'on maitrise la faiblesse de chaque nécromorphe, le jeu est facile.
Le 3 je l'ai fait sur PC en multi local ,j'insiste sur le mot multijoueur car tout seul je l'aurais jamais lancer.
Il est vraiment facile tel un RE6 orienté trop action en dégommant du monstre à la chaine, je me souviens plus du tout de la fin voir à quel point j'y joué juste pour mettre la misére aux nécromorphes.
Une fois qu'on maitrise la faiblesse de chaque nécromorphe, le jeu est facile.
Le 3 je l'ai fait sur PC en multi local ,j'insiste sur le mot multijoueur car tout seul je l'aurais jamais lancer.
Il est vraiment facile tel un RE6 orienté trop action en dégommant du monstre à la chaine, je me souviens plus du tout de la fin voir à quel point j'y joué juste pour mettre la misére aux nécromorphes.
baalst- Guéri miraculeux
Je dois être bidon parce que j'en ai chié des ronds de chapeau, moi, sur le 3 (solo).
Tout dépend du niveau de difficulté dans lequel vous jouez. J'ai fait le mode Fou Furieux de Dead Space 3 et celui qui me dit que c'est facile est un mythomane
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
En normal il est vraiment simple, mes morts se comptent sur les doigts d'une main. En difficile j'en sais rien, mais le jeu est déjà bien assez relou comme ça, inutile de rajouter de la frustration liée à la difficulté
Vaval- Patient contaminé
Le 3 n'était pas terrible mais pourtant je meurs d'envie d'un 4eme Épisode sur PS4 qui corrigerait les défauts du dernier. Les défauts majeurs sont surtout les affrontements avec les humains, les munitions uniques etc...
hé bien si justement et en plus ya des monstres qui te sautent a la gueuleMyrage a écrit:Ouais_supère a écrit:Ah oui, encore un bon cliché de ce genre de jeu, en effet, dès qu'il y a un foutu chiotte bouché quelque part au milieu d'une station infestée de monstres, c'est à toi d'y aller dans l'instant !
En même temps, y'a pas de jeux sinon
Dernière édition par tilou le Jeu 2 Fév 2017 - 15:51, édité 1 fois
tilou- Interne
Comme tous les AAA depuis la gen précédente. Faut passer en difficile pour se faire un peu plaisir, sinon finir un jeu juste pour faire une ballade vidéoludique, c'est pas mon tripMr.Kluwe a écrit:En normal il est vraiment simple
Et je confirme DS3, il y avait des passages tendus (en solo).
Et en parlant de chiotte, pourquoi dans les jv, on peut toujours tirer la chasse des wc et ouvrir les robinets ?
MajorTom- Guéri miraculeux
MajorTom a écrit:
Et en parlant de chiotte, pourquoi dans les jv, on peut toujours tirer la chasse des wc et ouvrir les robinets ?
Jurisprudence Duke Nukem.
et voila une question intéressante on trouve énormément de toilettes dans les jeux vidéos...... d'ailleurs depuis pas mal d'années je me constitue une grosse banque de Screenshots sur ce sujet
tilou- Interne
Lol vous etes chelou les gars ^^ mais c'est plutot cool ;-)tilou a écrit:Et en parlant de chiotte, pourquoi dans les jv, on peut toujours tirer la chasse des wc et ouvrir les robinets ?
et voila une question intéressante on trouve énormément de toilettes dans les jeux vidéos...... d'ailleurs depuis pas mal d'années je me constitue une grosse banque de Screenshots sur ce sujet
DePouLe02- Infirmier
Ce qui est chelou, c'est d'avoir des interactions avec des chiottes et de pouvoir ouvrir un robinet, ce qui ne sert strictement à rien dans le jeu. Je pense aux mecs qui ont pris du temps pour programmer ces effets, y adjoindre le fichier audio, etc.
@tilou : tu dois avoir une sacrée collec de cuvettes
Autre élément indispensable au jv, l’ascenseur ou monte charge. Quel jeu n'en a pas? Dans DS, c'est plutôt cool les monstres qui déboulent dans l’ascenseur. Sauf pour la caméra qui est souvent à la ramasse dans ces espaces exigus...
@tilou : tu dois avoir une sacrée collec de cuvettes
Autre élément indispensable au jv, l’ascenseur ou monte charge. Quel jeu n'en a pas? Dans DS, c'est plutôt cool les monstres qui déboulent dans l’ascenseur. Sauf pour la caméra qui est souvent à la ramasse dans ces espaces exigus...
Pour les chiottes dans les JV, c'est histoire d'avoir le label NanardWC
Purement financier en fait
Purement financier en fait
Invité- Invité
FK-corporation a écrit:Tout dépend du niveau de difficulté dans lequel vous jouez. J'ai fait le mode Fou Furieux de Dead Space 3 et celui qui me dit que c'est facile est un mythomane
Fini en mode fou furieux sans mourir Bon c'était simplement pour avoir le succès
fire-leo- Patient incurable
Pour les toilettes c'est un sujet sérieux (je ne serais que vous conseiller de lire la chronique du magazine IG 24 a ce sujet)
Mais pour en revenir a dead space sa réalisation est fabuleuse , les armures d'Isaac ( surtout celle du 2 )sont vraiment classes et surtout les nécromorphes sont laid a faire peur
finalement, dead space à surpassé la référence de l'époque résident evil
Mais pour en revenir a dead space sa réalisation est fabuleuse , les armures d'Isaac ( surtout celle du 2 )sont vraiment classes et surtout les nécromorphes sont laid a faire peur
finalement, dead space à surpassé la référence de l'époque résident evil
tilou- Interne
fire-leo a écrit:FK-corporation a écrit:Tout dépend du niveau de difficulté dans lequel vous jouez. J'ai fait le mode Fou Furieux de Dead Space 3 et celui qui me dit que c'est facile est un mythomane
Fini en mode fou furieux sans mourir Bon c'était simplement pour avoir le succès
Oui
J'ai relancé mon second run de DS1 (que j'avais abandonné ua bout de 2h). Ce topic m'a donné envie de replonger dans les entrailles de l'usg Ishimura.
L'ambiance est toujours au top, par contre le côté survival passe clairement au second plan à cause d'une profusion d'items et de checkpoints. Je joue pourtant en difficile (j'en suis à 4 h de jeu). Du coup, j'ai pas trop la pression car je manque de rien
L'ambiance est toujours au top, par contre le côté survival passe clairement au second plan à cause d'une profusion d'items et de checkpoints. Je joue pourtant en difficile (j'en suis à 4 h de jeu). Du coup, j'ai pas trop la pression car je manque de rien
J'ai adoré cette série. Le 3 est vraiment un gros cran en dessous mais il y a quand même de tres bonnes idées (au moins dans les 2 premiers)
Après effectivement, je préfèrais Isaac en mode Bernardo
Après effectivement, je préfèrais Isaac en mode Bernardo
Jud- Patient contaminé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3