RETOUR DE BROCANTE...
+113
yassa
rafifoudu31
oleglenorvegien
brutos
nicolpodo
Haeres
meuh
david666
ordimans
rastaman83
Cervantes
Helbé
Nadeon
muse69
matth51
keneda'
Antares
drrotule
juanito13
PC Genjin
pyhrroy
benlabrocante
gg62136
Sratuke
DoubleMG
pacman
milodiid
nahnomercy
necromancylord2
Incognito
negative__creep
caaen
cyberjojo
ledada666
ECCO
shubibiman
boolga
buble54
Mordiggian
kiche
loky@ngel
lecks
Dazoo
ToeJam
iwillbeback
Alto_3
KASA
Zog
alex71544
michael77
otago36
Alex Rogan
Nekoma
makaveli
Tolanks
freddy87
Jusensei
kristof37
skyw4lkr
jean-99-
devilcastor
spectrum59
Tha_NUS
cacadoie
keseru
KVA
barbarian_bros
totene
Crash
neocrisis
Pheldge
titi93
superchinois
Cpt.Tractor
Chô Aniki
Jon
maxoojc
ralflo34
kidicarus
blueblack
kawickboy
acton
antifrog
Chrysaor
sloth
Gtwingo
Anaya75
djbra
Kilou26
perfectneo
Liatch
mickmack
flyz57
gigoutou
toudy67
groovykid
Lequintal
Cardi
gatsuforever
PtitJc
mighty77
lowplayer
Earthworm jo
ryohazuki
natsuo
akinos
louloute
vchan
Shataar
kenshiraoh
krillin87
fx
ankhar
117 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Deux petites brocs tranquilles, dont la première dans mon village. Arrivés cool vers 8h30 avec mon fils, la première chose que je vois ce sont deux G&W en boîte. Pincements, palpitations, je fais même taire mon fils, de peur qu'il ne rameute un "amateur" qui serait tapi pas loin . Et quand la gentille dame m'annonce 5€ les deux, j'éponge la bave qui coule sur le côté, et je sors vite mon petit billet. Bon, ils sont pas nickel, c'est pas l'affaire du siècle, mais dans son village, à 9h, ça fait plaisir. Et ce sont surtout les 1ers en boîte que je trouve sur broc.
A part ça, quelques bd et un PS2, Genji, avec sur-boîte carton. Au passage, quelqu'un peut me dire ce que vaut ce jeu, tant point de vue ludique que financier ?
Deuxième broc, un peu plus grand et plus "en ville" : rien !
A part ça, quelques bd et un PS2, Genji, avec sur-boîte carton. Au passage, quelqu'un peut me dire ce que vaut ce jeu, tant point de vue ludique que financier ?
Deuxième broc, un peu plus grand et plus "en ville" : rien !
Re petit tour dans la première brocante que j'ai faite ce matin :
Anaya75- Infirmier
Trouvaille de ce matin :
Et re-petit tour cet après-midi :
On m'a donné des cd de démo avec les jeux :
Et re-petit tour cet après-midi :
On m'a donné des cd de démo avec les jeux :
Gtwingo- Patient incurable
sorbeycitron a écrit:C'est quoi les 2 G&W ?
Un Mickey Mouse et un Donkey Kong 3.
Safe a écrit:Henry, je .... voulais que ça reste entre nous!!!
Sinon à part ça, tu connais pas un producteur maison de crème de marrons?
