Chrono Trigger DS
+10
genius60
nono77181
ToeJam
superchinois
natsuo
Elgregou
Incognito
snoopy06
drfloyd
PrimeviL
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chrono Trigger DS
Vi t'as juste une différence de jaquette entre les 2.
PrimeviL- Infirmier
Je viens de passer sur price/2xmc, un sacré festival de mytho. Vu que pour le moment à 32€ ça ne part pas trop, en enchères d'occaz sur ebay ça doit encore rester accessible.
Sinon, l'exemplaire à 32€ neuf sur 2xmc est vendu par un membre du forum (meilleur), sans les 15% de 2xmc ça fait 27€, contacte-le on ne sait jamais.
Sinon, l'exemplaire à 32€ neuf sur 2xmc est vendu par un membre du forum (meilleur), sans les 15% de 2xmc ça fait 27€, contacte-le on ne sait jamais.
kawickboy- Interne
Mais lol, je suis en affaire avec lui en ce moment pour des jeux et il ne m'en avait pas parlé qu'il le vendait. J'aurais bcp moins galéré si j'avais su. Enfin pas grave, j'ai le mien now et si ça peut faire le bonheur d'un autre tant mieux ^^
PrimeviL- Infirmier
Ah, j'ai pas trop suivi tout le topic ; donc ça y est, tu l'as ton jeu chrono trigger sur DS ? je me demandais, est-ce que c'est complètement le même jeu que sur la SNES, ou est-ce qu'il y a des améliorations, comme il a pu en avoir quand il est sorti sur PlayStation ?
Invité- Invité
J'aurais du mal à te dire si c'est le même car je ne le possède pas sur la SNES mais à première vue ça reste un simple portage de celui de la SNES vers la DS.
PrimeviL- Infirmier
Non il y à les cinématiques de la version playstation en plus,ainsi que de nouveaux donjons specialement pour la DS et une fin en plus.
Odmius- Patient incurable
Merci pour ta réponse Odmius ! c'est intéressant tout ça.... bon ben je pense que je vais galérer à le trouver moi aussi !
Invité- Invité
Il est sur priceminister à 35€.Si vraiment tu as envie d'y jouer maintenant...
Odmius a écrit:Non il y à les cinématiques de la version playstation en plus,ainsi que de nouveaux donjons specialement pour la DS et une fin en plus.
Whaaaaa, trop bon
PrimeviL- Infirmier
le mode arène aussi je crois qu'il est en plus...Mais comme je n'ai pas fait les version play et Sfamicom...Suis pas sur
Je t'avouerais que je n'ai même pas testé le jeu car je suis Dragon Quest là. Le mode arène c'est du multi je présume ?
PrimeviL- Infirmier
Ben je t'avoue que j'ai fais le jeu à fond sauf ca parce que ca me bottais moyen...Ça ressemblais plus à un pokemon like qu'autre chose :/ mais après je suis peut être dans l'erreur^^ Si on me dit que c'est trop bien et qu'il ne faut pas que je passe à coté j'y jetterais un œil
Juste pour dire que le compositeur de ce jeu c'est le grand Yasunori Mitsuda. Les musiques poutrent, notamment le theme de Kaeru (Frog).
Et juste un petit coneil, attention, spoil inside:
Et juste un petit coneil, attention, spoil inside:
- Spoiler:
- Quand vous avez le choix pour tuer Magus, dites "non".
Invité- Invité
juste déterrage du topic pour info
dire que l'on pouvait trouver un chrono trigger à 5 ou 10 € en grande surface !!!
dire que l'on pouvait trouver un chrono trigger à 5 ou 10 € en grande surface !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2