[Estimation] PS2
3 participants
Page 1 sur 1
[Estimation] PS2
Bonsoir !
Souhaitant vendre ma PS2 depuis quelques temps, je m'adresse à vous pour savoir à combien je peux espérer la vendre, sans trop en demander, et sans me faire escroquer non plus.
Je suis allé dans un magasin de "troc" célébre qui m'en a proposé 15 euros, avant de prendre ma décision les concernant, je préfère vous demander conseil...
Donc, ma PS2 est basique, le premier modèle sorti, de couleur noire, quasi neuve (très peu utilisée). En plus de cette PS2, je souhaiterais vendre 3 manettes (de couleurs grises) ainsi qu'une carte mémoire PS2 (d'origine), et des jeux comme Dragon Ball Z budokaï 3, GTA San Andreas et Harry Potter et la Coupe de Feu. Tous dans leur boîte.
Je pense quand même pouvoir en demander plus de 15 euros, mais n'ayant aucune connaissance dans le sujet je préfère tout de même vous demander confirmation.
Merci d'avance pour vos réponses,
Souhaitant vendre ma PS2 depuis quelques temps, je m'adresse à vous pour savoir à combien je peux espérer la vendre, sans trop en demander, et sans me faire escroquer non plus.
Je suis allé dans un magasin de "troc" célébre qui m'en a proposé 15 euros, avant de prendre ma décision les concernant, je préfère vous demander conseil...
Donc, ma PS2 est basique, le premier modèle sorti, de couleur noire, quasi neuve (très peu utilisée). En plus de cette PS2, je souhaiterais vendre 3 manettes (de couleurs grises) ainsi qu'une carte mémoire PS2 (d'origine), et des jeux comme Dragon Ball Z budokaï 3, GTA San Andreas et Harry Potter et la Coupe de Feu. Tous dans leur boîte.
Je pense quand même pouvoir en demander plus de 15 euros, mais n'ayant aucune connaissance dans le sujet je préfère tout de même vous demander confirmation.
Merci d'avance pour vos réponses,
Edje- Visiteur de l'hôpital
Re: [Estimation] PS2
tu peux aussi méttre une photo ca sera pas du luxe !
le console a sa boite d'origine ?
quels jeux vend tu avec ?
...
quant a ton admission aux soins , passe nous faire une jolie petite presentation :ICI
le console a sa boite d'origine ?
quels jeux vend tu avec ?
...
quant a ton admission aux soins , passe nous faire une jolie petite presentation :ICI
Invité- Invité
Je vous mettrai une photo demain sans soucis, lorsque je l'aurais prise :)
Oui, j'ai toujours la boîte. C'était un pack spécial lors de la sortie du DVD Spiderman 1, donc il y avait la PS2 + ce dvd.
Ensuite en ce qui concerne les jeux, comme je l'ai dit : Dragon Ball Z budokaï 3, GTA San Andreas, Harry Potter et La Coupe de Feu.
J'ai aussi oublié de préciser que tous les cables étaient fournis (d'origine et en bon état).
Je vais passer vous faire une jolie présentation de ce pas.
Oui, j'ai toujours la boîte. C'était un pack spécial lors de la sortie du DVD Spiderman 1, donc il y avait la PS2 + ce dvd.
Ensuite en ce qui concerne les jeux, comme je l'ai dit : Dragon Ball Z budokaï 3, GTA San Andreas, Harry Potter et La Coupe de Feu.
J'ai aussi oublié de préciser que tous les cables étaient fournis (d'origine et en bon état).
Je vais passer vous faire une jolie présentation de ce pas.
Une PS2 en boite c'est dans ces eaux là, 15euros, ajoutes 2euros pour chaque jeu et idem pour la carte mémoire, et tu est pas loin du prix proposé.
Invité- Invité
Des ps2 slim neuves se trouvent à 50€ maintenant et tes jeux n'apportent pas de réel plus value à la console, comme tu as la boite d'origine et qu'elle serait comme neuve je pense 35€.
dark-messiah- Patient contaminé
TOM34 :: Les manettes n'ont aucune valeur ?
Dark :: Ma ps2 n'est pas une slim, quand tu dis 35 euros, tu parlais de quel modèle ?
Dark :: Ma ps2 n'est pas une slim, quand tu dis 35 euros, tu parlais de quel modèle ?
La deuxième version!
on la trouve neuve à 69€ dans les caroufs
on la trouve neuve à 69€ dans les caroufs
seb46- Patient contaminé
Selon le prix quand tu passeras en mode vente, je te la prendrais peut être, la mienne est en train de faiblir
seb46- Patient contaminé
pas de resa sur un ropic d'estime !
a la limite le MP , mais c'est mal vue
a la limite le MP , mais c'est mal vue
Invité- Invité
D'accord, merci de vos conseils.
Je vais prendre des photos, tout regrouper, et je mettrai l'annonce dans la section adéquate.
Merci encore !
Je vais prendre des photos, tout regrouper, et je mettrai l'annonce dans la section adéquate.
Merci encore !
Oui je comprend!
J'attendrais bien sure comme tout le monde qu'il fasse un topic de vente.
J'attendrais bien sure comme tout le monde qu'il fasse un topic de vente.
seb46- Patient contaminé