RETOUR DE BROCANTE...
+113
yassa
rafifoudu31
oleglenorvegien
brutos
nicolpodo
Haeres
meuh
david666
ordimans
rastaman83
Cervantes
Helbé
Nadeon
muse69
matth51
keneda'
Antares
drrotule
juanito13
PC Genjin
pyhrroy
benlabrocante
gg62136
Sratuke
DoubleMG
pacman
milodiid
nahnomercy
necromancylord2
Incognito
negative__creep
caaen
cyberjojo
ledada666
ECCO
shubibiman
boolga
buble54
Mordiggian
kiche
loky@ngel
lecks
Dazoo
ToeJam
iwillbeback
Alto_3
KASA
Zog
alex71544
michael77
otago36
Alex Rogan
Nekoma
makaveli
Tolanks
freddy87
Jusensei
kristof37
skyw4lkr
jean-99-
devilcastor
spectrum59
Tha_NUS
cacadoie
keseru
KVA
barbarian_bros
totene
Crash
neocrisis
Pheldge
titi93
superchinois
Cpt.Tractor
Chô Aniki
Jon
maxoojc
ralflo34
kidicarus
blueblack
kawickboy
acton
antifrog
Chrysaor
sloth
Gtwingo
Anaya75
djbra
Kilou26
perfectneo
Liatch
mickmack
flyz57
gigoutou
toudy67
groovykid
Lequintal
Cardi
gatsuforever
PtitJc
mighty77
lowplayer
Earthworm jo
ryohazuki
natsuo
akinos
louloute
vchan
Shataar
kenshiraoh
krillin87
fx
ankhar
117 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Je suis quand même une nana !
Au fait je dois avoir une boite de mario sunshine vide pour toi ! (je pense que tu commences une collection)
Au fait je dois avoir une boite de mario sunshine vide pour toi ! (je pense que tu commences une collection)
Invité- Invité
Jamais vous vous arrêtezkidicarus a écrit:super lot snes ! turrican, castlevania .
d'ailleur si tu as le castlevania en double a l'echange ca m'interesse !
Chrysaor- Docteur agrégé **
Pas trop mal pour moi ce matin : une GBA avec frogger, sans cache pile mais 1e ! 11 jeux GC complets pour 10 euro, des billes pokémon et une BD de Marsupilami en première ed.
Jon- Infirmier
Boulogne Billancourt, j'arrive vers 12h30, direct je vois un stand de pro blindé de oldies, un stand plus loin un autre pro faisant surtout du new gen, je savais déjà que je ne trouverais rien en jeux, confirmation sur les +500 exposants il y avait 3/4 de stands pros et dans tout les domaines de toute façon. J'ai quand même déniché 3 vinyls sympas.
Pwa sorbey! Tu viens de faire une des plus belles prise de l'année (à mes yeux en tout cas), félicitations! =D
Et très sympa aussi le lot Star Wars
Sinon y a un "invité" qui a posté page précédente (en demandant si c'était à Obersoultzbach ou je ne sais pas quoi), quelqu'un sait qui on a perdu?
EDIT : sympa les scuds
Et très sympa aussi le lot Star Wars
Sinon y a un "invité" qui a posté page précédente (en demandant si c'était à Obersoultzbach ou je ne sais pas quoi), quelqu'un sait qui on a perdu?
EDIT : sympa les scuds
perfectneo- Docteur agrégé **
Clair Sorbey abusé
Heureusement que je ne recherche rien en PAL (ou si peu) sinon j'aurai eu une attaque; tu as trouvé sur Paname?
Moi 2 brocs dont une sur Paris et rien trouvé en JV comme d'hab *.... un jour je trouverai moi aussi mon Flink en broc
* definition comme d'hab: signifie qu'il y avait quand même quelques jeux en loose communs & état pourris vendu cher.
Heureusement que je ne recherche rien en PAL (ou si peu) sinon j'aurai eu une attaque; tu as trouvé sur Paname?
Moi 2 brocs dont une sur Paris et rien trouvé en JV comme d'hab *.... un jour je trouverai moi aussi mon Flink en broc
* definition comme d'hab: signifie qu'il y avait quand même quelques jeux en loose communs & état pourris vendu cher.
Dernière édition par fx le Dim 5 Juin 2011 - 17:34, édité 1 fois
fx- Patient incurable
Merci
Ca prouve que tout est possible ! Maintenant il faut que je dégonfle mes chevilles !!
Chô Aniki, je trouve super cool le "Rocky Horror picture show" !
Edit : j'ai trouvé tout ça dans mon département : la Vendée !!
Ca prouve que tout est possible ! Maintenant il faut que je dégonfle mes chevilles !!
Chô Aniki, je trouve super cool le "Rocky Horror picture show" !
Edit : j'ai trouvé tout ça dans mon département : la Vendée !!
