Le meileur NFS ??
5 participants
Page 1 sur 1
Le meileur NFS ??
Salut, j'aurais voulu savoir quel est le meilleur Need for speed sur 360 car y en a une floppée ??.....
Je connais que NFS Carbon, qui était bien sympa à l'époque mais qui a pas mal vieilli...... bref je serais interessé de connaitre vos avis
Je connais que NFS Carbon, qui était bien sympa à l'époque mais qui a pas mal vieilli...... bref je serais interessé de connaitre vos avis
nekwe- Patient en incubation
Re: Le meileur NFS ??
sans aucun doute possible : SHIFT 2 ! Mais bon ce n'est pas vraiment un vrai Need for Speed... c'est plutot une simulation.
Shift 1 oui c'est l'affaire du siecle en occas
En "vrai" need for speed, disons que le dernier Hot pursuit est pas trop mal... perso je suis pas fan.
En "vrai" need for speed, disons que le dernier Hot pursuit est pas trop mal... perso je suis pas fan.
je vois que Shift 2 est à une 30aine d'euros donc je vais peut-être me le prendre, il est mieux que Forza 3 selon vous ?
nekwe a écrit:ok, je prends note, merci
je vois que Shift 2 est à une 30aine d'euros donc je vais peut-être me le prendre, il est mieux que Forza 3 selon vous ?
j'ai essayé tres rapidement forza depuis que je me suis pris la box .. franchement , c'est tout moyen, le shift 1 est mieux, le deux logiquement bcp mieux ... c'est ultra technique et d'un autre coté tres plaisant , accessible et progressif ... mais voila le hic , c'est que c'est qu'une simu avec un nom de NFS ... les seules poursuites c'est contre un adversaire "mieux" burné que toi
Invité- Invité
ok je vois.... sinon le Hot pursuit a l'air sympa également, il semble récolter de meilleures critiques que le Shift 2, je vais ptêt me prendre les deux au final
si tu veux essayer les deux, prends NFS Shit 1 , presque donné et avec une durée de vie, j'sais pas , plusieurs semaines (franchement j'y joue tjrs depuis pas mal de temps, le contenu est assez enorme deja) .... et le hot pursuit
Je ne vois pas trop l'interet de prendre le NFS Shift 2 a 30 boules alors avant que tu "rodes" le shift 1 , ton shift 2 sera a 10 boules .. ...
Je ne vois pas trop l'interet de prendre le NFS Shift 2 a 30 boules alors avant que tu "rodes" le shift 1 , ton shift 2 sera a 10 boules .. ...
Invité- Invité
nekwe a écrit:ok je vois.... sinon le Hot pursuit a l'air sympa également, il semble récolter de meilleures critiques que le Shift 2, je vais ptêt me prendre les deux au final
Ces 2 jeux n'ont rien à voir... comparer les notes ne sert à rien !
dites, parmi les avis que j'ai pû lire sur jv.com, il parait que Shift 2 souffre de gros problèmes de jouabilité: drift trop dur à maitriser, il suffit de se prendre un mur pour être sûr de finir bon dernier, et surtout pour débloquer certaines caisses il faut dépenser des MS points !!! c'est quoi cette arnaque ??
certains conseillent Racedriver GRID à la place, qu'en pensez-vous ?
certains conseillent Racedriver GRID à la place, qu'en pensez-vous ?
Shift 2 !
Yoji- Patient en incubation
je te déconseille fortement shift 1 & 2 qui sont des simulations à mourir d'ennui, pour une licence qui est a la base de l'arcade pur et dur.
Donc si tu veux t'amuser, je te conseille "Hot Pursuit", l'ancienne version ou la toute récente.
Donc si tu veux t'amuser, je te conseille "Hot Pursuit", l'ancienne version ou la toute récente.
Hot pursuit aussi ! Autant prendre Forza plutot que shift.
injection18- Patient contaminé
Page 1 sur 1