DUKE NUKEM FOREVER
+39
kawickboy
oiseau de proie
Croaker
keneda'
otago36
makaveli
KVA
Alto_3
Cervantes
Meussieuh
Sly
CTJ
loky@ngel
Dieu-Sama
Dreamarus
StaxX
meilleuir
necromancylord2
pyhrroy
Chô Aniki
Snoz
lowplayer
ToeJam
Cardi
slugman
brutos
gigoutou
naoned_west
gluttony
killamax
2Dforever
akinos
dashue
groovykid
natsuo
drfloyd
psyhodelik
Sake C. Buenos
iwillbeback
43 participants
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Re: DUKE NUKEM FOREVER
D'accord avec psyhodelik
Mon frère s'est procuré le jeu aujourd'hui sur xbox 360, j'ai vraiment adoré l'humour.
Le personnage de Duke est juste délirant, j'adore son égo surdimensionné, c'est trop fort ^^
Après, de ce que j'ai pu observé, les graphismes sont loin d'être mauvais (faut dire que je joue pas sur nextgen, je suis sur Fable premier du nom en ce moment...).
La jouabilité est assez nerveuse sinon et de ce que j'ai pu lire sur différents forum, le jeu est apparemment assez long.
Bref, pour moi, rien que pour l'humour, ce jeu est à acheter les yeux fermés.
J'avais pas autant ri sur console depuis oddworld sur ps1 (les vidéos d'intro de cette série sont juste à hurler de rire... :p )
Mon frère s'est procuré le jeu aujourd'hui sur xbox 360, j'ai vraiment adoré l'humour.
Le personnage de Duke est juste délirant, j'adore son égo surdimensionné, c'est trop fort ^^
Après, de ce que j'ai pu observé, les graphismes sont loin d'être mauvais (faut dire que je joue pas sur nextgen, je suis sur Fable premier du nom en ce moment...).
La jouabilité est assez nerveuse sinon et de ce que j'ai pu lire sur différents forum, le jeu est apparemment assez long.
J'avais pas autant ri sur console depuis oddworld sur ps1 (les vidéos d'intro de cette série sont juste à hurler de rire... :p )
gigoutou- Patient incurable
gigoutou a écrit:
As-tu joué déjà à DUKE NUKEM 3D ?
naoned_west a écrit:ouaip....
et bien je viens de jouer à Duke nukem chez un ami.... sur PS3, je précise, pendant un peu plus de 2 heures.
Tu y as joué au paddle ???
Pour info, il existe un périphérique qui te permet de brancher un clavier et ne souris sur PS3 :
iwillbeback- Interne
enfin ce qui me trouble quand même, c'est que des fans avaient ressortis des textures HD pour le tout premier Duke Nukem, en ajoutant des effets de lumières, etc (http://hrp.duke4.net/)...
là je trouve quand même que c'est moyen moyen.
Alors c'est vrai, si l'on prend tout au troisième voire quatrième degré, c'est vrai, il est sympa.
m'enfin, après le battage dans la presse, le buzz sur le net... mouais...
En tout cas à essayer quand même en boutique avant d'acheter...
là je trouve quand même que c'est moyen moyen.
Alors c'est vrai, si l'on prend tout au troisième voire quatrième degré, c'est vrai, il est sympa.
m'enfin, après le battage dans la presse, le buzz sur le net... mouais...
En tout cas à essayer quand même en boutique avant d'acheter...
naoned_west- Guéri miraculeux
De toute façon apres tant d'année. Tout les joueur de duke nukem 3D se doivent d'acheté le jeux. Ne serait ce que pour la blague tout en repenssant a ces 15 ans de développement. :)
fofo.rider a écrit:C'est bientôt le grand journatsuo a écrit:Je viens de voir une pub à la TV pour DNF.
Ils font une campagne télé, mais ça a peut-être déjà été posté.
natsuo- Patient contaminé
natsuo a écrit:fofo.rider a écrit:C'est bientôt le grand journatsuo a écrit:Je viens de voir une pub à la TV pour DNF.
Je ne suis pas encore tombé dessus.. faudrait-il encore que je regarde la télé :)
iwillbeback- Interne
[quote]
J'y ai joué mais j'avais heu... 8 ans? J'ai pas gardé de gros souvenirs, à part le fait de voir les aliens chier... Faudrait que je le refasse à l'occasion mais j'ai pas le souvenir d'un jeu aussi poussé que duke nukem forever dans le second degré. Là, quand tu vois les fans crier après toi dans le jeu, la demande d'autographe pour le livre "why I'm so great", c'est juste totalement barré quoi...
fofo.rider a écrit:gigoutou a écrit:
As-tu joué déjà à DUKE NUKEM 3D ?
