[RECH] Clés USB stockage format max (3,5 cm x 1,5 x 0,5 cm)
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
[RECH] Clés USB stockage format max (3,5 cm x 1,5 x 0,5 cm)
Bonjour à tous !
Dans le cadre d'un projet personnel, je recherche des clés USB de format maximal 3,5 x 1,5 x 0,7 cm (je recherche plutôt des petites capacités de 512 mo à 2 go) et de préférence plates (ou à pein arrondies).
Chose importante, il me faut l'embout protecteur.
Tout comme les DD, il devient difficile de trouver des clés USB de petites capacités et pas chères, et vu qu'il m'en faut des dizaines, je me vois mal mettre 10/15 euros par clé.....(il y aura bien la solution des revendeurs en lot mais pour le moment je fais des essais de prototype).
Je suis sûr que beaucoup d'entre vous avez des petites clés trainant à droite, à gauche, que vous n'utilisez plus et que vous ne vendrez pas trop cher
Merci par avance de votre aide !
Dans le cadre d'un projet personnel, je recherche des clés USB de format maximal 3,5 x 1,5 x 0,7 cm (je recherche plutôt des petites capacités de 512 mo à 2 go) et de préférence plates (ou à pein arrondies).
Chose importante, il me faut l'embout protecteur.
Tout comme les DD, il devient difficile de trouver des clés USB de petites capacités et pas chères, et vu qu'il m'en faut des dizaines, je me vois mal mettre 10/15 euros par clé.....(il y aura bien la solution des revendeurs en lot mais pour le moment je fais des essais de prototype).
Je suis sûr que beaucoup d'entre vous avez des petites clés trainant à droite, à gauche, que vous n'utilisez plus et que vous ne vendrez pas trop cher
Merci par avance de votre aide !
kenshiraoh- Interne
Re: [RECH] Clés USB stockage format max (3,5 cm x 1,5 x 0,5 cm)
je dois en avoir une de 256 mo mais j'sais pas ou elle est. acheté a auchan.
le reste c'est du recent.
j'sais meme pas si elle est en état ??
Par contre t'en fais quoi ? car bon j'appartiens à la SPCU (Société Protectrice des Cles Usb)
Donc bon...
le reste c'est du recent.
j'sais meme pas si elle est en état ??
Par contre t'en fais quoi ? car bon j'appartiens à la SPCU (Société Protectrice des Cles Usb)
Donc bon...
ordimans- Patient contaminé
Re: [RECH] Clés USB stockage format max (3,5 cm x 1,5 x 0,5 cm)
IOI .. la SPA des clé USB IOI
Bref .. sinon je vois ce genre de modèle chez une personne que je connais, j'lui demanderais ou elle à trouvé ça.
Bref .. sinon je vois ce genre de modèle chez une personne que je connais, j'lui demanderais ou elle à trouvé ça.
necromancylord2- Patient incurable