GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+104
Shunsui
Nico31
knucky
Révo
Redg
ECCO
Titolive13
natsuo
lowplayer
pit59
gigoutou
milo54
Vieille_Loutre
jouk_tarakanovitch
JMA
madein76
Pheldge
rocky007
slugman
Minouche
Syd2091
Helbé
Sake C. Buenos
StaxX
rastaman83
ryo sakazaki
Frederic1976
barbarian_bros
otakyoon
kristof37
Chô Aniki
Odmius
drfloyd
oleglenorvegien
thanator
nono77181
Yaourt
keneda'
DDragnotti
Hicks
adersill
fredolococo
Opi
Adol
ShadowLink87
gesundheit
sakuman
necromancylord2
kenshiraoh
Cervantes
macvegas06
Alex Rogan
Evola
mighty77
kawickboy
Sploufy
Mordiggian
Thomaba
Haeres
Incognito
canada411
zebassprophet
vassline
pomchips
juanito13
jeje92
Koubiak
elodiebo
Spike_Spiegel
lejoker
buble54
bomberman17
Azerty0210
gluttony
gregos17
daemios
Fanfan La Ray-Ban
kaori30
louloute
mickmack
Funky_Monkey
ToeJam
pit56
totene
neoc3po
le banni
samlepirate
Chat-Minou
segaddict
Anc
michael77
Maximilien
perfectneo
starconsole
djbra
maxoojc
New_Paradigm
chrismania
Chrysaor
krillin87
Scrat
superchinois
warlok_return77
PrimeviL
108 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 32 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Chrysaor Mar 22 Mar 2011 - 8:49

xPicrossx a écrit:
Chrysaor a écrit:Le mieux quand on traine des boulets c'est de fermer sa bouche Razz

Applique ce conseil a toi même -> Ferme la !

Chrysaor a écrit:Frustré de quoi, de vos ventes bidons ? Mais je m'en cogne tu sais Razz

Même conclusion du coup, tu t'en cogne? -> Ferme la !

C'est fou l'art de donner des leçons a tout va mais a ne jamais les appliquer a soi même.
cheers Francerétrogaming se mobilise, c'est beau :lol:

Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 32 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par xPicrossx Mar 22 Mar 2011 - 8:50

En effet, il faut faire front face à la connerie humaine !
xPicrossx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273

Message par Chrysaor Mar 22 Mar 2011 - 8:52

xPicrossx a écrit:En effet, il faut faire front face à la connerie humaine !
C'est vrai que de ce côté là t'en connais un rayon Mr. Green
Vous êtes des oies blanches c'est vrai. Tout le monde sait à quoi s'en tenir à votre sujet :lol:
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 9:22

Minouche a écrit:C'est marrant, chrysaor avait plus la classe en général de Poséidon qu'en accusateur bidon sur forum web. Le nez dans la merde il creuse encore, pourquoi pas.. l'honneur des chevaliers ? Il faut croire que ça a du goût.

mécréant que tu es,tu seras condamné a ma hache et fini a la tronçonneuse spiderman
Invité
Invité

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 9:37

Minouche a écrit:"t'façons...... t'es gros."

©️mamaisonestdepaille.fr

10 points de plus pour toi pour le ''crevards de platine'' profite profite jE vais te les mettent a genoux tes marges de pigeons spiderman
Invité
Invité

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 9:52

Minouche a écrit:OWI ! Me palucher sur le prix de mes jeux, trop bien. Je m'attendais à une réponse vraiment naze, mais là, tu t'es surpassé, j'espère que la prochaine sera encore mieux Razz

Bon. Tu vois l'mal partout.
Si ça t'énerve que des jeux partent à des prix de psychopathes je peux comprendre, mais va taper sur les acheteurs qui ont trop de fric à dépenser et sont prêts à mettre plus de 300 euros dans un jeu qui ne vaut pas grand chose à tes yeux, tape pas sur les vendeurs en les traitant d'escrocs et en balançant des infos à 3 balles sur leur compte. Oui tu passes pour un frustré de première parce que t'es à des kilomètres de c'qui s'passe (en pensant savoir malheureusement) ou que tu peux pas te payer ces jeux ou que l'attitude des gens plein de tunes qui mettent des sommes de plus en plus folles dans des jeux te mettent hors de toi.

