Magazine Retro Games
+4
Antares
paint-roller
skyw4lkr
Jon
8 participants
Page 1 sur 1
Magazine Retro Games
Ca y'est, le célèbre magazine britannique "Retro Gamer" arrive dans les kiosques des fromages pourris ! Pour un prix pas modique du tout (12,9€). Les grand fondement du mag sont là : immenses pages de pubs, top 10 à toutes les sauces (comme sur Gamopat huhu) et immenses illustrations.
Je l'ai juste feuilleté, histoire de m'assurer que c'est bien le même, mais les thème de ce n°1 on l'air très bateau (Pac Man en couv'...), attendons la suite pour voir s'il font aussi bien qu'avec leur mouture originale (qui livre des articles à thèmes de grande qualité, pas autant que Pix'n Love mais quand même).
J'ignore s'il s'agit d'une publication permanente ou d'un genre de HS, mais c'est écrit "N°1", wait n see, moi j'ai préféré prendre mon mad Movies comme d'hab.
Le site web anglais du mag : http://www.retrogamer.net/
Je l'ai juste feuilleté, histoire de m'assurer que c'est bien le même, mais les thème de ce n°1 on l'air très bateau (Pac Man en couv'...), attendons la suite pour voir s'il font aussi bien qu'avec leur mouture originale (qui livre des articles à thèmes de grande qualité, pas autant que Pix'n Love mais quand même).
J'ignore s'il s'agit d'une publication permanente ou d'un genre de HS, mais c'est écrit "N°1", wait n see, moi j'ai préféré prendre mon mad Movies comme d'hab.
Le site web anglais du mag : http://www.retrogamer.net/
Jon- Infirmier
Re: Magazine Retro Games
Je suis abonné au retro gamer UK, j'aime beaucoup, à savoir que l'original est à 5 pounds ( même pas 6 euro..) , je suppose que celui-ci est un genre de compil de leurs articles (du moins j'ose l'espérer vu le prix ! )
Invité- Invité
Je l'ai acheté ce magazine (retro games 1).
Deja le prix : quasi 13 euros c'est pas donné. Mais bon, si la qualité suit ok ...
Pour moi : grosse déception c'est vraiment fait à l'arrache :
Les articles sont limite vides, problèmes de traduction (paragraphes pas traduit), des fois le commentaire d'une images est celui d'un autre, problèmes de copier/coller.
Après un exemple plus subjectif : dans le top 50 des jeux gameboy même pas Gargoyles Quest par exemple ?
Reste les images pour rattraper le tout qui sont franchement belles.
Gardez vos sous, achetez autre chose !
Deja le prix : quasi 13 euros c'est pas donné. Mais bon, si la qualité suit ok ...
Pour moi : grosse déception c'est vraiment fait à l'arrache :
Les articles sont limite vides, problèmes de traduction (paragraphes pas traduit), des fois le commentaire d'une images est celui d'un autre, problèmes de copier/coller.
Après un exemple plus subjectif : dans le top 50 des jeux gameboy même pas Gargoyles Quest par exemple ?
Reste les images pour rattraper le tout qui sont franchement belles.
Gardez vos sous, achetez autre chose !
Dernière édition par skyw4lkr le Sam 28 Mai 2011 - 10:33, édité 1 fois
skyw4lkr- Patient incurable
J'ai lu quelques articles du bouquin dans un super marché et j'ai laissé tomber. Trop de problèmes de traductions, on sent que certaines personnes qui ont traduit n'y connaissent absolument rien sinon leurs bêtises auraient sautées aux yeux direct.
Le choix des consoles est assez bizarre, une intellivision pour dire qu'on est retro et du sega. On est loin du vrai retrogaming malheureusement et on apprend rien dans les quelques articles que j'ai lu, honnêtement on trouve mieux en gratuit sur le net.
Ah oui j'oubliais, l'article sur les Game&watch précise que ces derniers se vendent à partir de 5€ !!
Faudra mettre à jour car on est plus en 1995.
Au final, c'est bien trop cher et on apprend rien, donc je passe.
Le choix des consoles est assez bizarre, une intellivision pour dire qu'on est retro et du sega. On est loin du vrai retrogaming malheureusement et on apprend rien dans les quelques articles que j'ai lu, honnêtement on trouve mieux en gratuit sur le net.
Ah oui j'oubliais, l'article sur les Game&watch précise que ces derniers se vendent à partir de 5€ !!
Faudra mettre à jour car on est plus en 1995.
Au final, c'est bien trop cher et on apprend rien, donc je passe.
paint-roller- Patient contaminé
J'ai aussi acheté ce premier numéro et j'en suis très déçu !
Beaucoup de fautes, de choses fausses et ça manque d'anecdotes !
J'avais l'impression de déjà tout savoir contrairement à Pix'N'Love que je ne me lasse pas de dévorer =)
Et puis 12,90€ c'est trop cher !!!
Beaucoup de fautes, de choses fausses et ça manque d'anecdotes !
J'avais l'impression de déjà tout savoir contrairement à Pix'N'Love que je ne me lasse pas de dévorer =)
Et puis 12,90€ c'est trop cher !!!
Antares- Patient contaminé
C'est tellement mal traduit que je perd souvent le fil de la lecture, parfois on comprend rien et je suis obligé de changer certain mots par d'autres. C'est horrible à lire.
acid-cry- Patient contaminé
Moi qui hésitait a le prendre, je vais finalement m'abstenir
Saucissedu37- Patient contaminé
il va etre temps de lancer le magazine papier de l'hopital...
ah j'ai trouvé un Redacteur en Chef
Cervantes- Interne