Saturne qui perd l'heure
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SxT
Miqualke
6 participants
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Saturne qui perd l'heure
Bonjour,
ma saturne me demande l'heure a chaque fois que je l'allume.
Elle tourne tres rarement.
Il y a til un sstem d'auto recharge une fois mise sous tension ou faut il que je change une certaine pile ?
Merci d'avance
ma saturne me demande l'heure a chaque fois que je l'allume.
Elle tourne tres rarement.
Il y a til un sstem d'auto recharge une fois mise sous tension ou faut il que je change une certaine pile ?
Merci d'avance
Miqualke- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005
Re: Saturne qui perd l'heure
c'est une cr2032 si je ne m'abuse, la meme que dans les calculatrices casio, ou sur certaines cartes meres de pc, ca ce change facilement...
SxT- Patient contaminé
- Nombre de messages : 869
Age : 50
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 30/07/2005
Re: Saturne qui perd l'heure
exact il faut changer la pile!
trisebdo- Patient incurable
- Nombre de messages : 1716
Age : 50
Localisation : aube
Date d'inscription : 31/05/2005
Re: Saturne qui perd l'heure
ça a toujours été chiant ce systeme d'ailleurs chez sega, comme les cartes memoire dreamcast qui pompaient de la pile a tout va.
grand_barbare- Interne
- Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005
Re: Saturne qui perd l'heure
bah si je me rapelle bien ya que les VMU qui pompent les batterie mais les carte sans écrans non (jsui pas sur)
Invité- Invité
Re: Saturne qui perd l'heure
mes vmu en general je devais changer les piles tous les deux mois (chiant). je me suis rabattu sur des cartes memoires non officielles (sans ecran) et je perdais regulierement mes sauvegardes (l'enregistrement de la sauvegarde foirait une fois sur 10: encore plus chiant!), le seul bemol de la dreamcast: ces vmu pas trés pratiques je trouve.
grand_barbare- Interne
- Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005
Re: Saturne qui perd l'heure
ya un mec qui a modifier sa VMu pour y inserre 4 batterie AA alors ca tien plus long temp
http://devcast.dcemulation.com/mods/vmubattery/battery.php
http://devcast.dcemulation.com/mods/vmubattery/battery.php
Invité- Invité
Re: Saturne qui perd l'heure
Meme qd la pile est morte, les mémoires fonctionnent encore, seul l'allumage hors console n'est plus possible, donc interet de la pile faible....
Re: Saturne qui perd l'heure
ahh c'est cela que je voulais dire! merci to8d sans pile la carte marche quand meme sur la console
Dernière édition par le Dim 5 Fév 2006 - 19:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Saturne qui perd l'heure
to8d a écrit:Meme qd la pile est morte, les mémoires fonctionnent encore, seul l'allumage hors console n'est plus possible, donc interet de la pile faible....
Si si c'est très interessant au contraire parce que des piles AAA ça se recharge contrairement aux piles chelou que Sega utilise.
Munk- Patient contaminé
- Nombre de messages : 415
Age : 41
Localisation : Région Parisienne (91)
Date d'inscription : 11/09/2005
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