GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

renseignement sur un prix

2 participants

renseignement sur un prix Empty renseignement sur un prix

Message par godfather22 Sam 9 Avr 2011 - 23:41

Bonjour (bonsoir) à tous,

j'aimerais avoir un renseignement: je possède une Xbox 360 édition spéciale Halo. Il paraitrait que c'est de plus en plus dur de trouver ce modèle et qu'il y a moyen d'en retirer quand même quelque chose. Pouvez-vous me dire jusqu'à combien des collectionneurs seraient prêt à mettre pour l'avoir svp? histoire d'avoir une fourchette de prix ( avec manette au couleur du jeu, casque, etc)

Merci d'avance pour vos réponses.
godfather22
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur un prix Empty Re: renseignement sur un prix

Message par godfather22 Mar 12 Avr 2011 - 8:44

UP! UP! UP!
godfather22
Patient en incubation

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 8:50

il y a moyen d'en retirer quand même quelque chose
jusqu'à combien des collectionneurs seraient prêt à mettre pour l'avoir

Ici, on fixe des prix entre collectionneurs qui sont généralement entre 20 et 30 % inférieur au marché voir plus, voir moins (mais la c'est le 12 qui est de sortie). Enfin bref, je ne sais pas comment l'on ressenti mes collègues mais perso je n'ai pas apprécié ta demande. Tu n'as qu'a la mettre à 1€ prix de départ sur ebay tu verras bien.
Les collectionneurs ne sont pas des vaches à lait!

Coup de gueule matinal, ça fait du bien! Very Happy
On dirait une offre de vente a peine voilée... y'a un collectionneur qui veut jouer au pigeon avec moi? RoooouuuRoooouuuu
Invité
Invité

Message par fx Mar 12 Avr 2011 - 10:13

godfather22 a écrit:Pouvez-vous me dire jusqu'à combien des collectionneurs seraient prêt à se faire fourrer mettre pour l'avoir svp? histoire d'avoir une idée de la taille du pot de vaseline fourchette de prix ( avec manette au couleur du jeu, casque, etc)
Merci d'avance pour vos réponses.

Pur répondre à la question: guère + qu'une xbox360 vu qu'elles partent quasi au même prix sur la bay ou autre site de vente style lbc.
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683

Message par godfather22 Jeu 14 Avr 2011 - 23:46

@ Safe

Merci quand même de ta réponse même si je ne m'y attendais p-e pas sur ce ton là... Je n'ai rien dis de mal dans ce que je demandais à ce que je sache? Enfin soit, merci quand même de ton "aide"...

@ fx

Merci pour ta réponse :) mais justement c'est bizarre parce que sur ebay par exemple (ebay américain), j'en ai vu une qui allait jusqu'à l'équivalent de 430 euros Sad alors c'est pour ca que je me demandais un peu quoi?

godfather22
Patient en incubation