Invité- Invité
@Perfectneo: yep je pense que c'est le David dont tu parles. J'ai pas voulu négocier le prix du world cup car à 10€ le prix m'a paru honnête, et le gars avait emballé tous ses jeux dans des plastiques j'ai trouvé ça plutôt sympa. On a discuté Oldies et Switch de consoles ; à 6h du mat ça m'a fait plaisir de tomber sur un pro-joueur qui s'y connait
(Sur ta signature je pensais que tu étais plutôt de Stras. ; à l'occasion si tu passes sur Mulhouse, ou dimanche prochain on peu se répartir les brocs et se retrouver en fin de matinée pourquoi pas pour comparer nos prises de guerre ^^ )
Effectivement Gueb. et Orschwihr c'était plutôt bof, je suis passé après à Illzach mais je n'ai vu que du PS1,PS2 et GC.. ; et à Zillisheim y'avait du jeux intelivision en boîte chez un semi-pro et du jeu cpc464 mais j'ai laissé car je ne collectionne que le 8/16 bits
(Sur ta signature je pensais que tu étais plutôt de Stras. ; à l'occasion si tu passes sur Mulhouse, ou dimanche prochain on peu se répartir les brocs et se retrouver en fin de matinée pourquoi pas pour comparer nos prises de guerre ^^ )
Effectivement Gueb. et Orschwihr c'était plutôt bof, je suis passé après à Illzach mais je n'ai vu que du PS1,PS2 et GC.. ; et à Zillisheim y'avait du jeux intelivision en boîte chez un semi-pro et du jeu cpc464 mais j'ai laissé car je ne collectionne que le 8/16 bits
acton- Patient contaminé
Je suis très fan du Rocky Horror, j'ai déjà la BO en CD, mais bon le vinyl va pas mal tourner je pense.
Putain, ben moi j'etais bien decu de ce film, je l'ai vu y'a quelques années, j'ai pas compris pourquoi il etait autant plebicité dans le milieux des films "louches"...
Cpt.Tractor- Patient incurable
J'ai topé de jolis truc. Notamment une chiée de bons vinyles, ça fait très plaisir
Invité- Invité
Faut voir la comédie musicale, en live !
natsuo- Patient contaminé
Acton : Ouaip c'est lui, il ne vend pas du jeu depuis longtemps, il a toujours été joueur mais ne vend vraiment que depuis un mois.
Illzach c'était mort, un pro que je connais m'a dit qu'il y a vait tout le monde là-bas, y avait de la nes, de la snes etc. A Orschwhir y avait de la master system (je l'ai su en discutant à un mec à qui j'ai acheté Doom 2 sur PC qui m'a dit qu'il avait ça le matin), tu as vu ce fameux lot? C'était plus haut que David, avant la ruelle qui part à la perpendiculaire.
Moi j'ai finalement fait Wihr-Le-Val et j'ai sacrément bien fait, j'étais presque tout seul =D. J'ai fait Orsch et Gueb au retour.
Bah je te dirai ça, faut que je vois Helbé aussi à l'occas donc y aura moyen de faire d'une pierre deux coups ;-).
La semaine prochaine y en a pas mal de sympa, Pulversheim, Ensisheim, Wittel et Wittenheim....Si je les fais dans le coin (je les ferai probablement dans le coin) à voir si on se sépare pour se retrouver à la fin ou si au contraire on les fait ensemble et on se partage les trouvailles ;-)
Illzach c'était mort, un pro que je connais m'a dit qu'il y a vait tout le monde là-bas, y avait de la nes, de la snes etc. A Orschwhir y avait de la master system (je l'ai su en discutant à un mec à qui j'ai acheté Doom 2 sur PC qui m'a dit qu'il avait ça le matin), tu as vu ce fameux lot? C'était plus haut que David, avant la ruelle qui part à la perpendiculaire.
Moi j'ai finalement fait Wihr-Le-Val et j'ai sacrément bien fait, j'étais presque tout seul =D. J'ai fait Orsch et Gueb au retour.
Bah je te dirai ça, faut que je vois Helbé aussi à l'occas donc y aura moyen de faire d'une pierre deux coups ;-).
La semaine prochaine y en a pas mal de sympa, Pulversheim, Ensisheim, Wittel et Wittenheim....Si je les fais dans le coin (je les ferai probablement dans le coin) à voir si on se sépare pour se retrouver à la fin ou si au contraire on les fait ensemble et on se partage les trouvailles ;-)
la gagnante de la semaine : sorbeycitron ! de la saison ?
en tout cas des que j'ai vu ton post sur mon I pod touch 5g +qp en alame :
reaction imediate :
en tout cas des que j'ai vu ton post sur mon I pod touch 5g +qp en alame :
reaction imediate :
Cpt.Tractor a écrit:Putain, ben moi j'etais bien decu de ce film, je l'ai vu y'a quelques années, j'ai pas compris pourquoi il etait autant plebicité dans le milieux des films "louches"...
