[EST] Super Nintendo + Nintendo 64
2 participants
Page 1 sur 1
[EST] Super Nintendo + Nintendo 64
Salut,
J'ai dans l'idée d'acheter un lot pour redécouvrir les jeux qui ont bercé mon enfance, et je suis tombé sur ça qui me parait pas mal pour commencer (même si les jeux sont assez moyens dans l'ensemble).
-Console Super Nes en loose avec câbles et deux manettes officielles (TBE, pas jaunie)
Avec 6 jeux en loose: Roi Lion, Asterix, Street Fighter II, NBA all star challenge, Toys et kinklown in crazy chase
-Console Nintend 64 en loose avec câbles et deux manettes officielles (TBE)
Avec un jeu en boite (Mauvais état la boite): Castlevania et 5 jeux en loose: Top Gear overdrive, 1080°, Superstar soccer 64, Pokémon Snap et Buck Bumble.
Vous pensez que je devrais viser combien pour l'ensemble? Je me disais qu'une cinquantaine d'€ serait raisonnable non?
J'ai dans l'idée d'acheter un lot pour redécouvrir les jeux qui ont bercé mon enfance, et je suis tombé sur ça qui me parait pas mal pour commencer (même si les jeux sont assez moyens dans l'ensemble).
-Console Super Nes en loose avec câbles et deux manettes officielles (TBE, pas jaunie)
Avec 6 jeux en loose: Roi Lion, Asterix, Street Fighter II, NBA all star challenge, Toys et kinklown in crazy chase
-Console Nintend 64 en loose avec câbles et deux manettes officielles (TBE)
Avec un jeu en boite (Mauvais état la boite): Castlevania et 5 jeux en loose: Top Gear overdrive, 1080°, Superstar soccer 64, Pokémon Snap et Buck Bumble.
Vous pensez que je devrais viser combien pour l'ensemble? Je me disais qu'une cinquantaine d'€ serait raisonnable non?
KVA- Patient en incubation
Re: [EST] Super Nintendo + Nintendo 64
Si tu trouve à 50, prends le, mais je pense que ça va être une chouille plus cher !
Jon- Infirmier
Re: [EST] Super Nintendo + Nintendo 64
Jon a écrit:Si tu trouve à 50, prends le, mais je pense que ça va être une chouille plus cher !
Merci beaucoup, c'est bien ce que je pensais alors (j'irai sans doute jusqu'à 60€).
KVA- Patient en incubation