les plus connus c'est Imbert et Sabaton après je sais pas s'il y a de bons petits producteurs , je suis pas trop fan de crème de marron ^^
Invité- Invité
Avec mon escapade à Dijon, j'en ai profité pour faire les vides greniers locaux :
Samedi : Mirebeau/bèze :
Psone + MCs + jeux (dont une pile de jeux copiés bon à jeter)
Valisette Game boy advance SP et quelques jeux
Vide grenier à Auxy un coin paumé près de Autun
Dimanche : Marsannay le bois
Xbox et jeux
Megadrive 2 en boite avec 1 jeu
Montant total des opérations : 68€
Samedi : Mirebeau/bèze :
Psone + MCs + jeux (dont une pile de jeux copiés bon à jeter)
Valisette Game boy advance SP et quelques jeux
Vide grenier à Auxy un coin paumé près de Autun
Dimanche : Marsannay le bois
Xbox et jeux
Megadrive 2 en boite avec 1 jeu
Montant total des opérations : 68€
Dernière édition par Drkawet le Mar 21 Juin 2011 - 22:04, édité 2 fois
Invité- Invité
Elle a l'air mint ta md2 Drkawet?
Lequintal- Interne
Cardi a écrit:maxoojc a écrit:sorbeycitron a écrit:je suis pas une nana pour rien
Fake t'as toujours pas les cheveux verts !
Pour la dream ouep ça ressemble effectivement à un mod vga.
Moi j'me suis levé tranquille à 9h30 démarrer les broc à 10h et j'ai ramené une megadrive avec des jeux que j'avais pas, une dizaine de jeux gc que j'avais pas mais pas mario sunshine !!! Et surtout une dictée magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La Megadrive tu as pris celle de Boissy? Avec After Burner en loose et Dragon Fury entre autres?
Yes il m'a dit qu'il avait vendu quelques jeux et que c'était domage que j'sois pas passer avant.
J'ai trouver un livre sue l'amstrad 6128 aussi la version de base, dur à chopper ça ^^
maxoojc- Infirmier
Oui c'est moi qui les ai pris :) mais j'ai laissé le reste que j'avais deja.
Cardi- Guéri miraculeux
T as pris quoi ? J'avais pas le dragon niu le after et un autre en loose, ça complete.
Mais bon à part lui yavait pas grand chose à boissy. hormis de la ps2 et de la psp.
J'ai commencé par vileconin c'est derrière chez moi j'ai trouver bilbo sur gc et une dictée magique ca rox :p
J'ai fait breuillet j'ai trouver des jeux gc un manette snes non off que j'vais exploser pour les switchs et fini par boissy pis j'devais aller acheter du carton donc j'ai stoppé là c'était bof comme ambiance.
Mais bon à part lui yavait pas grand chose à boissy. hormis de la ps2 et de la psp.
J'ai commencé par vileconin c'est derrière chez moi j'ai trouver bilbo sur gc et une dictée magique ca rox :p
J'ai fait breuillet j'ai trouver des jeux gc un manette snes non off que j'vais exploser pour les switchs et fini par boissy pis j'devais aller acheter du carton donc j'ai stoppé là c'était bof comme ambiance.
maxoojc- Infirmier
Lequintal a écrit:Elle a l'air mint ta md2 Drkawet?
Si mint veux dire qu'elle est en très bon état, alors oui
La boite a juste un trou, mais la console et le reste sont dans un très bel état
Invité- Invité
Rogue Galaxy ... Test ;)
--- error ---
Dernière édition par BigB le Dim 5 Juin 2011 - 20:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Et sinon, personne pour ça ?
Pheldge a écrit:A part ça, quelques bd et un PS2, Genji, avec sur-boîte carton. Au passage, quelqu'un peut me dire ce que vaut ce jeu, tant point de vue ludique que financier ?
Cardi a écrit:Il y a des jours où on trouve toujours du Nintendo, du Sony (c'est souvent ça)... Ben pour moi aujourd'hui c'était la matinée Sega
A Boissy j'ai pris tout ce que tu vois en MD et MS sur la tof :)
Cardi- Guéri miraculeux
A part le deuxieme Aladdin qu'un vendeur m'a donné avec les jeux PS
Cardi- Guéri miraculeux
AH k j'ai juste pas le F1. Ca va j'ai rien rater ^^
Décap attack j'adore, un de mes jeux favoris sur md.