La première fois que je l'ai vu (c'était sur Arte il y a une quinzaine d'années), j'ai laché avant la fin, en me disant "c'est quoi ce truc !?" c'était à la fois absurde, déjanté et un peu dérangeant, et puis un ami l'avait vu et lui était sous le charme, il me balançait des passages du films de temps en temps, je l'ai donc revu en sachant à quoi m'attendre, et j'ai adoré, ensuite je l'ai revu plusieurs fois, j'ai acheté la BO en cd car j'aimais les chansons et voilà ...
sorbey est une ... filleralflo34 a écrit:wild gun et super turrican en boites sur super nes, et ben tu as fait la trouvaille de l'année, c'est tres rare, bravo mec
sisi !
Déjà que ses seins sont abusés =P
C'est depuis que j'ai arrêté de montrer mes seins que je trouve des choses...
Invité- Invité
parce que c'est un film à l'histoire cahotiqueCpt.Tractor a écrit:Putain, ben moi j'etais bien decu de ce film, je l'ai vu y'a quelques années, j'ai pas compris pourquoi il etait autant plebicité dans le milieux des films "louches"...
c'était un film jugé trop choquant pour l'époque et avait même été interdit de diffusion si je ne m'abuse
la bo est top, les répliques cultes que du bon !
sorbeycitron a écrit:Très très bonne journée pour moi !!
Beaucoup de jeux que je ne possédais pas et du très lourd !
J'ai du me concentrer pour retirer mon sourire de débile quand je suis tombée sur le lot super nes (pour 10 euros)
Pouvez vous m'éclairer sur la modification qu'a subie la Dreamcast ? (port rajouté sur le côté)
Et totalement autre chose, j'ai craqué sur ce lot Star Wars (20 euros le lot, je sais pas si c'est correct mais c'était trop joli !)
pour ceux qui lisent pas les pages d'avant ^^
elles sont scellées tes boites de lego au fait ?
Invité- Invité
maxoojc a écrit:sorbeycitron a écrit:je suis pas une nana pour rien
Fake t'as toujours pas les cheveux verts !
Pour la dream ouep ça ressemble effectivement à un mod vga.
Moi j'me suis levé tranquille à 9h30 démarrer les broc à 10h et j'ai ramené une megadrive avec des jeux que j'avais pas, une dizaine de jeux gc que j'avais pas mais pas mario sunshine !!! Et surtout une dictée magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La Megadrive tu as pris celle de Boissy? Avec After Burner en loose et Dragon Fury entre autres?
Cardi- Guéri miraculeux
sorbeycitron a écrit:C'est depuis que j'ai arrêté de montrer mes seins que je trouve des choses...
Tu vois, qu'est-ce que je t'avais dit à propos des gants de toilette? =P
J'ai pris Une DSi comme neuve à une dame aujourd'hui. Ah c'est à ma fille. (comme neuve en boite, etc). Elle est étudiante et n'y joue plus elle veut donc la vendre.
Ah d'accord je comprend c'est normal blabla.
Je rentre, je regarde à l'intérieur.
Prénom + Anniv + Photos (mignonne la miss >20 ans )
Manquerais plus qu'elle est un compte sur le store ... avec un peu de bol le Mdp c'est son anniv ....
Je suis pas crevard je formate.
Par contre voila, tous ça pour dire oublier pas de formatez quand vous vendez!
Ah d'accord je comprend c'est normal blabla.
Je rentre, je regarde à l'intérieur.
Prénom + Anniv + Photos (mignonne la miss >20 ans )
Manquerais plus qu'elle est un compte sur le store ... avec un peu de bol le Mdp c'est son anniv ....
Je suis pas crevard je formate.
Par contre voila, tous ça pour dire oublier pas de formatez quand vous vendez!
Invité- Invité
T'as pas son nom pour la trouver sur FB? =P
Henry Morgan a écrit:
elles sont scellées tes boites de lego au fait ?
Non mais tout est complet et avec notice ! je peux jouer avec Yoda et les Ewoks héhé
Invité- Invité
Faudrais que je connecte la console au net, je peux exporter les photos sur son FB. ^^
Invité- Invité
Bon pour ma part j'ai fait chelles : rien , Perreux , un sonic 2 complet 4 € acheté à un pro ^^' qui mettez des prix ahurissant sur un mario sunshine 25 € non complet lol ! donc j'ai juste prix sa ^^'
titi93- Patient contaminé
Henry, je .... voulais que ça reste entre nous!!!
Sinon à part ça, tu connais pas un producteur maison de crème de marrons?
Sinon à part ça, tu connais pas un producteur maison de crème de marrons?
Invité- Invité
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34