[EST] Tetris DX
4 participants
Page 1 sur 1
[EST] Tetris DX
Bonjour, je possède le jeux TETRIS DX en loose mais en très bon état. Mon marchand de jeux vidéos m'a dit qu'il était rare et valait cher (et aussi que j'était un gros boulet d'avoir perdu la boite ). Je ne souhaite pas le vendre mais juste connaître sa côte.
Merci d'avance de vos réponses
Merci d'avance de vos réponses
rafifoudu31- Guéri miraculeux
Re: [EST] Tetris DX
c'est ça, complet c'est sympa, en loose, ca vaut le prix d'amour d'un tetris en couleur!Mugiwara a écrit:3€ :lol:
aussi rare que les poux à l'école à la rentrée
Invité- Invité
Hahaha mon marchand à vraiment pété un boulon alorsMugiwara a écrit:3€
Ha oui ca c'est bien vrai, les heures que je peut passer dessus, c'est juste magiqueTOM34 a écrit:ca vaut le prix d'amour d'un tetris en couleur!
oui c'est a peu près ça, 3 €
keneda'- Docteur *
Mugiwara a écrit:Ton marchand c'est olivier de Monde meilleur ? :lol:
Oui :!: :!: :!:
Vraiment ce mec c'est un type super gentil, a chaque fois qu'on veut un jeu rétro il va le chercher dans la remise, même si il y a beaucoup de monde, et il fait des prix super bas
Olivier si tu nous lis... BIG UP 8) 8) 8)
PS : Mugiwara tu serait pas Olivier par hasard ?
[quote="rafifoudu31"]
Des prix bas, à Monde meilleur? ça existe?
Mugiwara a écrit: il fait des prix super bas
Des prix bas, à Monde meilleur? ça existe?
Haeres- Patient contaminé
Ouais quand même j'ai eu la Megadrive en parfait état, avec la boîte en bon état, la notice état neuf et le jeu Sonic the hedgehog pour 37euros, et en plus il me fait l'assistance technique si j'ai un pb
Tetris dx, même complet, ça va pas plus haut que 12 euros pour moi.
Quand à une MD en boite à 37 euros, j'appelle pas ça un prix super bas.
M'enfin bon, si c'est une boutique,ça va... :p
Quand à une MD en boite à 37 euros, j'appelle pas ça un prix super bas.
M'enfin bon, si c'est une boutique,ça va... :p
gigoutou- Patient incurable
Ouais c'est une petite boutique en centre-ville. Et puis 37euros c'est toujours moins cher que sur internet avec les frais de port :)
non non ce n'est pas moi. oui il est très sympa, peut être arrangeant, mais non, il ne fait pas des prix super bas ! sur les gros titres ça peut charger. il reprend haut aussi (sur les gros titres il peut reprendre au prix qu'on se vend entre nous). un exemple classique : les hits GBA en loose c'est 20-23€ comme le premier Golden Sun par ex.
de toute façon, pour lui, tous les gros titres sont rares. :lol: et pour lui toujours, on (nous tous sur forum) est déconnectés de la réalité en terme de tarifs ! il ne se base que sur les prix des Price + port pour ses prix de vente, sans tenir compte de la commission qu'ils prennent. "eBay ça compte pas ! les enchères ça fluctue trop..."
et certains de ses clients (habitués) sont des spéculateurs de dingue, ne jurent que par le pognon. il y en a même un qui fait des stocks d'or ! certains sont prêts à lâcher 90€ dans Paper Mario sur 64, quand ici à 45€ il met du temps à se vendre...
après à côté de ça on a Le comptoir du rêve qui sont pour moi des enculés de la pire espèce :lol:
de toute façon, pour lui, tous les gros titres sont rares. :lol: et pour lui toujours, on (nous tous sur forum) est déconnectés de la réalité en terme de tarifs ! il ne se base que sur les prix des Price + port pour ses prix de vente, sans tenir compte de la commission qu'ils prennent. "eBay ça compte pas ! les enchères ça fluctue trop..."
et certains de ses clients (habitués) sont des spéculateurs de dingue, ne jurent que par le pognon. il y en a même un qui fait des stocks d'or ! certains sont prêts à lâcher 90€ dans Paper Mario sur 64, quand ici à 45€ il met du temps à se vendre...
après à côté de ça on a Le comptoir du rêve qui sont pour moi des enculés de la pire espèce :lol:
Invité- Invité
Mugiwara a écrit:
et certains de ses clients (habitués) sont des spéculateurs de dingue, ne jurent que par le pognon.
Et c'est 2 de ces clients habitués qui vont reprendre Player&game pour en faire une autre boutique rétro ^^
Et tout à fait d'accord pour le comptoir (même si une fois par an, on peut y faire une bonne affaire quand il se plante sur un prix)
Haeres- Patient contaminé
+1 C'est totalement vraiMugiwara a écrit:après à côté de ça on a Le comptoir du rêve qui sont pour moi des enculés de la pire espèce :lol:
Hahaha oui en ce moment il a une colecovision qui traine dans son magasinil reprend haut aussi
Haeres a écrit:Mugiwara a écrit:
et certains de ses clients (habitués) sont des spéculateurs de dingue, ne jurent que par le pognon.
Et c'est 2 de ces clients habitués qui vont reprendre Player&game pour en faire une autre boutique rétro ^^
Et
tout à fait d'accord pour le comptoir (même si une fois par an, on peut
y faire une bonne affaire quand il se plante sur un prix)
ran et son pote là ? :schock:
et toi je me demande si on ne se connaît pas déjà sans le savoir !
elle traîne pas, il l'a achetée pour lui ^^ tu serais pas le stagiaire qu'il a en ce moment en fait ?rafifoudu31 a écrit:en ce moment il a une colecovision qui traine dans son magasin
Invité- Invité
Ha d'accord, je savais pas. Mais en tout cas elle est vraiment sympa :)Mugiwara a écrit:elle traîne pas, il l'a achetée pour lui ^^ tu serais pas le stagiaire qu'il a en ce moment en fait ?
Nan pas du tout, mais vraiment j'aimerai bien il m'embauche quand il veut