besoin d'aide castlevania symphonie of the night
3 participants
Page 1 sur 1
besoin d'aide castlevania symphonie of the night
Attention spoiler!
Bah voila j'ai battu Richter et j'en suis a 90 et des poussières de pourcent...Le problème c'est qu'il y a un chateau alternatif mais comment l'obtenir?
De plus au centre du chateau il y a une pendule géante qui me parait bizare et il me semble qu'un passage en dessous peu s'ouvrir mais comment?Et puis j'arrive pas a passez non plus en haut a droite de cette meme pendule...
Help me please!!!!!
Bah voila j'ai battu Richter et j'en suis a 90 et des poussières de pourcent...Le problème c'est qu'il y a un chateau alternatif mais comment l'obtenir?
De plus au centre du chateau il y a une pendule géante qui me parait bizare et il me semble qu'un passage en dessous peu s'ouvrir mais comment?Et puis j'arrive pas a passez non plus en haut a droite de cette meme pendule...
Help me please!!!!!
Dragon Knight- Docteur *
Re: besoin d'aide castlevania symphonie of the night
ah petit dragon heuereusement que grand barbare est là pour t'enseigner encore de nombreux secrets, voilà la solution a ton probleme:
Pour cela, il faut vaincre Richter avec 2 'outils' : les lunettes de Maria et le Baton Sacré (eye-glasses et HolyRod), le bâton étant optionnel mais permet une lutte plus facile. Pour obtenir les lunettes, il faut voir Maria qui se trouve dans la salle centrale du château, sous celle de l'horloge. Pour ouvrir le plancher et y accéder il faut s'équiper de deux bracelets, l'un en or l'autre en argent qui se trouve chacun à un bout du château (ils possèdent des inscriptions effacées dessus, qui se complètent). Celui en or se trouve dans les cavernes en battant la succube, l'autre dans le couloir suspendu de la chapelle, défendue par des pics.
et voilà rien de plus simple! pete lui la tronche a ce suceur de sang!
Pour cela, il faut vaincre Richter avec 2 'outils' : les lunettes de Maria et le Baton Sacré (eye-glasses et HolyRod), le bâton étant optionnel mais permet une lutte plus facile. Pour obtenir les lunettes, il faut voir Maria qui se trouve dans la salle centrale du château, sous celle de l'horloge. Pour ouvrir le plancher et y accéder il faut s'équiper de deux bracelets, l'un en or l'autre en argent qui se trouve chacun à un bout du château (ils possèdent des inscriptions effacées dessus, qui se complètent). Celui en or se trouve dans les cavernes en battant la succube, l'autre dans le couloir suspendu de la chapelle, défendue par des pics.
et voilà rien de plus simple! pete lui la tronche a ce suceur de sang!
grand_barbare- Interne
Pour info, voila un site assez complet sur les castlevania en général !
Soluce, infos, comparaison des versions ...
http://castlevania.free.fr/
Soluce, infos, comparaison des versions ...
http://castlevania.free.fr/
BoumChaKal- Infirmier
Ah ok bah il me manque juste celui de la chapelle parce que le baton et le premier anneau (celui du succube) j'ai déja mais avec les piques j'arrive pas a ouvrir la porte... Dés que je me fait toucher par les pics c'est mort comment l'ouvrir?
Sinon il me semblait bien qu'il fallait l'équiper car bah oui l'inscription "wear clock" sa me paraissait logique!
Sinon merci a vous deux! Le joueur que je suis vous salue!
Sinon il me semblait bien qu'il fallait l'équiper car bah oui l'inscription "wear clock" sa me paraissait logique!
Sinon merci a vous deux! Le joueur que je suis vous salue!
Dragon Knight- Docteur *
Page 1 sur 1