[ESTIM] Vitrine SEGA
2 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] Vitrine SEGA
Salut amis Gamopathes !
J'ai la possibilité prochaine d'acquérir un lot de 4 vitrines SEGA époque Megadrive (les grandes avec les crochets pour les jeux et le logo éclairé par un néon situé derrière). Il y a également une vitrine Mega CD.
Aussi aimerai-je savoir à combien sont-elles estimées sur des sites de vente tels que Ebay/LBC/etc, afin de faire une proposition d'achat au propriétaire.
Merci à vous.
J'ai la possibilité prochaine d'acquérir un lot de 4 vitrines SEGA époque Megadrive (les grandes avec les crochets pour les jeux et le logo éclairé par un néon situé derrière). Il y a également une vitrine Mega CD.
Aussi aimerai-je savoir à combien sont-elles estimées sur des sites de vente tels que Ebay/LBC/etc, afin de faire une proposition d'achat au propriétaire.
Merci à vous.
Invité- Invité
Re: [ESTIM] Vitrine SEGA
4 vitrines !! Énorme je rêve d'en avoir une ! Si tu les achètes tu va garder les 4 pour toi ?
En terme de prix, c'est fluctuant, je dirais entre 200/300 euros la vitrine. Je ne suis pas un expert et je peux me tromper.
En terme de prix, c'est fluctuant, je dirais entre 200/300 euros la vitrine. Je ne suis pas un expert et je peux me tromper.
ToeJam- Patient incurable
Merci Toe Jam. D'autres ont des idées ou bien est-ce un produit trop atypique pour pouvoir définir une côté réelle ?
J'en ai profité pour jeter un oeil chez les fabricants de vitrines en aluminium. Et, pour une vitrine du même format, il faut bien compter entre 350 et 400 euros.
J'en ai profité pour jeter un oeil chez les fabricants de vitrines en aluminium. Et, pour une vitrine du même format, il faut bien compter entre 350 et 400 euros.
Invité- Invité
A l'unité, je dirais qu'elles se vendent au moins à 500€. Mais l'intérêt d'un lot est de baisser le coût total. Prend en compte les connaissances du vendeur et le nombre de personnes au courant de cette vente. Je pense que , comme moi, beaucoup de personnes en cherchent. La loi de l'offre et la demande...
Incognito- Patient incurable