Drôle de boite SFC ?
5 participants
Page 1 sur 1
Drôle de boite SFC ?
Hello les gars !
je me pose une chtite question !
je suis tombé quelque fois sur des jeux super famicom qui avait cette même boite :
sur cette page ebay
et donc, je me demande de quoi il s'agit !
car, le jeux est bien présent apparemment, mais on dirait une super cartouche qui peut contenir plusieur jeux, quelque chose a voir avec le satelliview ?
merci de m'éclairer, car je cherche ce fameux thracia 776, et j'avoue que cette boite là me rend plus dubitatif
je suis tombé quelque fois sur des jeux super famicom qui avait cette même boite :
sur cette page ebay
car, le jeux est bien présent apparemment, mais on dirait une super cartouche qui peut contenir plusieur jeux, quelque chose a voir avec le satelliview ?
merci de m'éclairer, car je cherche ce fameux thracia 776, et j'avoue que cette boite là me rend plus dubitatif
Anc- Patient contaminé
Re: Drôle de boite SFC ?
Merci Wikipedia!
* SF Memory Cassette :
Cartouche vendue seulement au Japon. Identique aux cartouches classiques mais de couleur blanche au lieu de grise, elle permettait de charger des jeux sur des bornes spéciales, appelées Nintendo Power. Une même cartouche pouvait donc contenir plusieurs ROMS chargées légalement, qui pouvaient ensuite être effacées pour les remplacer par d'autres. Le même système existait pour la Game Boy, la GB Memory Cartridge.
Invité- Invité
ouais, super !
mais du coup, ça reste un objet pipé ?
enfin, t'as le jeux, mais la cartouche pu quoi...
je trouve ça déprimant
merci pour l'info !
mais du coup, ça reste un objet pipé ?
enfin, t'as le jeux, mais la cartouche pu quoi...
je trouve ça déprimant
merci pour l'info !
Anc- Patient contaminé
Je connaissais pas, en tout cas, grâce à toi (et à ma recherche) j'apprends des trucs.
Reste plus qu'à trouver en occase la fameuse borne "Nintendo Power" dont ils parlent.
Reste plus qu'à trouver en occase la fameuse borne "Nintendo Power" dont ils parlent.
Invité- Invité
si tu trouve à quoi ça ressemble, hésite pas a en faire part ici
Anc- Patient contaminé
Je pense que l'ami avec l'aide de wiki t'a bien aidez , mais si tu tape super famicom memory tu peu te rendre compte que la cartouche coute pas aussi chère . :)
Et quand bien même la cartouche n'est pas spéciale au jeu , sa n'empêche qu'il y en a un que je cherche activement sur ce genre de cartouche , car "super famicom wars" n'est normalement paru uniquement sur cette cartouche .
Et quand bien même la cartouche n'est pas spéciale au jeu , sa n'empêche qu'il y en a un que je cherche activement sur ce genre de cartouche , car "super famicom wars" n'est normalement paru uniquement sur cette cartouche .
New_Paradigm- Infirmier
Anc a écrit:Hello les gars !
sur cette page ebay
Fire Emblem thracia 776 existe en 2 versions , la simple avec une boite normale avec artwork , et la version "collector" qui est comme ça :
Dans cette version collector, la boite est en version SF famicom cassette , avec un sticker spécial sur la boite.
Après il a peut être été aussi dispo en téléchargement sur les bornes ce qui expliquerait que tu le trouve dans des boites sans sticker.
le deluxe set est mon rêve !! (un rêve à 300dollar quant même...)
et justement, c'est a cause de la boite blanche assez moche que j'ai posté ce topics !
merci pour l'info, j'ai également vue la boite "classique" et je pense qu'un jour, si je gagne à euromillion (faut que je commence a jouer), j'achèterais les deux afin de monter un deluxe set avec la boite normal !
dans 20 ans quoi...
et justement, c'est a cause de la boite blanche assez moche que j'ai posté ce topics !
merci pour l'info, j'ai également vue la boite "classique" et je pense qu'un jour, si je gagne à euromillion (faut que je commence a jouer), j'achèterais les deux afin de monter un deluxe set avec la boite normal !
dans 20 ans quoi...
Anc- Patient contaminé
la cartouche est une sf memory cassete je la possede sans boite mais avec un jeu de carte japonais dedans bobof mais bon pour lma collection snes il me la fallait bien cette cartouche
djskynetgr- Patient en incubation
J'ai pas compris ton histoire de "monter un deluxe set avec la boîte normale"??
perfectneo- Docteur agrégé **
Il veut remplacer la boite SF Cassette , par la boite normale du jeu (avec art work).
Anc a écrit:le deluxe set est mon rêve !! (un rêve à 300dollar quant même...)
dans 20 ans quoi...
150€ ton rêve ^^
http://cgi.ebay.fr/Super-Famicom-Fire-Emblem-776-Deluxe-BOX-JAPAN-JP-/360346791781?pt=de_entertainment_games&hash=item53e657af65
Invité- Invité