don de console game gear
+4
zyo
ToeJam
Ryo Hazuki
Earthworm jo
8 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
don de console game gear
les 2 consoles sont données,topic fermé
Dernière édition par SMS.shine-shoes le Mar 12 Avr 2011 - 13:25, édité 14 fois
Invité- Invité
Re: don de console game gear
Salut insert, la mienne a des soucis de son, si c'est ok pour toi je suis open :)
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo a écrit:Salut insert, la mienne a des soucis de son, si c'est ok pour toi je suis open :)
yo,tu sais les réparer ?? je te garantie pas un fonctionnement parfait,si tu es ok je t'en met une en option
Invité- Invité
Je sais bricoler mais pas le matos sega... Si le son est vraiment mauvais je la laisse à quelqu'un qui n'en aurait pas, ce serait con que j'en ai deux défaillantes au final. Jouer sans son ne me gêne pas plus que ça, donc au pire tu fais comme si je n'avais pas postulé !
Earthworm jo- Docteur *
Je n'ai pas de game gear alors ça me tente bien si tu es ok ^^'
Ryo Hazuki- Patient incurable
Earthworm jo a écrit:Je sais bricoler mais pas le matos sega... Si le son est vraiment mauvais je la laisse à quelqu'un qui n'en aurait pas, ce serait con que j'en ai deux défaillantes au final. Jouer sans son ne me gêne pas plus que ça, donc au pire tu fais comme si je n'avais pas postulé !
le problème c'est que j'ai donné tout mes jeux gg ici et je peu pas savoir pour le son......ok donc toujours 2 a donner
Invité- Invité
Ryo Hazuki a écrit:Je n'ai pas de game gear alors ça me tente bien si tu es ok ^^'
tu sais les réparer ?? je te garantie pas un fonctionnement parfait son comme image !!le reste est ok
Invité- Invité
Je ne sais pas les réparer mais ça ne me dérange pas d'en prendre une et de tenter de voir ça par moi-même ou au pire me contenter d'un son/image pas top ^^
Salut je suis intéressé par une game gear HS, je tenterai bien une réparation si t'as encore une de dispo bien sur.
ToeJam- Patient incurable
ToeJam a écrit:Salut je suis intéressé par une game gear HS, je tenterai bien une réparation si t'as encore une de dispo bien sur.
dsl tu as que 356 messages,mais au cas ou il en reste une avant demain soir 20h c'est ok
Invité- Invité
Ryo Hazuki a écrit:Je ne sais pas les réparer mais ça ne me dérange pas d'en prendre une et de tenter de voir ça par moi-même ou au pire me contenter d'un son/image pas top ^^
ok je te note l'option et je te laisse mes coordonnées en mp
Invité- Invité
ça marche, merci bien
ToeJam a écrit:Salut je suis intéressé par une game gear HS, je tenterai bien une réparation si t'as encore une de dispo bien sur.
C'est ok j'ai modifié le post,donc tu prends la 2 ième restante je te marque l'option et je te laisse mes coordonnées en mp
Invité- Invité
le post est clôturé puisque les 2 consoles sont pourvues 8)
Invité- Invité
Bon alors je prend et je test pour réparer, au pire si elle est identique à la mienne je la donne sur le forum ! Tu as mon adresse, je t'envoi 8 euro dès que possible. Merci insert
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo a écrit:Bon alors je prend et je test pour réparer, au pire si elle est identique à la mienne je la donne sur le forum ! Tu as mon adresse, je t'envoi 8 euro dès que possible. Merci insert
slt je viens de rentrer et les 2 s'allument avec les transfos ok alors je t'envoie cela au pays de la choucroute
Invité- Invité
T'es obsédé par la choucroute toi :lol: je t'en enverrai, promis, mais sans les knack!
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo a écrit:T'es obsédé par la choucroute toi :lol: je t'en enverrai, promis, mais sans les knack!
impossible de trouver de la bonne choucroute a marseille...ici c'est le pays de la bouillabaisse et de l'aïoli,et puis de l'om(beurk)
Invité- Invité
Finalement je me désiste aussi, je jette l'éponge avant d'avoir essayé de la réparer car ça m'a l'air assez complexe (pour mon niveau) les manipulations pour réparer une game gear.
Messieurs une Game Gear HS est à nouveau dispo.
ToeJam- Patient incurable
Du coup je prendrais bien le transfo sega :) et tu as des knacks là en bas ?
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo a écrit:Du coup je prendrais bien le transfo sega :) et tu as des knacks là en bas ?
ok donc je te réserve celle avec le transfo sega,non pas de knacks ici,mais des ''saucisses'' je t'en garantie a la pelle!!
Invité- Invité
ToeJam a écrit:Finalement je me désiste aussi, je jette l'éponge avant d'avoir essayé de la réparer car ça m'a l'air assez complexe (pour mon niveau) les manipulations pour réparer une game gear.
faudrait savoir un peu ce que vous voulez certains un coup oui un coup non et elles sont pas hs les écrans s'allument
Même quand tu donnes ca chipote
Invité- Invité
mise a jour,encore une dispo,l'écran s'allume mais le son est trop faible donc pour bricoleur,
Invité- Invité
Ca attaque fort au bout du 3eme message
nicolpodo- Interne
zyo a écrit:je prends! donne moi ton adresse en Mp et je t'envoie le chèque :o
il te faut 20 messages pour passer en mp,donc va poster sur d'autres topics, et reviens quand c'est ok,je te la met de coté pour l'instant
Invité- Invité
Beau geste de don
PrimeviL- Infirmier
Chut va pas réveiller les (mauvais) esprits prim :lol:
Earthworm jo- Docteur *
Page 1 sur 2 • 1, 2