GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce

+95
Anaya75
HIGEMARU
Redge
adersill
titi93
atarimaniac
@MO@
otakyoon
evad
LafougeR
bodydarma
daft-fury
macvegas06
Emperor Udan
ashragor
eter___
CTJ
polly
ralflo34
kolibri
aphasique
flakdo
Maitre_Poulpi
madjpm
Franck Castle
yannosh
leZone
louloute
Stan
shortcut
Princeps.Bonus
Atho'
Bryst
jejej54
Gakman
collector231002
genius60
nicolpodo
matth51
Gtwingo
Chrysaor
groovykid
chiss
Ukobach
crazykavan
YAD
negative__creep
lecks
psykom
efzez
Joljo
oleglenorvegien
mimix
Alex Rogan
Sachiel
pixelboy
Arioch
Forj
virtuafighter2097
vultures
KAMID88
Crash
galsia
B3ND3R
fred dvdt
Greg-0
darkthunder93
Le Roi Du Gouter
vchan
ECCO
Ezio54
Nico31
zongo
Atardi
sevgames
DRX1
Alto_3
perfectneo
montansan
dota31
DocteurClick
Galwyn
nussss
maxxishou
Neburix
rkn14
Sim_
akinos
kurush
Tchouc
Yunica
turrican
Trev
tetsuo74
drfloyd
99 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce - Page 3 Empty Re: Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce

Message par Joljo Sam 26 Mar 2011 - 17:59

Jaguaar a écrit:
ni ikaruga car il vaut mieux les avoir sur XBLA

Si ta pas d'XBOX ? Et si tu préfère avoir l'original plutôt qu'une simple roms ?

Tu le prend sur GameCube, c'est ce que j'avait fait à 45 euros nef chez Micromania

Joljo
Patient en incubation

Revenir en haut Aller en bas

Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce - Page 3 Empty Re: Concours Dreamcast Collection & RueduCommerce

Message par Ukobach Sam 26 Mar 2011 - 18:15

Alors pour faire comme tout le monde je ne dirai pas Shenmue (Trop facile)
Mais plutot (l'ami de Mickey) Crazy Taxi
Ukobach
Ukobach
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 43

Message par chiss Sam 26 Mar 2011 - 18:53

pour moi c'est Phantasy Star Online !!!
le precurseur des jeux online sur console !! est quel jeux mes amis !,!. superbe sur tous les plans , jouable même en solo sans connexion , et magique en multi !!! bref ! Le jeux dreamcast !
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5306

Message par groovykid Sam 26 Mar 2011 - 19:07

Ferrari F355 Challenge, avec le volant bien évidemment ! La borne d'arcade simulation à la maison

une seule voiture, très peu de circuits, mais un véritable jeu de scoring. On a pas fait mieux en jeu de course.
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704

http://pulpware.free.fr

Message par Chrysaor Sam 26 Mar 2011 - 19:31

Pour moi ce sera The House of the Dead 2 , un des meilleurs du genre. Avec le flingue, c'est l'extase, on retrouve tout à fait les sensations de l'arcade à la maison Very Happy L'ambiance, le gameplay, en font un jeu incontournable de la Dreamcast.
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433

Message par Gtwingo Sam 26 Mar 2011 - 19:41

Pour moi... Shenmue! Cette sensation de liberté dans le jeu m'avait marqué à l'époque ^^
Gtwingo
Gtwingo
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1374

Message par matth51 Sam 26 Mar 2011 - 20:59

Pour moi qui suit "amateur" de shoot, la DC m'a bien comblé, notamment grâce à ce titre que j'apprécie particulièrement : Border Down !

Une vraie exclue, sortie tardivement en 2003, mais exploitant à fond les capacités de la DC.
Merci G.Rev Studio !!
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546

http://ninthandold.over-blog.com/

Message par nicolpodo Sam 26 Mar 2011 - 21:16

Arffff cornelien comme choix à faire... mon coeur balance entre Re code veronica, shenmue et Virtua tennis. Allez virtua tennis pour les longues soirees passees entre potes
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497

Message par genius60 Sam 26 Mar 2011 - 21:29

choix difficile en effet.