J'y ai joué mais j'avais heu... 8 ans? J'ai pas gardé de gros souvenirs, à part le fait de voir les aliens chier... Faudrait que je le refasse à l'occasion mais j'ai pas le souvenir d'un jeu aussi poussé que duke nukem forever dans le second degré. Là, quand tu vois les fans crier après toi dans le jeu, la demande d'autographe pour le livre "why I'm so great", c'est juste totalement barré quoi...
gigoutou a écrit: Là, quand tu vois les fans crier après toi dans le jeu, la demande d'autographe pour le livre "why I'm so great", c'est juste totalement barré quoi...
En fait, le livre 'WHY I'm so great' apparait déjà dans l'intro de DUKE NUKEM II :)
iwillbeback- Interne
fofo.rider a écrit:natsuo a écrit:fofo.rider a écrit:C'est bientôt le grand journatsuo a écrit:Je viens de voir une pub à la TV pour DNF.
Je ne suis pas encore tombé dessus.. faudrait-il encore que je regarde la télé :)
Je l'ai vu hier, la publicité passe tard le soir comme la plupart des publicités pour jeux violents..
Cadeau pour gigoutou :
Pour l'intro du deuxième jeu "Duke Nukem"...
Invité- Invité
Merci pour les vidéos !
Bref, comme quoi, sans connaitre les précédents opus, on peut aimer ce duke nukem forever... ^^
Va falloir quand même que je les fasse à fond... T_T.
Bref, comme quoi, sans connaitre les précédents opus, on peut aimer ce duke nukem forever... ^^
gigoutou a écrit:Merci pour les vidéos !
Si tu essayes DUKE NUKEM 3D, je t'invite à rechercher le pack HIGH RESOLUTION PACK :)
iwillbeback- Interne
Perso et le mieux pour moi pour jouer à DN3D, c'est une config de l'époque de A à Z, et là, là c'est le top, ça fait trop du bien !!!
brutos- Infirmier
brutos a écrit:Perso et le mieux pour moi pour jouer à DN3D, c'est une config de l'époque de A à Z, et là, là c'est le top, ça fait trop du bien !!!
Come get some ! :)
iwillbeback- Interne
J'ai récupéré cette aprés midi une version 360 balls of steel chez Games. j'ai passé une petite heure dessus et voici mes premiers retour.
Le négatif:
- Niveau gaphique c'est vraiment à deux balles , on se croirait sur Xbox 1 et en plus ca se permet de saccader quand on se déplace.
- Temps de chargement hyper long, même quand on meurs on se retappe un rechargement de tous le niveau, pourtant j'ai installé le jeu sur le HD.
- Version ball of steels rikiki, la boite fait la hauteur d'un DVD et la largeur d'un jeu DS... Les photos promotionnel laissaient penser à quelque chose de conséquent.
Le positif:
Humm, bas à part le fait que c'est du Duke avec son humour à deux balles bien gras je vois que ca. Et faut vraiment apprécier cela sinon passer votre chemin car au niveau gameplay et niveau graphique ca à des années de retard.
Bref on sent le truc qui est sorti uniquement pour faire du fric sur la nostalgie de Duke 3D.
J'ai aussi une version PC , mais pour le moment Steam refuse l'installation, il faut attendre demain. J'espère qu'au niveau gameplay et graphique ca sera mieux mais je suis pas optimiste...
Le négatif:
- Niveau gaphique c'est vraiment à deux balles , on se croirait sur Xbox 1 et en plus ca se permet de saccader quand on se déplace.
- Temps de chargement hyper long, même quand on meurs on se retappe un rechargement de tous le niveau, pourtant j'ai installé le jeu sur le HD.
- Version ball of steels rikiki, la boite fait la hauteur d'un DVD et la largeur d'un jeu DS... Les photos promotionnel laissaient penser à quelque chose de conséquent.
Le positif:
Humm, bas à part le fait que c'est du Duke avec son humour à deux balles bien gras je vois que ca. Et faut vraiment apprécier cela sinon passer votre chemin car au niveau gameplay et niveau graphique ca à des années de retard.
Bref on sent le truc qui est sorti uniquement pour faire du fric sur la nostalgie de Duke 3D.
J'ai aussi une version PC , mais pour le moment Steam refuse l'installation, il faut attendre demain. J'espère qu'au niveau gameplay et graphique ca sera mieux mais je suis pas optimiste...
slugman- Guéri miraculeux
slugman a écrit:J'ai récupéré cette aprés midi une version 360 balls of steel chez Games. j'ai passé une petite heure dessus et voici mes premiers retour....
Joué au paddle à un FPS.. non mais !!
C'est à chier.. c'ets normal.. c'ets sur 360
slugman a écrit: J'ai aussi une version PC , mais pour le moment Steam refuse l'installation, il faut attendre demain. J'espère qu'au niveau gameplay et graphique ca sera mieux mais je suis pas optimiste...
