GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(EST) 1 jeu xbox 360 et une xbox 1 ...

Aller en bas

(EST) 1 jeu xbox 360 et une xbox 1 ... Empty (EST) 1 jeu xbox 360 et une xbox 1 ...

Message par naoned_west Ven 29 Juil 2011 - 10:11

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai besoin d'une estimation pour :

1 le jeu Alice retour vers la folie sur XBOX 360 : le jeu a été ouvert, mais le code pour télécharger Alice n'a pas été utilisé. c'est la version d'un ami qui a comme moi, acheté une version anglaise, mais qui n'a pas aimé le style de jeu...
C'est la version ANGLAISE (jaquette ... la notice je n'en par el pas, car EA demande de télécharger la notice sur son site... merci l'économie.. heu l'écologie ...).
MAIS, si l'on joue avec une xbox 360 avec langue française et région France, on obtient la version française.

2 une XBOX (1) avec une coque transparente (mais non officielle.. ce n'est pas une crystal) + un joypad transparent crystal (officiel microsoft celui là...) + les câbles pour la brancher.
Pas de boite, ni de notice.
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

(EST) 1 jeu xbox 360 et une xbox 1 ... Empty Re: (EST) 1 jeu xbox 360 et une xbox 1 ...

Message par Invité Ven 29 Juil 2011 - 10:37

Pour le alice, je dirai 22-25 euros fdpout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(EST) 1 jeu xbox 360 et une xbox 1 ... Empty Re: (EST) 1 jeu xbox 360 et une xbox 1 ...

Message par naoned_west Ven 29 Juil 2011 - 18:01

ok merci !
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum