Internement du patient numéro 4049
+8
ryo sakazaki
groovykid
ixindamix
oiseau de proie
MimiZ
juanito13
drfloyd
4049
12 participants
Page 1 sur 1
Internement du patient numéro 4049
Bonsoir,
Je sombre ici malgré moi ... J'aurai aimé, tel une baleine échouée sur une ile paradisiaque, telle celle de Yoshi, mais avec l'élec' et des consoles !!! (pis aussi un bon rétro HD avec une bonne vieille CRT !!!) Plus sérieusement, je collectionne tout ce que peut faire tourner un famicom, ainsi que les jeux ayant marqués mon enfance =D
Et aussi, j'aimerai avoir une floppée de Point and Clic
J'ai aussi pour projet de mon monter un supergun Taito F3 pour pouvoir jouer à bubble memories et bubble symphonies.
J'essaie aussi actuellement de battre le record de speed run de bubble bobble (premier du nom), d'ailleurs, si quelqu'un connait le temps réel du speed run, je suis preneur, mon dernier temps (à deux joueurs évidement) s'élevait à environ 43 minutes pour obtenir la bonne fin =D
Sinon, lorsque je prends un jeu, c'est pour le finir à 100%, ou au moins essayer de le finir au maximum.
Pour l'instant, je possède une N64 avec OOT, MM et Super Mario
Un twin famicom, avec une 20ène de jeu mais surtout, Kid Icarius, Mario lost level et Metroid en FDS
Une GameCube avec Mario Kart DD, et plusieurs bouses,
Une Wii avec Mario Galaxy 1 et 2, MH tri, Paper Mario, DK returns, Mario Kart Wii, SSBB et plusieurs bouses ...
J'ai aussi un super PC avec FF VIII, Diablo II, Tomb Raider 2, Star Wars Galactic Battleground en big box et plusieurs jeux normaux.
J'ai aussi un Toshiba T2150CDS, d'ailleurs, si quelqu'un pouvais me dire ce que ça vaut ...
(Ce n'est pas le mienn mais il est grosso modo dans le même état)
Voilà, voilà
Et maintenant le mot de la fin :
Bub, à la vie, à la mort !!!
Je sombre ici malgré moi ... J'aurai aimé, tel une baleine échouée sur une ile paradisiaque, telle celle de Yoshi, mais avec l'élec' et des consoles !!! (pis aussi un bon rétro HD avec une bonne vieille CRT !!!) Plus sérieusement, je collectionne tout ce que peut faire tourner un famicom, ainsi que les jeux ayant marqués mon enfance =D
Et aussi, j'aimerai avoir une floppée de Point and Clic
J'ai aussi pour projet de mon monter un supergun Taito F3 pour pouvoir jouer à bubble memories et bubble symphonies.
J'essaie aussi actuellement de battre le record de speed run de bubble bobble (premier du nom), d'ailleurs, si quelqu'un connait le temps réel du speed run, je suis preneur, mon dernier temps (à deux joueurs évidement) s'élevait à environ 43 minutes pour obtenir la bonne fin =D
Sinon, lorsque je prends un jeu, c'est pour le finir à 100%, ou au moins essayer de le finir au maximum.
Pour l'instant, je possède une N64 avec OOT, MM et Super Mario
Un twin famicom, avec une 20ène de jeu mais surtout, Kid Icarius, Mario lost level et Metroid en FDS
Une GameCube avec Mario Kart DD, et plusieurs bouses,
Une Wii avec Mario Galaxy 1 et 2, MH tri, Paper Mario, DK returns, Mario Kart Wii, SSBB et plusieurs bouses ...
J'ai aussi un super PC avec FF VIII, Diablo II, Tomb Raider 2, Star Wars Galactic Battleground en big box et plusieurs jeux normaux.
J'ai aussi un Toshiba T2150CDS, d'ailleurs, si quelqu'un pouvais me dire ce que ça vaut ...
(Ce n'est pas le mienn mais il est grosso modo dans le même état)
Voilà, voilà
Et maintenant le mot de la fin :
Bub, à la vie, à la mort !!!
4049- Patient en incubation
Re: Internement du patient numéro 4049
un fan de Bubble Bobble est forcement un vrai Gamopat ! bienvenue cher patient !
Par contre ton pc Toshiba ca vaut rien
Par contre ton pc Toshiba ca vaut rien
tu verras en découvrant Gamopat qu'il existe beaucoup de sections où tu pourras t'épanouir : la section brocante où tu pourras éventuellement revendre tes bouses pour financer l'achat de bons jeux, la section estimation où tu pourras demander l'avis de nos experts pour te faire une idée des prix, la section artiste où tu pourras poster les photos de tes oeuvres, la section des collectionneurs où tu pourras nous montrer ta fabuleuse collection, et la section flood (dont ta présentation peut faire partie ^^) où on raconte un peu plus sur sa vie etc.
je te laisse découvrir le reste
au plaisir de te lire
tu verras en découvrant Gamopat qu'il existe beaucoup de sections où tu pourras t'épanouir : la section brocante où tu pourras éventuellement revendre tes bouses pour financer l'achat de bons jeux, la section estimation où tu pourras demander l'avis de nos experts pour te faire une idée des prix, la section artiste où tu pourras poster les photos de tes oeuvres, la section des collectionneurs où tu pourras nous montrer ta fabuleuse collection, et la section flood (dont ta présentation peut faire partie ^^) où on raconte un peu plus sur sa vie etc.
je te laisse découvrir le reste
au plaisir de te lire
Invité- Invité
Bonjour à toi monsieur 4049!
juanito13- Guéri miraculeux
MimiZ- Patient contaminé
Bienvenue quatre mille quarante neuf :)
oiseau de proie- Guéri miraculeux
Bienvenue 4049
ixindamix- Patient incurable
Je constate que tu as déjà ta camisole avec ton numéro, alors bienvenue à toi 4049 !
Bienvenue à toi
ryo sakazaki- Infirmier
Et bien merci à tous pour cet accueil, je sens que j'vais me plaire ici =D
Bonjour 4049, je suis le 4055 :)
Jibe23- Patient en incubation
Je ne suis plus 4049 mais 4047 maintenant ... Bouhhouuu ...
Tu reste par contre 4055 ^^"
Bienvenue à toi aussi au fait =D
[Edit] : Et hop, c'est mieux avec un avatar nan ?!!
Tu reste par contre 4055 ^^"
Bienvenue à toi aussi au fait =D
[Edit] : Et hop, c'est mieux avec un avatar nan ?!!
bienvenue à toi
milo54- Patient incurable
Hello à toi
PrimeviL- Infirmier
Bienvenu a toi!
Je suis moi-meme un interné récent..... n'oublie pas que : "tu n'es pas qu'un numéro !!!!"
Je suis moi-meme un interné récent..... n'oublie pas que : "tu n'es pas qu'un numéro !!!!"
Tha_NUS- Guéri miraculeux