Existe t-il un hack de mercs
Page 1 sur 1
Existe t-il un hack de mercs
On a toujours cru,(on y aurait mis notre main à coupé) avec 2 amis à moi qu'on jouait étant petit à mercs en coop (2 joueurs en l'occurrence) sur mégadrive.
Bref une bonne hallucination collective et à l'époque on y connaissaient rien à l'arcade (on confond pas avec le mercs arcade donc).
Voila tout sa pour demander s'il existe une version hacker du mercs sur mégadrive pour jouer à 2 (l'intérêt étant de pouvoir le cartmodder pour ensuite y jouer sur sa mégadrive )
Et s'il n'y en a pas de savoir si mon idée pourrait éventuellement intéresser des hackers ou programmeurs du fofo pour réaliser notre hallucination (Juré on fumait pas de pétard à l'époque )
Bref une bonne hallucination collective et à l'époque on y connaissaient rien à l'arcade (on confond pas avec le mercs arcade donc).
Voila tout sa pour demander s'il existe une version hacker du mercs sur mégadrive pour jouer à 2 (l'intérêt étant de pouvoir le cartmodder pour ensuite y jouer sur sa mégadrive )
Et s'il n'y en a pas de savoir si mon idée pourrait éventuellement intéresser des hackers ou programmeurs du fofo pour réaliser notre hallucination (Juré on fumait pas de pétard à l'époque )
gerard7209- Patient contaminé
Re: Existe t-il un hack de mercs
Ça ressemble quand même pas mal à un faux souvenir!
Notre cerveau esquinté nous joue quand même de bien vilains tours.
Notre cerveau esquinté nous joue quand même de bien vilains tours.
Invité- Invité
J'avoue...je suis même allée chercher le mercs de mon pote dans son grenier pour en avoir le coeur net. Le pire dans tous sa qu'on est 3 à penser sa...Lol
Aprés j'y connais rien en programmation mais j'aurais voulu savoir également si c'était simple à faire ou si c'est un véritable tour de force à réaliser.
Aprés j'y connais rien en programmation mais j'aurais voulu savoir également si c'était simple à faire ou si c'est un véritable tour de force à réaliser.
surtout qu'il y avait plusieurs jeux style mercs qui se jouaient a deux ...
Sinon mercs arcade se joue a trois, t'es sur que les versions consoles/ordi se jouent pas a au moins deux ?
Genre le capcom machin collection sur PS2 ou mercs se joue a deux au moins
Sur MD effectivement 1 - player ...
Sinon mercs arcade se joue a trois, t'es sur que les versions consoles/ordi se jouent pas a au moins deux ?
Genre le capcom machin collection sur PS2 ou mercs se joue a deux au moins
Sur MD effectivement 1 - player ...
Invité- Invité
gerard7209 a écrit:
si capcom l'a pas fait au depart , c'est parce qu'il etaient justement limités ... un tas de jeux en conversion arcade, sur MD et SNes perdaient leur mode 2 joueurs ...
Invité- Invité
A l'époque on jouait pas sur ordi et c'était bien avant la ps2 et la playstation 1 n'était même pas sorti. Après j'ai bien conscience qu'on a halluciné et pourtant on y a jouais à la mégadrive jeune .
Après y a effectivement des jeux qui ressemblent à mercs. Son clone le plus proche étant pour moi Shock Troopers sur neogeo
Après y a effectivement des jeux qui ressemblent à mercs. Son clone le plus proche étant pour moi Shock Troopers sur neogeo
Page 1 sur 1