DUKE NUKEM FOREVER
+39
kawickboy
oiseau de proie
Croaker
keneda'
otago36
makaveli
KVA
Alto_3
Cervantes
Meussieuh
Sly
CTJ
loky@ngel
Dieu-Sama
Dreamarus
StaxX
meilleuir
necromancylord2
pyhrroy
Chô Aniki
Snoz
lowplayer
ToeJam
Cardi
slugman
brutos
gigoutou
naoned_west
gluttony
killamax
2Dforever
akinos
dashue
groovykid
natsuo
drfloyd
psyhodelik
Sake C. Buenos
iwillbeback
43 participants
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Re: DUKE NUKEM FOREVER
Meussieuh a écrit:Bah personnellement je l'ai sur ps3, en édition balls of steel, déjà c'est vraiment un truc de fou, t'as plein de références, de petits cadeaux bonus, etc...
Et puis crotte, il est très bien ! Ou alors je suis vraiment pas difficile en fps... Mais quand même, il est bien rigolo et surtout, je le trouve pas si moche que ça, bon j'ai pas d’exemple niveau fps, mais si on prends Splinter cell double agents sur ps3, bah lui il est bien moche comme jeu !
Enfin bon, je rejoins les rangs de ceux qui ont aimé ce jeu et j'espère ne pas attendre 10 ans pour la suite :)
Ha ca fait plaisir a entendre
Bon ben, reçu, installé... et c'est parti. Je vais voir ce que ça donne par mes propres yeux
loky@ngel- Patient incurable
loky@ngel a écrit:Bon ben, reçu, installé... et c'est parti. Je vais voir ce que ça donne par mes propres yeux
Tu ne le regretteras pas
psyhodelik> I've got Balls of Steel !!
iwillbeback- Interne
fofo.rider a écrit:
psyhodelik> I've got Balls of Steel !!
c'est une déclaration de guerre c'est ça
Tu sais ou tu peux te le mettre l'objet de ton inventaire
[/quote]
psyhodelik a écrit:c'est une déclaration de guerre c'est ça
Contrairement à ce que dise certains, le flipper est très faisable quand on à un minimum de synchronisation
iwillbeback- Interne
fofo.rider a écrit:
psyhodelik a écrit:c'est une déclaration de guerre c'est ça
Contrairement à ce que dise certains, le flipper est très faisable quand on à un minimum de synchronisation [/quote]
Il me rappelle l'ancienne génération de flipper avant les flipper casual avec plein de tuyaux dans tout les sens et des bonus a gogo. Celui ci est a l'ancienne hardcore comme il faut ^^
apres 2hres de jeu, je peux me faire un premier avis... honnêtement, graphiquement ça casse pas des brique c'est clair, mais ça passe quand même..
Après niveau "DukeSpirit" OOUUAAIISS ça claque. L'humour, les mobs, je retrouve l'ambiance duke 3D. Du fun, des babes, du machisme et de l'Ego.. si j'avais 14 ans à ce jour, je tomberais à nouveau sous la grandeur du Duke comme je l'ai été à l'époque.
Pour moi, ça aurait pu être mieux.. mais c'est loin d'être raté.
Je prends plus de plaisir dans les premières heures de jeu dans Duke Forvever que dans Crisis2 qui était le dernier FPS que j'ai acheté, y'a pas photo.
J'y retourne !! :thumright:
Après niveau "DukeSpirit" OOUUAAIISS ça claque. L'humour, les mobs, je retrouve l'ambiance duke 3D. Du fun, des babes, du machisme et de l'Ego.. si j'avais 14 ans à ce jour, je tomberais à nouveau sous la grandeur du Duke comme je l'ai été à l'époque.
Je prends plus de plaisir dans les premières heures de jeu dans Duke Forvever que dans Crisis2 qui était le dernier FPS que j'ai acheté, y'a pas photo.
loky@ngel- Patient incurable
Vous confirmez le clin d'oeil à Shenmue dans le jeu ? On obtiendrait un trophée qui s'appelle "Tu as le bonjour de Ryo" après avoir fait appel à un chariot élévateur.
Cervantes- Interne
loky@ngel a écrit:apres 2hres de jeu, je peux me faire un premier avis... honnêtement, graphiquement ça casse pas des brique c'est clair, mais ça passe quand même..
je me sens seul
Envoie-moi donc ton Duke Nukem Forever au frais de ta princesse, ça te débarrassera et je te promets d'être du même avis que toi après, et je le crierai haut et fort!
Ok, on fait comme ça?
( )
Je n'ai encore aucun jeu vu que je l'ai achetée nue.
Envoie-moi donc ton Duke Nukem Forever au frais de ta princesse, ça te débarrassera et je te promets d'être du même avis que toi après, et je le crierai haut et fort!
Ok, on fait comme ça?
( )
Invité- Invité
Ouais super ok
J'ai trouvé un acheteur.
Sinon j'aimerai bien un contre test à publier sur Gamopat... Psyho tu ne veux pas tester le jeu en vidéo pour Gamopat TV ?
J'ai trouvé un acheteur.
Sinon j'aimerai bien un contre test à publier sur Gamopat... Psyho tu ne veux pas tester le jeu en vidéo pour Gamopat TV ?
Cervantes : oui oui y'a bien un clin d'oeil a Shen Mue
Tu me laisse une semaine que je cogite un peu voir
Dernière édition par psyhodelik le Jeu 16 Juin 2011 - 23:14, édité 1 fois
Ne cogite pas: fais!
