Neogeo pocket color qui perd son affichage
2 participants
Page 1 sur 1
Neogeo pocket color qui perd son affichage
Bonjour, j'ai ressorti ma vieille neogeo pocket color mais l'affiche LCD ne tient plus, il devient blanc au bout de quelques minutes de jeux ...
Il y a des traces de corrosion autour des bornes pour la pile mais je ne pense pas que cela vienne de là.
Sinon elle se lance, musique inclus sauf que au bout de 3 minutes plouf plus d'affichage ...
Une idée ou poubelle sniff ?
Merci pour vos réponses !
Il y a des traces de corrosion autour des bornes pour la pile mais je ne pense pas que cela vienne de là.
Sinon elle se lance, musique inclus sauf que au bout de 3 minutes plouf plus d'affichage ...
Une idée ou poubelle sniff ?
Merci pour vos réponses !
alucard_xs- Patient en incubation
Re: Neogeo pocket color qui perd son affichage
Hello,
Commences par nettoyer les contacts de la nappe. La console a-t-elle été stockée longtemps?
Commences par nettoyer les contacts de la nappe. La console a-t-elle été stockée longtemps?
Nodoka75- Guéri miraculeux
Re: Neogeo pocket color qui perd son affichage
Bonjour,
Alors oui pas mal de temps stockée dans l'armoire … je l'ai ouverte et nettoyer un peu à l'alcool à 70, c'est déjà mieux je trouve elle semble moins déconner, je vais la nettoyer à 90 à présent.
Alors oui pas mal de temps stockée dans l'armoire … je l'ai ouverte et nettoyer un peu à l'alcool à 70, c'est déjà mieux je trouve elle semble moins déconner, je vais la nettoyer à 90 à présent.
alucard_xs- Patient en incubation