aide super wild card
2 participants
Page 1 sur 1
aide super wild card
salut a vous j ai besoin d une petite aide d une personne qui a un super wild card pour super nintendo bien sur
si quelqu un en a un et qui s y connais bien j ai besoin de lui
merci
si quelqu un en a un et qui s y connais bien j ai besoin de lui
merci
yassa- Patient contaminé
Re: aide super wild card
Quel est le souci ?
De mon côté j'ai un Doctor SF7, si tu as besoin d'aide pour la conversion des ROMS, il y'a le logiciel indispensable pour ce genre d'appareil, c'est Ucon avec le GUI qui va bien Ufox.
Ça te permet de convertir tes Roms au format wildcard.
D'éventuellement splitter tes roms de plus de 8Mbit.
De mon côté j'ai un Doctor SF7, si tu as besoin d'aide pour la conversion des ROMS, il y'a le logiciel indispensable pour ce genre d'appareil, c'est Ucon avec le GUI qui va bien Ufox.
Ça te permet de convertir tes Roms au format wildcard.
D'éventuellement splitter tes roms de plus de 8Mbit.
Syd2091- Patient contaminé
voila c est ca en fait comment passer les roms d internet sur mes disquettes comment les convertir mais pour cela tu viens de m y repondre
toi tu branche ton doctor sf7 directement sur le pc ?
toi tu branche ton doctor sf7 directement sur le pc ?
yassa- Patient contaminé
par contre tu le trouve ou le logiciel?
yassa- Patient contaminé
Oui, on peut effectivement brancher ce genre d'appareil grâce au port parallèle au PC. MAis au niveau des réglages, c'est une usine à gaz.
Je fais les conversion sur mon PC, ça me génère des fichiers utilisables sur mon copieur. Pour transférer sur disquettes, j'utilise un petit lecteur floppy 3 1/2 pouces USB.
Pour le logiciel, tu as le site officiel ici. Sur la même page, plus bas, tu as le GUI (interface graphique).
Simple à configurer, tu mets tout dans le même dossier. Tu ouvres ton GUI, tu indiques l'emplacement de ton exécutable uCon64, et c'est parti !
Au passage, oublies pas de choper le fichier .dat pour SNES. C'est toutes les données techniques sur les jeux pour que uCon64 sache traiter les fichiers, les splitter, etc.
Je fais les conversion sur mon PC, ça me génère des fichiers utilisables sur mon copieur. Pour transférer sur disquettes, j'utilise un petit lecteur floppy 3 1/2 pouces USB.
Pour le logiciel, tu as le site officiel ici. Sur la même page, plus bas, tu as le GUI (interface graphique).
Simple à configurer, tu mets tout dans le même dossier. Tu ouvres ton GUI, tu indiques l'emplacement de ton exécutable uCon64, et c'est parti !
Au passage, oublies pas de choper le fichier .dat pour SNES. C'est toutes les données techniques sur les jeux pour que uCon64 sache traiter les fichiers, les splitter, etc.
je vais essayer ca par contre tu trouve ou tes jeux toi tu les prend ou
yassa- Patient contaminé
excuse moi mais je prend lequel les ucon64 y en a trop pareil pour le gui
yassa- Patient contaminé
yassa a écrit:je vais essayer ca par contre tu trouve ou tes jeux toi tu les prend ou
Bah ça, n'importe quel site qui en propose, c'est pas comme si c'était rare ce genre de site ... Un coup de gogole et tu vas trouver ça ...
yassa a écrit:excuse moi mais je prend lequel les ucon64 y en a trop pareil pour le gui
De toute façon, y'a qu'un seul executable. Windows devrait te dire que c'est le seul fichier "application". Le fichier fait à peu près 264ko ... Après, y'a les fichiers readme, c'est très bien fait, mais c'est sûr faut faire un petit effort
ok je te remercie je vais essayer si j ai un soucis je te recontacte en tout cas merci bcp c super sympa
yassa- Patient contaminé