Ouaips.. ils vont ouvrir les vannes seulement demain matin.. (à 7h ou 8h, ça devrait le faire) :)
iwillbeback- Interne
Beaucoup d'avis negatif sur ce Duke un peu partout sur la toile et quel que soit le support. Tant mieux je vais economiser 60 balles
Cardi- Guéri miraculeux
Cardi a écrit:Beaucoup d'avis negatif sur ce Duke un peu partout sur la toile et quel que soit le support. Tant mieux je vais economiser 60 balles
C'est dommage, moi je trouve que rien que pour la blague d'acheté un des plus gros vaporware ayant jamais existé mérite a lui seul son achat. :lol:
psyhodelik a écrit:
C'est dommage, moi je trouve que rien que pour la blague d'acheté un des plus gros vaporware ayant jamais existé mérite a lui seul son achat. :lol:
Moi, je veux ce jeu rien que pour ça :
COME GET SOME
iwillbeback- Interne
Yeah Piece of cake !
Alalala, on en a franchement rien à battre du moteur 3D, de la texture machin, on veut défoncer de l'alien tout en les insultants avec des blagues bien lourdes, leur arracher la tête et chier dedans voilà ce qu'on veut
Alalala, on en a franchement rien à battre du moteur 3D, de la texture machin, on veut défoncer de l'alien tout en les insultants avec des blagues bien lourdes, leur arracher la tête et chier dedans voilà ce qu'on veut
brutos- Infirmier
Le petit plus ça serait qu'on puisse foutre deux coups de pied en même temps comme sur DN3D
natsuo- Patient contaminé
natsuo a écrit:Le petit plus ça serait qu'on puisse foutre deux coups de pied en même temps comme sur DN3D
Mighty foot engaged
iwillbeback- Interne
J'ai eu ma version sur 360 aujourd'hui, pour le moi le GROS points noirs c'est les temps de chargement. C'est vraiment abusé, on se croirait sur Neo Geo CD ! Sinon après y avoir joué 2h je trouve ça assez marrant.
ToeJam- Patient incurable
une idée de la durée de vie?
lowplayer- Patient contaminé
lowplayer a écrit:une idée de la durée de vie?
Laisse nous le week-end.. et on te dira cela :)
iwillbeback- Interne
Ah reçu mon Balls of Steel PC ce jour, j'ai failli ne pas l'ouvrir
brutos- Infirmier
BigB a écrit:Tiens sur JV.com il s'est tapé un tres glorieux 11/20
Depuis quand JV.com est un site crédible ??
Allez hop.. je fini d'installer DNf et je rentre en MODE NO LIFE !
iwillbeback- Interne
J'en suis a la première heure de jeux. Et je peux vous dire que comme pour les expendables. C'est meilleurs jeux des année 90 sorti en 2010. Ce jeux est une tuerie.
fofo.rider a écrit:BigB a écrit:Tiens sur JV.com il s'est tapé un tres glorieux 11/20
Depuis quand JV.com est un site crédible ??
ben en general ils tartinent n'importe quoi et les notes sont tres hautes, un 11/20 sur JV.COM ca fait vraiment lea passion
Invité- Invité
BigB a écrit:Tiens sur JV.com il s'est tapé un tres glorieux 11/20
"Duke Nukem Forever est un FPS médiocre doublé d'une amère déception pour ceux qui attendaient cette suite depuis 15 ans. Gearbox a méchamment assuré sur le plan du fan-service en restituant l'esprit de la série, mais c'est bien tout. Emprunté, mal rythmé, affublé d'un level-design catastrophique et plombé par de vilains temps de chargement sur console, Duke Nukem Forever ne parvient jamais à procurer le fun de son ancêtre, que ce soit en solo ou en multi. Amateurs de FPS, passez donc votre chemin. Si vous êtes un fan inconditionnel de Duke, ajoutez 2 ou 3 points à cette note mais n'en attendez pas la lune."
Invité- Invité
STUNTM@N a écrit:BigB a écrit:Tiens sur JV.com il s'est tapé un tres glorieux 11/20
"Duke Nukem Forever est un FPS médiocre doublé d'une amère déception pour ceux qui attendaient cette suite depuis 15 ans. Gearbox a méchamment assuré sur le plan du fan-service en restituant l'esprit de la série, mais c'est bien tout. Emprunté, mal rythmé, affublé d'un level-design catastrophique et plombé par de vilains temps de chargement sur console, Duke Nukem Forever ne parvient jamais à procurer le fun de son ancêtre, que ce soit en solo ou en multi. Amateurs de FPS, passez donc votre chemin. Si vous êtes un fan inconditionnel de Duke, ajoutez 2 ou 3 points à cette note mais n'en attendez pas la lune."
Faut jouer sur PC..
Perso.. je m'éclate sévère !
iwillbeback- Interne
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15