[EST] Jeux GB boite + bricoles
2 participants
Page 1 sur 1
[EST] Jeux GB boite + bricoles
Hello, voici quelques jeux dont j'aimerai une estimation...
- Boulder Dash [GB] (complet, une déchirure sur la boite, cale pas d'origine)
- Bugs Bunny [GBC] (complet, une déchirure sur la boite, boite écrasée)
- F1 Race [GB] (jeu+notice)
- disque de démarrage gameboy player [GC] (sans notice)
- links crossbow training [Wii] (sans zapper ni coffret carton, disque assez rayé mais ne bug pas)
- cable GBA-GC (complet)
- Trivial pursuit K7 [Amstard CPC]
Sam n Max [PC] (neuf sous blister)
- Boulder Dash [GB] (complet, une déchirure sur la boite, cale pas d'origine)
- Bugs Bunny [GBC] (complet, une déchirure sur la boite, boite écrasée)
- F1 Race [GB] (jeu+notice)
- disque de démarrage gameboy player [GC] (sans notice)
- links crossbow training [Wii] (sans zapper ni coffret carton, disque assez rayé mais ne bug pas)
- cable GBA-GC (complet)
- Trivial pursuit K7 [Amstard CPC]
Sam n Max [PC] (neuf sous blister)
Dernière édition par musuni le Mer 11 Mai 2011 - 23:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [EST] Jeux GB boite + bricoles
Salut à toi.
Pour le Castelvania 64, il ne vaut pas trés cher en loose, aux alentours de 10 euros, disons entre 6 et 12.
Pour le FF7, bizzarement depuis la sortie de FF13 les anciennes versions se vendent moin bien, c'est en tout cas ce que j'ai remarqué.
Je pense que tu pourrait en demander entre 20 et 30 euros.
Ce que je peu te conseiller si tu veu en tirer un meillerur prix, c'est de changer le boitier, il te suffit d'acheter un jeu ps1 d'occaz en boite double, il est ensuite trés simple de changer les parties cassées ou dégradées du boitier.
Alors si ton jeu est "mint" ca vaut aux alentours de 40-45 euros.
Concernant le jeu link's crossbow, ce n'est vraiment pas le meilleur jeu de la serie et tu aura du mal en en tirer plus de 10 euros.
Voilà tout, pour tes autre objets ne m'y connaissant absolument pas je ne vais pas me prononcer pour eviter toute erreur.
Pour le Castelvania 64, il ne vaut pas trés cher en loose, aux alentours de 10 euros, disons entre 6 et 12.
Pour le FF7, bizzarement depuis la sortie de FF13 les anciennes versions se vendent moin bien, c'est en tout cas ce que j'ai remarqué.
Je pense que tu pourrait en demander entre 20 et 30 euros.
Ce que je peu te conseiller si tu veu en tirer un meillerur prix, c'est de changer le boitier, il te suffit d'acheter un jeu ps1 d'occaz en boite double, il est ensuite trés simple de changer les parties cassées ou dégradées du boitier.
Alors si ton jeu est "mint" ca vaut aux alentours de 40-45 euros.
Concernant le jeu link's crossbow, ce n'est vraiment pas le meilleur jeu de la serie et tu aura du mal en en tirer plus de 10 euros.
Voilà tout, pour tes autre objets ne m'y connaissant absolument pas je ne vais pas me prononcer pour eviter toute erreur.
GARRUS- Patient en incubation
l'estim pour le FF 7 est trop élevée, un FF7 se vend ici 35 euros en mint de chez mint mentholé sinon pour un TBE c'est du 30 euros en moyene pour le castel je dirais entre 10 et 13 e
pour le cable, il me semble que c'est entre 10 et 15e si je ne dis pas de connerie, pour les jeux Gb faut demander à jouk
pour le cable, il me semble que c'est entre 10 et 15e si je ne dis pas de connerie, pour les jeux Gb faut demander à jouk
segaddict- Interne
merci pour vos estim.
bon finalement après nouvel examen des CD du ff7 à la lumière c pas pas du presque neuf mais du TBE pour l'ensemble je pense (j'ai surement du les abimer en prenant la photo...erf).
passage en vente du castle et du ff7.
me reste des jeux GB a estimer...
bon finalement après nouvel examen des CD du ff7 à la lumière c pas pas du presque neuf mais du TBE pour l'ensemble je pense (j'ai surement du les abimer en prenant la photo...erf).
passage en vente du castle et du ff7.
me reste des jeux GB a estimer...
Invité- Invité