[ESTIM] Demon's Crest en loose
+12
ECCO
Odmius
Jon
PrimeviL
Snoz
Earthworm jo
Incognito
Azerty0210
Chrysaor
Cervantes
Cardi
perfectneo
16 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [ESTIM] Demon's Crest en loose
+ 2 filles!
Je pense que le doc attend le recommandé
Nan je sais pas vraiment, mais il serait temps qu'il fasse définitivement ses valises. Mais vu que je l'ai prévenu ce matin sur son topic d'estime, il aurait déjà dû les avoir faite
Je pense que le doc attend le recommandé
Nan je sais pas vraiment, mais il serait temps qu'il fasse définitivement ses valises. Mais vu que je l'ai prévenu ce matin sur son topic d'estime, il aurait déjà dû les avoir faite
perfectneo- Docteur agrégé **
On communique par mail avec insert, il voulait me renvoyer des bricoles que je lui avais offert ainsi que le castlevania DS et des sous pour "dédommager". J'ai refusé parce que cette option ne me plaît pas. En tout cas ce n'est pas le genre d'habitude qu'un escroc employerait il faut bien le reconnaître. S'il démarre au quart de tour au moins il a sa propre éthique, je pense que son dossier est lourd sur le forum mais que ça ne doit pas être une raison pour que tout soit de son ressort. Il m'a vendu un hagane dont il n'avait aucune idée du prix, il a suivi les estims ici même. J'en ai vu deux fois et ça dépassai les 90 euro en version euro. Alors un escroc non je ne crois pas!
Earthworm jo- Docteur *
On dirait une paire de vieilles qui radotent. Vous tournez en boucle là depuis 48h sur 3 topics différents, je sais pas faites comme moi, passez à autre chose
PrimeviL- Infirmier
C'est mieux ainsi
Vous perdez votre temps en vous énervant tous seuls car il n'est même plus là pour répondre...
Vous perdez votre temps en vous énervant tous seuls car il n'est même plus là pour répondre...
Dernière édition par PrimeviL le Lun 25 Avr 2011 - 10:43, édité 1 fois
PrimeviL- Infirmier
*part chercher des seaux d'eau*
PrimeviL- Infirmier
Perso j'ai décidé d'arrêter aussi. Comme je l'ai dis à insert par mail s'il veut aller plus loin et qu'il se sente agressé c'est son choix, j'ai dis ce que j'avais à dire et si le moindre de mes mots genre "escroc" sans voir la phrase en entier me rend coupable j'ai deux fois moins envi de poursuivre cette histoire. Voilà finis pour moi, on a qu'une vie et je vais pas la passer à me prendre la tête pour du vent. Bonne journée à tous.
Earthworm jo- Docteur *
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5