Alerte! Marée noire BP sur le forum
+6
bomberman17
adersill
PrimeviL
groovykid
drfloyd
ECCO
10 participants
Page 1 sur 1
Alerte! Marée noire BP sur le forum
bonjour à tous les pensionnaires de L'hospice,
je m'appelle eddy & je suis actuellement des études dans un lycée de bonlieue.
comme vous j'aime les jeux-vidéos et en particulier les bons (megaman,street fighter,shining force sont mes séries préférées).J'ai aussi la bombermanorragie et la shinobite.
mes consoles les plus utilisées sont le gamecube, la dreamcast et la ps3()
j'ai découvert le jeu vidéo à 5ans avec leisure suit larry 7: drague en haute mer sur l'ordinateur de mon papa.
Ce qui m'a attiré vers GAMOPAT : j'ai constaté que ce site était un important axe de résistance dans la lutte face aux non-jeux, en effet, je crois que léa passion & autres doivent disparaitre.
Ce que j'espère de GAMOPAT: m'éclairer sur le monde des micros car je n'y comprends rien : amiga qu'est ce que c'est? commodore c'est quoi? et amstrad pourquoi ça a existé?
voilà
a bientot
je m'appelle eddy & je suis actuellement des études dans un lycée de bonlieue.
comme vous j'aime les jeux-vidéos et en particulier les bons (megaman,street fighter,shining force sont mes séries préférées).J'ai aussi la bombermanorragie et la shinobite.
mes consoles les plus utilisées sont le gamecube, la dreamcast et la ps3()
j'ai découvert le jeu vidéo à 5ans avec leisure suit larry 7: drague en haute mer sur l'ordinateur de mon papa.
Ce qui m'a attiré vers GAMOPAT : j'ai constaté que ce site était un important axe de résistance dans la lutte face aux non-jeux, en effet, je crois que léa passion & autres doivent disparaitre.
Ce que j'espère de GAMOPAT: m'éclairer sur le monde des micros car je n'y comprends rien : amiga qu'est ce que c'est? commodore c'est quoi? et amstrad pourquoi ça a existé?
voilà
a bientot
ECCO- Patient contaminé
Re: Alerte! Marée noire BP sur le forum
découvrir le jeu vidéo avec Larry à 5 ans, alors là bravo
Bienvenue cher patient
Bienvenue cher patient
Salut Eddy, bienvenue sur Gamopat :)
C'est clair que commencer par Leisure Suit Larry 7 à 5 ans
C'est clair que commencer par Leisure Suit Larry 7 à 5 ans
PrimeviL- Infirmier
adersill- Patient incurable
ECCO a écrit:Ce qui m'a attiré vers GAMOPAT : j'ai constaté que ce site était un important axe de résistance dans la lutte face aux non-jeux, en effet, je crois que léa passion & autres doivent disparaitre.
+1 !!!!!!!!!!!
et bienvenue à toi =)
Invité- Invité
bombermanorragie!! aie c'est incurable croi moi :bom: bienvenue a toi
bomberman17- Patient contaminé
ECCO a écrit:j'ai découvert le jeu vidéo à 5ans avec leisure suit larry 7: drague en haute mer sur l'ordinateur de mon papa.
Ha merde ! Il n'y avait pas de PEGI (la cochonne, on peut le dire du coup) à cette époque.
Et ca va t'es pas trop désaxé du coup ? Non parce qu'il parait que le JV ca rend complètement marteau.
Bienvenu ici en tout cas
PS: tu ne parle pas d'Ecco ? C'est une passion ?
CTJ- Infirmier
Effectivement pour Ecco j'ai toujours apprécié cette série que j'ai découvert sur dreamcast puis megadrive (d'ailleurs j'attends toujours un Ecco HD pour 360)
c'est vrai que pour larry, étant trop petit, je ne comprenais rien au but du jeu! mais grâce à l'abandonware j'ai pu y rejouer et cette fois-ci j'ai tout compris
Ensuite j'ai pleuré pour avoir une supernintendo et me voilà devant vous aujourd'hui!
c'est vrai que pour larry, étant trop petit, je ne comprenais rien au but du jeu! mais grâce à l'abandonware j'ai pu y rejouer et cette fois-ci j'ai tout compris
Ensuite j'ai pleuré pour avoir une supernintendo et me voilà devant vous aujourd'hui!
ECCO- Patient contaminé
Bienvenue a toi
fredplaymo- Patient en incubation
La Shinobite, c'est quand tu as le kiki qui devient bridé ??
Bienvenue à toi sinon. Et Ecco est une sacré série, dommage qu'on n'en voit pas de nouveaux épisodes (bien que le scénar de l'épisode Dreamcast/PS2 est en bonne place pour prétendre au pire nanar du jeu vidéo).
Bienvenue à toi sinon. Et Ecco est une sacré série, dommage qu'on n'en voit pas de nouveaux épisodes (bien que le scénar de l'épisode Dreamcast/PS2 est en bonne place pour prétendre au pire nanar du jeu vidéo).
Elgregou- Infirmier
Elgregou a écrit:La Shinobite, c'est quand tu as le kiki qui devient bridé ??
Et jaune ! Je me demande si Superchinois à la Shinobite tiens ^^
PrimeviL- Infirmier
merci pour votre accueil,
j'espère pouvoir partager les joies du rétro-gaming et la recherche du gameplay ancestral avec toute la communauté des malades de Gamopat,
voyez-vous dans mon lycée la devise n'est pas "Si à 18 ans, on a pas encore sa Super Nintendo, on a quand même raté sa vie " mais plutôt " Si en 2011 t'as pas encore téléchargé ton pack de cartes à 15€ pour Call of Duty:Black Ops, tu compromet ta vie de gamer"
j'espère pouvoir partager les joies du rétro-gaming et la recherche du gameplay ancestral avec toute la communauté des malades de Gamopat,
voyez-vous dans mon lycée la devise n'est pas "Si à 18 ans, on a pas encore sa Super Nintendo, on a quand même raté sa vie " mais plutôt " Si en 2011 t'as pas encore téléchargé ton pack de cartes à 15€ pour Call of Duty:Black Ops, tu compromet ta vie de gamer"
ECCO- Patient contaminé
Bienvenue à toi !
dark_jonas21- Patient en incubation