Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?
+19
Kenshinro
kawickboy
tongpall
retroactionman
pedro
Syvys
Carzou
goomba_powaa
Djam
kimengumi
xinyingho
Lequintal
Sholin
Emeldiz
suisseretrogaming
killvan
lincruste
Amy
darktet
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?
Hello
ça faisait un bye que je voulais ce jeu.Je suis fan de ghost and goblins.
Le Demon 's Crest en loose sur super nintendo.
Je le vois depuis des lustres a minimum 150 e,du FAH pas un un EUR ou pire un USA ou FCM.
Du coup je viens de l'acheter sur rakoten a 120 e.
Est ce un craquage ? un prix en 2020 normal ? ou une offrande du pigeon darktet ?
merci.
ps: la cartouche est en bon état et officielle.(du moins sur la photo,j'ai pas encore le jeu physiquement)
ça faisait un bye que je voulais ce jeu.Je suis fan de ghost and goblins.
Le Demon 's Crest en loose sur super nintendo.
Je le vois depuis des lustres a minimum 150 e,du FAH pas un un EUR ou pire un USA ou FCM.
Du coup je viens de l'acheter sur rakoten a 120 e.
Est ce un craquage ? un prix en 2020 normal ? ou une offrande du pigeon darktet ?
merci.
ps: la cartouche est en bon état et officielle.(du moins sur la photo,j'ai pas encore le jeu physiquement)
darktet- Interne
Amy- Docteur agrégé **
Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?
Mais pourquoi tu fais le topic APRÈS ?
lincruste- Interne
Même si c'est un bon jeu, ça me semble cher pour ce que c'est. Après vu sa rareté, au moins tu pourras toujours te consoler en te disant que tu l'as eu un peu moins cher que sur le "prix du marché". Et que tu pourras toujours le revendre au moins au prix où tu l'as payé ^^ C'est ce que je me dis quand je claque pas mal d'argent pour un jeu xD
killvan- Docteur *
Moi je demande pourquoi tu as voulu prendre un loose fah alors que la version eur est pareil et c'est juste le code qui change sur la cassette.
Pour un avec boite à la limite il y a l'argument "je veux la boite et la notice française" mais pour une cassette...
Pour un avec boite à la limite il y a l'argument "je veux la boite et la notice française" mais pour une cassette...
suisseretrogaming- Infirmier
DDragnotti offre 1 suppo à ce post!
suisseretrogaming a écrit:Moi je demande pourquoi tu as voulu prendre un loose fah alors que la version eur est pareil et c'est juste le code qui change sur la cassette.
C'est marrant que les Suisses (et dans quelques régions perdues de France) on appelle les cartouches des "cassettes"
killvan- Docteur *
T'es pas un "pigeon" à partir du moment où t'es dans les prix du marché. Ya pas de prix qui devrait être le bon pour un objet en particulier.
Je trouve pas ça aberrant 120€ pour un demon's crest pal fah ! Après c'est sûr que c'est pas donné !!
Sholin- Patient contaminé
lincruste a écrit:Mais pourquoi tu fais le topic APRÈS ?
A la base je voulais pas en mettre plus de 100 e.Mais depuis 2 ans jamais vu a moins de 150 e .
a force de le voir a 150 e ou plus...inconsciemment c'est rentré dans mon esprit.
bas...
C'est un coup de coeur ....on est pas un 20 e prêt quand tu "need" un jeu que je fantasme.(j'y ai pas joué a l'époque,et je veux y jouer)
oui y'a les roms...oui y'a l'EUR qui est tout pareil,mais que voulez vous,je suis un vieux con ^^
rhou rhou .......
darktet- Interne
darktet a écrit:
Le principal c'est que tu te sois fait plaisir mais pour un jeu en loose , perso j'aurais pas pu, j'aurais privilégié l'émulation sur une petite borne
Lequintal- Interne
En même temps, vu les prix stratosphériques pour la version en boîte... et moi qui pensait que ces prix étaient juste pour la Neo Geo...
xinyingho- Interne
Ah quand même, j'ai eu un Doremi Fantasy sfc loose pour 50€ et ça m'a fait mal pendant un moment.
Un Sengoku 1 aes loose pour 60€ j'ai eu mal aussi.
120€ loose je peux pas imaginer, mais le jeu est bon.
Quand tu sais que en jap il coûte 35€ complet.
L'essentiel c'est de ce faire plaisir, belle acquisition ;-)
kimengumi- Patient incurable
Là tu rêves complètement, c'est minimum 150 balles, 200 pour du TBEkimengumi a écrit:Ah quand même, j'ai eu un Doremi Fantasy sfc loose pour 50€ et ça m'a fait mal pendant un moment.
Djam- Docteur *
goomba_powaa- Patient contaminé
Difficile à dire comme ça, il faudrait l'ouvrir.
Djam- Docteur *
plus de 100 balles pour un jeu en loose, en effet je trouve que c'est abusé...
Invité- Invité
Si c'est dans les prix du marché, que tu en as les moyen (= que tu ne t'es pas privé de manger pendant 15 jours pour te l'acheter), et surtout que ça te fait plaisir, personnellement ça ne me choque pas.
C'est clair que le prix peut paraître totalement abusé, mais pas forcément plus que bien des choses dans bien des domaines (y compris le JV d'ailleurs, pourquoi serait-il pire de mettre 120 € dans une cartouche, que 500 € dans un autre jeu avec son emballage carton autour ?).
C'est clair que le prix peut paraître totalement abusé, mais pas forcément plus que bien des choses dans bien des domaines (y compris le JV d'ailleurs, pourquoi serait-il pire de mettre 120 € dans une cartouche, que 500 € dans un autre jeu avec son emballage carton autour ?).
Carzou- Guéri miraculeux
Faut savoir se faire plaisir de temps en temps sans penser aux 5 euros qu'on aurait pu économiser en passer des heures à chercher ou des mois à attendre.
Syvys- Patient contaminé
au contraire c'est quand tu acceptes les prix du "marché" que tu es un pigeon ou un mouton au choix.Emeldiz a écrit:T'es pas un "pigeon" à partir du moment où t'es dans les prix du marché. Ya pas de prix qui devrait être le bon pour un objet en particulier.
Invité- Invité
même un cartmod...Lequintal a écrit:darktet a écrit:
Le principal c'est que tu te sois fait plaisir mais pour un jeu en loose , perso j'aurais pas pu, j'aurais privilégié l'émulation sur une petite borne
Invité- Invité
Pour moi il est faux , la version Fah , n'as pas le petit " Tm " a coté du Logo 4 couleurs déjà. ensuite le sticker devant est trop étroit il semble nager (regarde toute la marge qu'il y a en bas) et au dos sur le sticker gris il n'y a pas le chiffre en poinçon. il te faut l'ouvrir pour vraiment être sur , mais me concernant tu as une copie a si méprendre.
cf cette vente EBay d'un Fah en boite a 500 boules :
https://www.ebay.fr/itm/SUPER-NINTENDO-demons-crest-demons-crest-CIB-FAH-version/184304909445?hash=item2ae96dbc85:g:Zn4AAOSwn55ey2ex
Dernière édition par pedro le Jeu 2 Juil 2020 - 0:55, édité 2 fois
pedro- Patient incurable
Tu peux essayer de regarder s'il y a des différence avec cette cassette.
Oui, cassette!
Le numéro gravé à l'arrière peu varier. Mais il doit obligatoirement y en avoir un gravé.
Oui, cassette!
Le numéro gravé à l'arrière peu varier. Mais il doit obligatoirement y en avoir un gravé.