Pour moi, le meilleur jeu Dreamcast ne peut être qu'un jeu exclusif à la console. Je vais opter pour Cannon Spike : un jeu qui représente bien l'identité de celle-ci (arcade, fun et possédant une maniabilité instinctive).
genius60
genius60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703

Message par collector231002 Sam 26 Mar 2011 - 21:59

bonjour pour moi c est Crazy taxi c est celui qui ressort le plus souvent quand on dit au personnes que l on a racheté une dreamcast c le plus connu donc pour ma par le meilleur
collector231002
collector231002
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 94

https://www.gamopat-forum.com/t30904-photos-de-ma-colection-qui-s

Message par Gakman Sam 26 Mar 2011 - 22:45

Shenmue !

Le choix est tellement difficile au vu des jeux formidables (VT, Skies, CT, F355,...) de cette machine de rêve, mais Shenmue a su apporter une vraie nouveauté dans les jeux de rôle, avec sa dimension si particulière à la 3e personne, ses QTE, son cycle de jours ou ses personnages attachant... Plus qu'un hit, un mythe.
Gakman
Gakman
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5

http://gakman.free.fr

Message par jejej54 Sam 26 Mar 2011 - 22:55

Mon jeux culte sur la dreamcast

Est sans conteste Sonic Adventure car tout simplement je suis fan de Sonic
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206

Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 23:05

jejej54 a écrit:Mon jeux culte sur la dreamcast

Est sans conteste Sonic Adventure car tout simplement je suis fan de Sonic

j'ai aussi voté pour lui,le meilleur jeu pour le lancement d'une console a mon avis thumleft
Invité
Invité

Message par oleglenorvegien Sam 26 Mar 2011 - 23:10

de même, c'était impressionnant
mario 64 du côté de chez nintendo pour le lancement de la console était pas mal non plus
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749

Message par Bryst Sam 26 Mar 2011 - 23:48

Shenmue
Bryst
Bryst
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 213

Message par Atho' Dim 27 Mar 2011 - 0:24

Je me demande vraiment pourquoi cette question, SHENMUE bien entendu!

Il faut y avoir joué pour comprendre, et même avec le temps, le jeu n'a pas trop mal vieilli. L'histoire, la musique, le gameplay, les trouvailles, la possibilité de profiter de la vie et des villes fourmillantes de détails et de choses à faire. A ne surtout pas confondre avec un Yakuza!!!! Et oui le dernier volet de la trilogie sortira!!!!!
Atho'
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1

Message par Princeps.Bonus Dim 27 Mar 2011 - 7:35

Salut Drfloyd,
Sans aucune hésitation : Soulcalibur !! Un jeu au gameplay fluide, une 3D maîtrisé, des personnages énormes, le jeu en lui même était aussi beau que la cinématique de présentation !!!
Quant je joue à ce jeu avec un bon stick arcade, l’espace d’un instant, je deviens le maître du monde !
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271

Message par shortcut Dim 27 Mar 2011 - 9:11

Moi j'adore gigawing 2
shortcut
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78

Message par groovykid Dim 27 Mar 2011 - 9:17

Princeps.Bonus a écrit:Salut Drfloyd,
Sans aucune hésitation : Soulcalibur !! Un jeu au gameplay fluide, une 3D maîtrisé, des personnages énormes, le jeu en lui même était aussi beau que la cinématique de présentation !!!
Quant je joue à ce jeu avec un bon stick arcade, l’espace d’un instant, je deviens le maître du monde !
Moi je vote pour Princeps Bonus ! tongue

j'ai voulu faire original en citant un autre jeu que Soul Calibur, mais j'avoue que c'est celui ci qui m'a fait acheter une Dreamcast. Et j'ai rarement autant pris mon pied en jouant à 2 à un jeu de combat.
groovykid
groovykid
Infirmier

Message par Stan Dim 27 Mar 2011 - 10:14

Salut tout le monde,

Pour moi c'est IKARUGA, le jeu qui m'a fait acheter la Dreamcast.
Ce shoot est magnifique, le système de polarité super.
Quand j'y joue je retrouve les sensations que j'avais lors de mes premières parties de R-Type sur borne d'arcade (soupir).

Bon dimanche +++
Stan
Stan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31

Message par louloute Dim 27 Mar 2011 - 10:19

Virtua tennis 2, pour le fun omniprésent dans la continuité du premier et la possibilité de contrôler des joueuses en jupe.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5194

Message par leZone Dim 27 Mar 2011 - 10:29

pour moi ce sera F355 Challenge Passione Rossa
la borne d'arcade à la maison, de la vraie la simulation bourrée de réglages, de bonnes sensations au volant officiel, un must have (avec d'autres)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205

Message par yannosh Dim 27 Mar 2011 - 10:38

Pour moi ce sera bangai-o ,
c'est surement pas le plus dément techniquement mais comme c'etais bon !
Et pourtant, la 1er fois que j'y ai joué, j'avais pas du tout accroché !
yannosh
yannosh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 229

https://linktr.ee/yannosh

Message par Franck Castle Dim 27 Mar 2011 - 10:48

Pour moi ce sera Crazy Taxi !

