ALERTE WONDERSWAN !!!
4 participants
Page 1 sur 1
ALERTE WONDERSWAN !!!
a tout ceux qui sont tres content d'avoir leur wonderswan toute mint dans la boite avec les piles encore sous cellophane (j'en ai vu beaucoup se vanter de cet etat )
je me suis mefié et je n'ai pas laissé les piles dans les boites des consoles , et bien m'en a pris : les alcalines PANASONIC blindées a limite de validitée 09-2002 et 02-2003 (neuves et sous plastique)commencent a gonfler , ce qui indique pour les mois qui viennent un degagement de gaz tres acide , capable de pourrir n'importe quels contacts en cas de confinement dans la boite !!! sans parler des coulures d'acide ...
alors ouvrez vos boites de wonderswan collector , sortez les piles , méme neuves , méme sous plastique car vos consoles de collections sont en danger !!! ne comptez pas sur le plastique qui emballe la pile pour arreter l'acide !!!
tant que vous y étes faites donc le tour de toutes vos portables qui servent pas trop et si y'a des piles dedans enlevez les !!!
je me suis mefié et je n'ai pas laissé les piles dans les boites des consoles , et bien m'en a pris : les alcalines PANASONIC blindées a limite de validitée 09-2002 et 02-2003 (neuves et sous plastique)commencent a gonfler , ce qui indique pour les mois qui viennent un degagement de gaz tres acide , capable de pourrir n'importe quels contacts en cas de confinement dans la boite !!! sans parler des coulures d'acide ...
alors ouvrez vos boites de wonderswan collector , sortez les piles , méme neuves , méme sous plastique car vos consoles de collections sont en danger !!! ne comptez pas sur le plastique qui emballe la pile pour arreter l'acide !!!
tant que vous y étes faites donc le tour de toutes vos portables qui servent pas trop et si y'a des piles dedans enlevez les !!!
darius- Guéri miraculeux
Re: ALERTE WONDERSWAN !!!
Pourquoi , il y en a qui laisse les piles ??
Sinon , bonne initiative .
Sinon , bonne initiative .
New_Paradigm- Infirmier
oui deja tout ceux qui gardent le coffret neuf sous cello ou blister , et pis méme les autres , tres content que leur pack ai l'air neuf avec les piles sous plastique
darius- Guéri miraculeux
Merci pour l'info. Je n'avais plus la console dans la boîte mais j'avais laissé a pile pana à l'intérieur pour la "collec", je l'ai sorti en prévention !
Helbé- Infirmier
Perso, je change assez régulièrement les piles de la mienne :)
Gundam Powaaaaaa
Gundam Powaaaaaa
Vany- Patient contaminé
bha si t'as pas gardé la pile d'origine pour faire joli dans le package c'est bon
darius- Guéri miraculeux