Sympa le lot master, j'aurai bien aimer pour completer ça mais bon j'm'en occupe pas encore. Je commencerai la master le jour où je trouve un schtroumpfs autour du monde complet sur une broc :p
Ca confirme que ya vraiment plus grand chose ,elle etait assez grande pourtant, ça c'est ce que j'avais dans les trucs de 50exposants ya 2 ans ^^
La semaine prochaine tu seras seul en essonne !!! Ptet avec un vieux gars d'a coté de st cheron mais ca ira si t'es en caisse :p
Moi j'vais dans l'02 !!!
Décap attack j'adore, un de mes jeux favoris sur md.
Sympa le lot master, j'aurai bien aimer pour completer ça mais bon j'm'en occupe pas encore. Je commencerai la master le jour où je trouve un schtroumpfs autour du monde complet sur une broc :p
Ca confirme que ya vraiment plus grand chose ,elle etait assez grande pourtant, ça c'est ce que j'avais dans les trucs de 50exposants ya 2 ans ^^
La semaine prochaine tu seras seul en essonne !!! Ptet avec un vieux gars d'a coté de st cheron mais ca ira si t'es en caisse :p
Moi j'vais dans l'02 !!!
maxoojc- Infirmier
maxoojc, tu as regardé tes MP ?
Gtwingo- Patient incurable
Ben oui ça commence a se rarefier les jeux 8 et 16 bits. Ce qu'il trouvent dans le Nord et l'Est c'est exeptionnel. Le F1 je l'ai pris pour tester, si j'accroche pas on peut faire un echange si tu veux. Villeconin j'ai trouvé ça tout mort, et j'ai vu Bilbo qu'un gamin vendait mais il ne m'interessait pas. Breuillet j'ai egalement vu la lanette SNES a l'entree de la brocante, pareil j'ai laissé. Du coup tu as trouvé ton bonheur, vu qu'on doit etre les 2 seuls du coin a s'interesser aux jeux :)
Cardi- Guéri miraculeux
Sorbey pour ta DC c'est pour une prise VGA si je me trompe pas :)
titi93- Patient contaminé
Cardi a écrit:Ben oui ça commence a se rarefier les jeux 8 et 16 bits. Ce qu'il trouvent dans le Nord et l'Est c'est exeptionnel. Le F1 je l'ai pris pour tester, si j'accroche pas on peut faire un echange si tu veux. Villeconin j'ai trouvé ça tout mort, et j'ai vu Bilbo qu'un gamin vendait mais il ne m'interessait pas. Breuillet j'ai egalement vu la lanette SNES a l'entree de la brocante, pareil j'ai laissé. Du coup tu as trouvé ton bonheur, vu qu'on doit etre les 2 seuls du coin a s'interesser aux jeux :)
Salut,
j'ai fait celle de Gif et ballainvilliers ! rien de spéciale que je souhaite acquerir par contre j'ai laissé à gif :
une megadrive avec 5/6 jeux
5 jeux Nes
Une gamecube avec 5 jeux
Rien à Ballainvilers, quelques jeux Ps1 et Ps2
neocrisis- Patient contaminé
Gtwingo a écrit:maxoojc, tu as regardé tes MP ?