Faut dire aussi que je n'ai jamais eu l'occasion de tester Shenmue...
Franck Castle
Franck Castle
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25

Message par madjpm Dim 27 Mar 2011 - 14:04

Pour moi c'est sans doute le premier Soul Calibur qui a été une des raison pour moi de choisir cette console.
madjpm
madjpm
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468

http://www.zigualh.com

Message par groovykid Dim 27 Mar 2011 - 14:06

ohhh un avatar de Knightmare sur MSX Shocked ! Un de mes premiers jeux ! Ca fait plaisir a voir Razz
groovykid
groovykid
Infirmier

Message par Maitre_Poulpi Dim 27 Mar 2011 - 14:44

Pour a part se sera Shenmue 2 (et j'attends toujours le 3 avec impatience Very Happy ).
Je me souviens encore y jouer dans mon lit avec ma femme à côté qui dormait et baisser le son pour ne pas déranger ne servait pas à grand chose tellement la console se faisait entendre Very Happy
Mais quelle claque. J'ai beaucoup de jeux et de tout style car j'aime bien tester mais rare sont ceux que j'ai envie d'aller vraiment au bout et qui me laisse une empreinte telle que lorsque j'y pense je suis empli de nostalgie.

Bon, il y a d'autres jeux bien sûr, mais là, il s'agit de la dreamcast et il ne faut en choisir qu'un seul, donc, j'imagine que c'est plutôt celui avec lequel on a le plus "fusionné".
Maitre_Poulpi
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1

Message par flakdo Dim 27 Mar 2011 - 15:35

En ce qui me concerne, quand bien même il a déjà été cité, je dirais Jet Set radio !
Un jeu Fun, Original, un gameplay réussi (pour moi ce sont les ingrédients primordiaux), et que dire des graphismes...
Effectivement, c'est quand même le jeu qui amène le Cell shading, et aujourd'hui si je ne m'abuse, ce style graphique est trés utilisé (avec divers variantes bien sur).
Bref cette galette a une réelle âme.
Bon on peux aussi lui citer des défauts bien sur comme tous les jeux mais l'objectif n'est pas d'entamer un débat je crois^^.
Il ne fera peut être pas l'unanimité face à un shenmue plus populaire, mais comparons ce qui est comparable^^, en tout cas Jet Set Radio pour moi se démarque, voilà
flakdo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 198

Message par aphasique Dim 27 Mar 2011 - 17:52

Et moi, je me souviens de Virtua Tennis.

Je me souviens des graphismes, de la maniabilité accessible avec une longue marge de progression. Je me souviens que j'étais meilleur après 2 bières, la courbe s'inversait ensuite. Je me souviens enfin, un jour d'orage, que mon frère et moi avions reçu une décharge électrique dans les mains (le courant avait couru depuis le toit, la dreamcast fonctionnait encore mais pas le magnétoscope, véridique)
aphasique
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5

http://www.tele.over-blog.com

Message par kolibri Dim 27 Mar 2011 - 19:45

Mon préféré : Shenmue 2 sans hésitation. Je pourrai parler des heures de ce jeu, mais je dirai juste ça :

Ce jeu est un véritable éloge à la beauté, un poème, et on en devient passionné comme peu de jeux l’ont réussi. En plus d’être le meilleur jeu de la Dreamcast (l’une de mes consoles de cœur), c’est également l’un des tous meilleurs jeux crées. Une aventure hors du temps, qui marquera à vie la mémoire de son joueur. Pas un simple jeu, une expérience à part entière.

Voilà.
kolibri
kolibri
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 425

Message par ralflo34 Dim 27 Mar 2011 - 20:16

Shenmue !!
tout simplement parce que c'est un jeu qui laisse des souvenirs dans la tete, un jeu fantastique, une evolution incroyable, le seul truc que j'aime pas chez shenmue , c'est qu'ils n'ont pas fait le shenmue 3 !
ralflo34
ralflo34
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4189

http://www.cash-gratuit.com/

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant