Où est passé BigB ???
+8
perfectneo
PrimeviL
oiseau de proie
Cervantes
ixindamix
Azerty0210
superchinois
Chrysaor
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Où est passé BigB ???
Ouep... Manquerait plus qu'on n'ait pas le droit de ne plus venir sur un forum (ou même y venir incognito juste pour lire, sans se loguer et sans poster).
Chacun sa vie et ses priorités, après tout
Moi, je sais juste que je manquerais un peu (énormément) à un vieux fossile qui hante depuis -trop- longtemps les couloirs de l'hôpital.
(et peut-etre aussi à une tueuse de cochons ? )
Chacun sa vie et ses priorités, après tout
Moi, je sais juste que je manquerais un peu (
(et peut-etre aussi à une tueuse de cochons ? )
Quelqu'un l'a contacté ? Ce serait bien qu'il vienne faire son mea culpa et reposte ici
Chrysaor- Docteur agrégé **
Chrysaor a écrit:Quelqu'un l'a contacté ? Ce serait bien qu'il vienne faire son mea culpa et reposte ici
Ben en fait il n'a pas de mea culpa à faire Il reviendra quand il se sentira mieux.
Sinon oui sega révise, groovykid.
Invité- Invité
Tu parles sans savoir là, mais certains savent très bien de quoi je parle. Il ne vient plus ici pour une raison bien précise.chavi-dragon a écrit:
Ben en fait il n'a pas de mea culpa à faire Il reviendra quand il se sentira mieux.
Chrysaor a écrit:Tu parles sans savoir là, mais certains savent très bien de quoi je parle. Il ne vient plus ici pour une raison bien précise.chavi-dragon a écrit:
Le truc qui me fait dire ça c'est que je vois pas bigb revenir et s'excuser comme ça. On a tous notre propre amour propre et je vois difficilement bigb faire ça.
Invité- Invité
Dommage. Qu'il reste à prendre des photos alors !
Cervantes- Interne
+ 10 000Cervantes a écrit:Dommage. Qu'il reste à prendre des photos alors !
S'il ne veut pas s'excuser et faire amende honorable, tant pis pour lui
Je lui ai tendu la perche, à lui de voir
Chuck Norris est peiné ...
Et dire qu'il est connecté en ce moment même sur son forum !
Et dire qu'il est connecté en ce moment même sur son forum !
Cervantes- Interne
Et oui.
Des fois il faut avoir le courage de baisser son froc
Des fois il faut avoir le courage de baisser son froc
Non, c'est ce que je pense, quand on fait une erreur, il faut le reconnaitre. Ne dit-on pas "faute avouée est à demi pardonnée" ? Je pensais qu'il le ferait...
Chrysaor a écrit:Non, c'est ce que je pense, quand on fait une erreur, il faut le reconnaitre. Ne dit-on pas "faute avouée est à demi pardonnée" ? Je pensais qu'il le ferait...
Mais qu'est ce qu'il a fait alors ? parce que tout le monde ici le réclame donc il doit pas être non plus complètement considéré comme un paria...
Invité- Invité
C'est à lui de venir s'expliquer mais apparement ça ne l'intéresse pasAyliah a écrit:Mais qu'est ce qu'il a fait alors ? parce que tout le monde ici le réclame donc il doit pas être non plus complètement considéré comme un paria...
Malheureusement ...
Cervantes- Interne
C'est dommage car l'occasion lui en est donnée pourtant
Chrysaor a écrit:C'est à lui de venir s'expliquer mais apparement ça ne l'intéresse pasAyliah a écrit:Mais qu'est ce qu'il a fait alors ? parce que tout le monde ici le réclame donc il doit pas être non plus complètement considéré comme un paria...
tiens un topic intéressant ... je vais m'excuser de rien (de ce qui est avancé plus haut)...
C'est moi qui ai trouvé les supercheries, et je me suis fait laminer pour ca .... voila , c'est fait lô ... ca n'a rien a voir avec ma petite absence ...
je ne suis pas parti (tiens visiblement je suis tjrs la) a cause de ca, mais suite a une legere parano ( les coupables se reconnaitront, s'ils sont encore la )
Sinon, je remet les compteurs a zero pour faire bonne figure et je m'excuse aupres de 2 forumeurs que j'ai jugé trop vite (il vont se reconnaitre aussi )
Et ne vous inscrivez pas sur pentaxkpark ... meme en debutant il faut un minimum de connaissance pour faire face .... c'est un de mes forums photo preferés... vous voulez toffer vous etes les bienvenus .... mais dans le cas contraire , ca vaut pas un email de confirmation
Invité- Invité
Je crois que j'ai raté un gros dossier...moi je suis content de te retrouver, on va pouvoir se tirer la bourre sur les topics de jeu =D.
perfectneo- Docteur agrégé **
perfectneo a écrit:Je crois que j'ai raté un gros dossier...moi je suis content de te retrouver, on va pouvoir se tirer la bourre sur les topics de jeu =D.
héhé ... je suis en train d'apprivoiser solidier force ...
Invité- Invité
Moi j'ai arrêté, Mac et pas de pad pour ordi, ça n'aide pas franchement ^^ Quand je vois le niveau d'Elo et Oiseau, je me dis que ce n'est pas plus mal! XD
perfectneo- Docteur agrégé **
perfectneo a écrit:Moi j'ai arrêté, Mac et pas de pad pour ordi, ça n'aide pas franchement ^^ Quand je vois le niveau d'Elo et Oiseau, je me dis que ce n'est pas plus mal! XD
je tente avec manette ps3 dessus ... on verra demain .... pour l'instant c'est minable de chez minable ... mais peut etre ca ira mieux demain ...
Invité- Invité
C'est pas beau de tricher après avoir accusé les autres mais c'est encore plus laid de mentir et de ne pas faire amende honorableBigB a écrit:tiens un topic intéressant ... je vais m'excuser de rien (de ce qui est avancé plus haut)...
C'est moi qui ai trouvé les supercheries, et je me suis fait laminer pour ca .... voila , c'est fait lô ... ca n'a rien a voir avec ma petite absence ...
je ne suis pas parti (tiens visiblement je suis tjrs la) a cause de ca, mais suite a une legere parano ( les coupables se reconnaitront, s'ils sont encore la )
Sinon, je remet les compteurs a zero pour faire bonne figure et je m'excuse aupres de 2 forumeurs que j'ai jugé trop vite (il vont se reconnaitre aussi )
Je vais faire bref : tu as posté un score sur Sonic où tu avais 188 rings dans l'Act 2, or il n'y a en réalité que 163 rings dans ce tableau.
Donc merci d'éviter de continuer à t'enliser et de prétendre que c'est nous qui fabulons
Nous sommes plusieurs à avoir remarquer la supercherie.
meuh hein , que fait la police ...
bref, sonic est fini , j'ai mon score (de merde) tvb ... j'ai raté Mario kart (alors que je l'attendais depuis le debut , et moi et mon frere ) , je suis très triste ...
bref, sonic est fini , j'ai mon score (de merde) tvb ... j'ai raté Mario kart (alors que je l'attendais depuis le debut , et moi et mon frere ) , je suis très triste ...
Invité- Invité
Assume bordel
Ben dis le et excuse toi au lieu d'essayer d'emballer le truc à ta sauceBigB a écrit:Chrysaor a écrit:Assume bordel
j'assume ... bordel
Mp partiChrysaor a écrit:Ben dis le et excuse toi au lieu d'essayer d'emballer le truc à ta sauceBigB a écrit:Chrysaor a écrit:Assume bordel
j'assume ... bordel
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3