Oui c'est bien cà , je suis allé cherché le mien d 'époque et j'ai les memes photos, et le meme numéro.
pedro- Patient incurable
Purée, t'as des yeux de lynx pour arriver à chopper toutes ces différences ? J'aurais jamais vu l'ajout du sigle tm à côté du logo SNES.pedro a écrit:Pour moi il est faux , la version Fah , n'as pas le petit " Tm " a coté du Logo 4 couleurs déjà. ensuite le sticker devant est trop étroit il semble nager (regarde toute la marge qu'il y a en bas) et au dos sur le sticker gris il n'y a pas le chiffre en poinçon. il te faut l'ouvrir pour vraiment être sur , mais me concernant tu as une copie a si méprendre.
C'est un truc habituel dans les contrefaçons ?
xinyingho- Interne
Dans mon original il y a le TM à côté de Super Nintendo et du saut seal of quality tout comme ses photos.
Oui chaque petits détails à son importance, le TM ou le (R) est souvent en trop ou parfois oublié.
Ca peut être volontaire par celui qui a créé scanné/retouché/créé la boite, y glisser des petites erreurs pour qu'on puisse reconnaître les repro.
Ou parfois les créateurs de repro reprennent des logos au format vectoriel déjà propre pour leur montage, et ils ne font pas attention à prendre exactement le bon.
Sur une repro d'une boite Megaman X3 que j'avais vu une fois, il y avait ce TM en trop ou manquant je ne sais plus (en + que la boite était dégueulasse et le vendeur jurait qu'il avait encore le ticket de caisse d'époque, mongole va)
Oui chaque petits détails à son importance, le TM ou le (R) est souvent en trop ou parfois oublié.
Ca peut être volontaire par celui qui a créé scanné/retouché/créé la boite, y glisser des petites erreurs pour qu'on puisse reconnaître les repro.
Ou parfois les créateurs de repro reprennent des logos au format vectoriel déjà propre pour leur montage, et ils ne font pas attention à prendre exactement le bon.
Sur une repro d'une boite Megaman X3 que j'avais vu une fois, il y avait ce TM en trop ou manquant je ne sais plus (en + que la boite était dégueulasse et le vendeur jurait qu'il avait encore le ticket de caisse d'époque, mongole va)
Dire que je l'avais acheté 3 balles à cash converters, et encore y avait 1 jeux offert pour 3 achetés (mais cambriolé entre temps).
Invité- Invité
kimengumi a écrit:
Alors là je veux un lien car à ce prix je prends de suite ! (en checkant rapidement sur ebay c'est 200e minimum environ)
killvan- Docteur *
Oui j'ai confondu avec Makaimura lol.
En effet il coûte cher en jap aussi
En effet il coûte cher en jap aussi
kimengumi- Patient incurable
Si tu poses la question c est que la joie de l'acquisition est un peu terni par le prix.
Mais bon, on a tous été un jour un impatient un payé un peu cher consciemment.
L'important maintenant s'est de d'éclater avec ton jeu.
Mais bon, on a tous été un jour un impatient un payé un peu cher consciemment.
L'important maintenant s'est de d'éclater avec ton jeu.
retroactionman- Infirmier
Gringos10 a écrit:au contraire c'est quand tu acceptes les prix du "marché" que tu es un pigeon ou un mouton au choix.Emeldiz a écrit:T'es pas un "pigeon" à partir du moment où t'es dans les prix du marché. Ya pas de prix qui devrait être le bon pour un objet en particulier.
Du coup t'es un pigeon quand tu vas acheter ton essence en acceptant son prix du marché ?
Le type d'objet n'a pas d'importance, que ce soit du JV, de la bouffe, des fringues ...
Aussi, accepter le prix du marché c'est un gain de temps conséquent que de chercher toutes les ficelles possibles pour soit économiser un peu, soit espérer avoir un gros coup de chance. A toi de voir si ton temps vaut mieux d'être investi ailleurs que dans la recherche de faire des économies pour acheter un jeu.
Sinon pour parler du jeu, il est trés bien dans l'ensemble, mais c'est pas non plus une tuerie.
Page 1 sur 2 • 1, 2