(j'adore ça, les argumentaires/contre-argumentaires)
(j'adore ça, les argumentaires/contre-argumentaires)
Invité- Invité
tu te déguises en Duke pour l'occas ?
Peut etre pour toi l'occasion de lancer une rubrique annexe de tests plus classiques ?
Peut etre pour toi l'occasion de lancer une rubrique annexe de tests plus classiques ?
Tes marrant, entre la vidéo pour le top 100 des perso, le test de Duke et mon castlevania
Je vais prendre des congés je crois :lol:
psyhodelik a écrit:mmm pourquoi pas... Je pourrais tenté de faire quelque chose :)
D'accord, merci. C'est quand même inattendu dans ce jeu.
Cervantes- Interne
Cervantes a écrit:psyhodelik a écrit:mmm pourquoi pas... Je pourrais tenté de faire quelque chose :)
Non mais y'a enoooooormement de clin d'oeil a tout plein de jeux et tout plein de film... Y'a meme un pedobear en image sur le flipper xD
psyhodelik a écrit:Cervantes a écrit:psyhodelik a écrit:mmm pourquoi pas... Je pourrais tenté de faire quelque chose :)
Non mais y'a enoooooormement de clin d'oeil a tout plein de jeux et tout plein de film... Y'a meme un pedobear en image sur le flipper xD
Ah ouais carrément ?! :lol:
Cervantes- Interne
psyhodelik a écrit:
Tes marrant, entre la vidéo pour le top 100 des perso, le test de Duke et mon castlevania
Je vais prendre des congés je crois :lol:
Ben démissionne!
Si tu veux pas faire d'efforts, aussi...
Invité- Invité
le gamopat n'a pas de vie sociale.
Gearbox Community Day 2011..
La petite soirée organisé par GEARBOX pour les fans de Duke Nukem à permis de réunir G. BROUSSARD, S. MILLER, l'équipe de Triptych, etc..
DOWNLOAD AUDIO
Petit bonus:
DNF COVERAGE 2003
DNF 2006 FOOTAGE
:thumright:
Je ne suis pas inquiet.. je suis certains que tu le rachèteras un jour.. et si ce n'est pas toi, ce sera mini-doc qui s'en occupera
La petite soirée organisé par GEARBOX pour les fans de Duke Nukem à permis de réunir G. BROUSSARD, S. MILLER, l'équipe de Triptych, etc..
DOWNLOAD AUDIO
Petit bonus:
DNF COVERAGE 2003
DNF 2006 FOOTAGE
loky@ngel a écrit:
:thumright:
drfloyd a écrit:
je me sens seul
Je ne suis pas inquiet.. je suis certains que tu le rachèteras un jour.. et si ce n'est pas toi, ce sera mini-doc qui s'en occupera
iwillbeback- Interne
ToeJam a écrit:Je vois vraiment pas en quoi c'est le fait d'utiliser un PAD qui limite le nombre d'arme à 2... J'ai beau chercher franchement je vois pas. T'as qu'à faire un courrier à l'éditeur plutôt que de débiter tes conneries à 2 balles ici.
Confirmé par Pitchford lui-même . . quand Gearbox a repris le jeu et commencé à recollé les morceaux, s'est posé le problème de gerer toutes les armes avec un pad, et ils ont fait au plus simple : "on fait comme tout le monde (traduction : on fait comme Call Of Duty) et on limite le nombre d'arme portable à 2. Ca c'est fait"
Dieu-Sama- Patient en incubation
Nan mais là tu me prouves que Gearbox sont des faignasses, mais ça ne prouve en aucun cas que l'utilisation d'un PAD limite le nombre d'arme à 2... Des FPS où il y a plus de 2 armes sur consoles je peux t'en citer un paquet.
Duke Nukem Forever est médiocre point final. Si il avait été uniquement développé sur PC, en corrigeant tous ces "soit-disant" défauts imputables aux consoles, le jeu aurait peut être été un poil mieux, mais pas de quoi en faire une révolution.
Duke Nukem Forever est médiocre point final. Si il avait été uniquement développé sur PC, en corrigeant tous ces "soit-disant" défauts imputables aux consoles, le jeu aurait peut être été un poil mieux, mais pas de quoi en faire une révolution.
ToeJam- Patient incurable
ToeJam a écrit:Duke Nukem Forever est médiocre point final. Si il avait été uniquement développé sur PC, en corrigeant tous ces "soit-disant" défauts imputables aux consoles, le jeu aurait peut être été un poil mieux, mais pas de quoi en faire une révolution.
C'est ce que j'ai écrit : FPS correct sans plus. Tu souffres d'une forme trés précoce d'alzheimer ou tu lis une ligne sur deux ?
Dieu-Sama- Patient en incubation
Nan mais je suis pas assez fan de toi pour me retaper les 5 dernières pages du topic pour relire tes brillantes pensées. Tu m'excuseras.
Ha donc tu avoue toi même que tu est HS par flemmardises. Belle esprit sportif en tout cas.
Je suis pas HS, Dieu Sama me quote sur des phrases que j'ai écrites hier, du coup de lui réponds.
Mais sinon oui oui j'assume je suis un flemmard, un branleur tout ce que tu veux ! :)
Mais sinon oui oui j'assume je suis un flemmard, un branleur tout ce que tu veux ! :)
ToeJam a écrit:Mais sinon oui oui j'assume je suis un flemmard, un branleur tout ce que tu veux ! :)
Tout comme moi
Ca fait du bien de pas se sentir tout seul
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15