[ESTIM] vieu jeu pc !
3 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] vieu jeu pc !
Bonsoir j'ai un vieu jeu pc, je sais meme pas sur qu'elle ordi ça passe, je suis pas expert dans ce domaine, je suis plutot dans les consoles perso, si vous vous connaissez un peu dans ce type de jeu merci de me dire ce que ça peux valoir ? :)
pour info il est compet en bon état, et derriere à coté des photos du jeu il y a marqué : ( photos d'écran tirées de l'AMIGA ) merci d'avance.
pour info il est compet en bon état, et derriere à coté des photos du jeu il y a marqué : ( photos d'écran tirées de l'AMIGA ) merci d'avance.
Re: [ESTIM] vieu jeu pc !
T'en as d'autres des comme ça ?
Aucune idée de ce qu'il peut valoir car il passe vraiment pas souvent (vu quelques fois sur Atari ST/Amiga mais jamais sur PC...).
Je sais pas si quelqu'un pourra t'aider
Aucune idée de ce qu'il peut valoir car il passe vraiment pas souvent (vu quelques fois sur Atari ST/Amiga mais jamais sur PC...).
Je sais pas si quelqu'un pourra t'aider
kenshiraoh- Interne
a ok merci :) j'en est qu'un comme ça
c'est vrai qu'on en vois pas tous les jours, enfin si quelqu'un d'autre passe dans le coin qui si connait un peu merci :)
c'est vrai qu'on en vois pas tous les jours, enfin si quelqu'un d'autre passe dans le coin qui si connait un peu merci :)
Mais tu le sors d'ou ce truc si tu n'en possèdes qu'un ? Le truc improbable lol
Peut-être que quelques Amigaiste/Atariste pourront effectivement donner une fourchette...
Peut-être que quelques Amigaiste/Atariste pourront effectivement donner une fourchette...
kenshiraoh- Interne
je le sort d'un vide grenier lol
j'ai trouvé quelques jeux console dimanche au puce et il y avais ce jeu, donc je l'ai prit aussi juste par curiosité, pour échanger ou autre :)
j'ai trouvé quelques jeux console dimanche au puce et il y avais ce jeu, donc je l'ai prit aussi juste par curiosité, pour échanger ou autre :)
Marrant, le film est passé ce soir sur une chaîne belge. Mais j'ai pas pu le voir tranquillement, trop occupé à cuisiner etc. Sinon, j'adore Jules Verne en général, mais hélas je n'ai aucune idée de la valeur de ton jeu.