jeu mystère années 90...
2 participants
Page 1 sur 1
jeu mystère années 90...
Salut les PC AUTISTES :)
Je suis avec ma copine actuellement et elle est en plein mode "je ressors mes jeux auquels je jouais sur mon 286", et là j'ai une colle, impossible de retrouver le nom d'un des dits-jeux, je vous retranscris la description ci-dessous :
On a fait une partie de Nord et Sud ce soir, et apparemment l'interface ressemblait. j'ai donc parcouru l'intégralité des jeux infogrames de l'époque,n mais rien ne semble coller...
Un héros pour retrouver le jeu mystère?
Je suis avec ma copine actuellement et elle est en plein mode "je ressors mes jeux auquels je jouais sur mon 286", et là j'ai une colle, impossible de retrouver le nom d'un des dits-jeux, je vous retranscris la description ci-dessous :
le but c'était de retrouver des objets à travers le monde et les ramener au point de départ, en voyageant en avion. Jeu en 2D, une carte du monde en fond avec les différentes aéroports de toutes les villes du monde; On allait d'aéroport en aéroport avec un nombre limité de billets d'avion. Pour retrouver les objets, on tombait parfois sur des indices (dans les aéroports maybe) qui nous donnaient des détails sur le lieu ou trouver l'objet. il y avait un bandeau en bas de l'écran qui indiquait où allait l'avion ou d'autres infos, et l'orage forçait parfois l'avion à faire demi-tour. Apparemment, le jeu était en anglais, et il semblerait qu'on pouvait jouer à deux. En jouant seul, l'ordinateur faisait l'ennemi. Il y avait une sorte de radar en bas à droite ou à gauche qui indiquait si on se rapprochait de l'objet recherché ou non. Elle y a joué au débuts des années 90, sous Dos sur son AT286.
On a fait une partie de Nord et Sud ce soir, et apparemment l'interface ressemblait. j'ai donc parcouru l'intégralité des jeux infogrames de l'époque,n mais rien ne semble coller...
Un héros pour retrouver le jeu mystère?
orcal- Patient contaminé
Re: jeu mystère années 90...
ça fait très carmen sandiego comme concept (sauf que c'est de la recherche de personne)
Invité- Invité
ça fait très carmen sandiego comme concept (sauf que c'est de la recherche de personne)
hélas...
orcal- Patient contaminé
Retrouvé!!
Bush Buck - la course au trésor. très bon d'ailleurs.
Bush Buck - la course au trésor. très bon d'ailleurs.
orcal- Patient contaminé
orcal a écrit:
Bush Buck
plus serieusement je le trouve meme pas dans la base de mobygames (je sais ils ont pas tout mais quand meme)
Invité- Invité
Si, mais faut taper le nom en english :)
http://www.mobygames.com/game/bush-buck-global-treasure-hunter
J'imaginais un jeu tout rose en CGA, mais c'est plutot 486-VGA :thumright:
http://www.mobygames.com/game/bush-buck-global-treasure-hunter
J'imaginais un jeu tout rose en CGA, mais c'est plutot 486-VGA :thumright:
Capitaine- Patient contaminé