Yes j'étais reparti en vadrouille, c'est fait :p
Cardi a écrit:Ben oui ça commence a se rarefier les jeux 8 et 16 bits. Ce qu'il trouvent dans le Nord et l'Est c'est exeptionnel. Le F1 je l'ai pris pour tester, si j'accroche pas on peut faire un echange si tu veux. Villeconin j'ai trouvé ça tout mort, et j'ai vu Bilbo qu'un gamin vendait mais il ne m'interessait pas. Breuillet j'ai egalement vu la lanette SNES a l'entree de la brocante, pareil j'ai laissé. Du coup tu as trouvé ton bonheur, vu qu'on doit etre les 2 seuls du coin a s'interesser aux jeux :)
On est un peu plus que 2, j'connais les autres mais yen a 2 qui ne se trimbalent qu'en train donc ça limite :p
Pas de soucis pour le F1 c'est ce que j'me disais faut que tu passes à la maison avec tes doubles que tu viennes m'en retirer
@neo: Gif j'ai arrêté de la faire ya trop souvent des semi pro, c'est toujours les mêmes, ya des ligues contre eux en broc ils sont malades les jeunes de cheuvreuse
maxoojc- Infirmier
Oui pas de soucis pour les echanges, ça pourrait le faire surtout que j'ai quelques doubles. Et je viens de me rendre compte que j'ai perdu 2 jeux MD ur le trajet : Les Schtroumpfs et Marble Madness. Pas catastrophique mais je sais pas comment j'ai fait! Sinon je suis d'accord pour Gif, trop de pros, la derniere que j'ai faites c'etait l'horreur. T'es dans quel coin neocrisis toi?
Cardi- Guéri miraculeux
Bah pour moi ce matin 4 brocantes = Rien walou ! levé 6h pour rien ...
cet aprem de passage chez des amis, déballage de leur village à 16heures passés :
ok il y a une pseudo copie chinoise sur les 2 mais bon à 8€ les deux ça complètera mon embryon de collec G&W
Cdt
Crash
cet aprem de passage chez des amis, déballage de leur village à 16heures passés :
ok il y a une pseudo copie chinoise sur les 2 mais bon à 8€ les deux ça complètera mon embryon de collec G&W
Cdt
Crash
Crash- Patient incurable
haa!!! le tresure island , je l'avais patit , depuis que je le cherche , j'amais vus en broc ici
totene- Guéri miraculeux
Le Fire Attack semble superbe, et même l'autre a l'air nickel, même si un peu moins recherché et populaire que les G&W. T'as fait une journée en or
Petit Weekend pour moi, mais parfois je préfère faire la grasse mat' avec ma moitié. Du coup pas bougé de la maison avant 9h hier et ce matin.
Prises du WeekEnd :
J'ai plein de Game Boy mais c'est ma première en boite (même si c'est juste une GBC).
Le Probotector NES je l'ai acheté à une charmante dame de 55-60 ans qui vend des affaires que ses enfants ont laissé chez elle, mais elle s'est gardée la Nes et le Zapper pour jouer à PacMan et Duck Hunt. Elle était contente que je lui apprenne que pour remplacer son transfo NES elle pouvait utiliser un transfo SNES, plus facile à trouver.
Le porte-CD playstation était quasiment donné, et la cassette VHS "Catalogue Officiel 1999 N64" était dans un carton de cassettes à 50cts.
Prises du WeekEnd :
J'ai plein de Game Boy mais c'est ma première en boite (même si c'est juste une GBC).
Le Probotector NES je l'ai acheté à une charmante dame de 55-60 ans qui vend des affaires que ses enfants ont laissé chez elle, mais elle s'est gardée la Nes et le Zapper pour jouer à PacMan et Duck Hunt. Elle était contente que je lui apprenne que pour remplacer son transfo NES elle pouvait utiliser un transfo SNES, plus facile à trouver.
Le porte-CD playstation était quasiment donné, et la cassette VHS "Catalogue Officiel 1999 N64" était dans un carton de cassettes à 50cts.
barbarian_bros- Docteur *
Joli le Probotector C'est marrant on choppe tous cette GB Color verte en boite. J'ai choppé la mienne il y a 2 semaines et j'en ai vu passer 2/3 depuis sur le topic. Est ce que le vert est une couleur chosie par des gens soigneux? (d'où la presence de la boite).
Cardi- Guéri miraculeux
OU est ce simplement un cadeau dont personne ne voulait ? !!! vas savoir :p
maxoojc- Infirmier
Cardi a écrit:Est ce que le vert est une couleur chosie par des gens soigneux? (d'où la presence de la boite).
Tiens, pas mal.....j'en ai 2 chez moi, toutes vertes !
Invité- Invité
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34