LE PREVIEW D'UN JEUX QUI VA FAIT LE PLUS FLIPPER
Page 1 sur 1
LE PREVIEW D'UN JEUX QUI VA FAIT LE PLUS FLIPPER
bah tout les gamer ce sont déja faite avoir par des preview hyper bien monter et l'image améliorer
personnellement le preview qui m'a fait flipper quelque minute c'est Killzone2 mais quand j'ai bien analyser j'ai facilement pu voir voir que c'était du prérendu
mais le preview qui ma faite VRAIMENT flipper resteras Super Smash Bros melee le preview avec le musique de Mute city :lol: faut dire que au moin la ce n'était pas du pré-rendu :)
personnellement le preview qui m'a fait flipper quelque minute c'est Killzone2 mais quand j'ai bien analyser j'ai facilement pu voir voir que c'était du prérendu
mais le preview qui ma faite VRAIMENT flipper resteras Super Smash Bros melee le preview avec le musique de Mute city :lol: faut dire que au moin la ce n'était pas du pré-rendu :)
Invité- Invité
Re: LE PREVIEW D'UN JEUX QUI VA FAIT LE PLUS FLIPPER
C'est quoi pré-rendu ?
un jeu qui m'a fait saliver et qui n'est jamais sorti je crois : ...tatata...
DRAGON FLY sur SFC/SNES. Style Pilotwings, mais avec une mouche métallique... équipée de missiles !
un jeu qui m'a fait saliver et qui n'est jamais sorti je crois : ...tatata...
DRAGON FLY sur SFC/SNES. Style Pilotwings, mais avec une mouche métallique... équipée de missiles !
Invité- Invité
Re: LE PREVIEW D'UN JEUX QUI VA FAIT LE PLUS FLIPPER
il veut dire précalculé... excusez le il est du canada...
je rigole....
je rigole....
hé en passant quand tu dit que je vien du canada soit plus précis la plus part des canadien sont des ross beef (des anglais quoi!) alors dit québécois (bon cela garde un ptit gout de blague sur les bucherons mais au moin ça garde la fibre francophone)
(YEAH MON 1000 MESSAGE!!!!!)
hé en passant quand tu dit que je vien du canada soit plus précis la plus part des canadien sont des ross beef (des anglais quoi!) alors dit québécois (bon cela garde un ptit gout de blague sur les bucherons mais au moin ça garde la fibre francophone)
(YEAH MON 1000 MESSAGE!!!!!)
Invité- Invité