GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neogeo pocket color qui perd son affichage

2 participants

Neogeo pocket color qui perd son affichage Empty Neogeo pocket color qui perd son affichage

Message par alucard_xs Mar 19 Juin 2018 - 12:32

Bonjour, j'ai ressorti ma vieille neogeo pocket color mais l'affiche LCD ne tient plus, il devient blanc au bout de quelques minutes de jeux ...
Il y a des traces de corrosion autour des bornes pour la pile mais je ne pense pas que cela vienne de là.
Sinon elle se lance, musique inclus sauf que au bout de 3 minutes plouf plus d'affichage ...
Une idée ou poubelle sniff ?
Merci pour vos réponses !
alucard_xs
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Neogeo pocket color qui perd son affichage Empty Re: Neogeo pocket color qui perd son affichage

Message par Nodoka75 Ven 22 Juin 2018 - 15:00

Hello,

Commences par nettoyer les contacts de la nappe. La console a-t-elle été stockée longtemps?
Nodoka75
Nodoka75
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2670

Neogeo pocket color qui perd son affichage Empty Re: Neogeo pocket color qui perd son affichage

Message par alucard_xs Ven 22 Juin 2018 - 16:57

Bonjour,

Alors oui pas mal de temps stockée dans l'armoire … je l'ai ouverte et nettoyer un peu à l'alcool à 70, c'est déjà mieux je trouve elle semble moins déconner, je vais la nettoyer à 90 à présent.
alucard_xs
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68