Dans tous les cas, c'est pas une raison pour taper sur le vendeur en avançant des soit disant preuves devant tes quelques groupies.

Si ça t'amuses au lieu de simplement faire un mea culpa, de traiter les gens de trouducs et d'insulter les vendeurs parce que tu veux pas montrer que tu t'es planté et que t'aimes juste pas linktothepast va collectionner les pogs.

I don\'t want that pig

je l'avais loupé ce post 50 points de plus pour le ''crevard de platine'' chez gamopat,noble cause on dénonce les gugusses comme toi et leurs prix a pigeons,ici tu pourras même pas vendre ton âme spiderman
Invité
Invité

Message par Minouche Mar 22 Mar 2011 - 9:56

SMS.shine-shoes a écrit:
10 points de plus pour toi pour le ''crevards de platine'' profite profite jE vais te les mettent a genoux tes marges de pigeons spiderman

Désolé vieux... j'ai rien compris... je juge pas hein..
Et je ne vends rien, je ne suis pas vendeur de quoi que ce soit, je crois que tu t'es trompé de personne pour "tes marges de pigeons", alors remballe gentiement et reste couché tu seras gentil, ou va lire ce qui se dit deux pages plus haut. Wink

Quand à ce que vous dénoncez sur gamopat, laisse moi rire, tu crois que je ne dénonces rien ? Tu crois que je suis du côté des vendeurs spéculateurs ? MDR. Va faire joujou ailleurs nabo. Je dénonce également ces pratiques, ici c'est pas pareil, sinon je serais de ce côté également. J'ai dénoncé sur ebay récemment ici même les montées du coffret FR de castlevania en faisant une annonce bidon qui a fait chié bien des vendeurs alors juste TG.

C'est quoi ces manières de débarquer sans lire le sujet en insultant, c'est une habitude par chez vous sur gamopat ? Ça commence à bien faire là sérieux. Entre l'autre naze pas foutu de dire qu'il s'est planté et qui a apparemment une haine contre un forum tout entier et ses groupies à 3 balles sérieux quoi -__-

Vous avez un souci les gars, mais franchement. Parce que c'est pas avec vos argumentations minables depuis le début sur le compte des dernières ventes que vous montrerez quoi que ce soit. La seule chose que vous arrivez à faire depuis le début c'est vous liguer pour montrer à tout le monde la connerie qui règne ici grâce à certains membres historiques... l'accusation sans preuves sur vendeurs c'est vraiment cool, critiquer les collectionneurs, j'aime bien aussi, sur un forum de passionnés, c'est vraiment tache quand même.

Chrysaor a écrit:Tout le monde sait à quoi s'en tenir à votre sujet :lol:

Mais de quoi tu parles mec sérieux ? A qui tu t'adresses ???
C'est ta spécialité de balancer des phrases dans le néant total comme ça ?

Exprime toi c'est quoi ton souci vas-y là parle tu saoules avec tes sous entendus bidons ! batman
Minouche
Minouche
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89

Message par ToeJam Mar 22 Mar 2011 - 10:13

Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489

Message par adersill Mar 22 Mar 2011 - 10:47

Je voudrais juste une petite précision :

le fait de faire du fric sur ebay (et donc en dehors de gamopat) c'est mal ???

merci de me repondre parce que là je suis pommé !!! Shocked
adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524

Message par louloute Mar 22 Mar 2011 - 11:03

Disons qu'a chaque fois, il vends plus cher que d'autres ...
D'ailleurs ce megaman est mint certes mais il est noté NEUF ! ALors qu'il n'y a même pas de scellé? Qu'est-ce qui prouve qu'il n'a jamais été déballé ?
Je n'aime pas non plus certains membres du site retrogame france. Ils ont une attitude hautaine, je ne peux pas supporter les discours : "si vous critiquez, c'est que vous n'avez pas de sous, vous pouvez pas vous l'acheter, vous êtes frustré".
Et de plus, si on doit décerné un prix pour les membres les plus lourdingues, ils chopperaient l'or. Vous vous prenez trop au sérieux.
Je ne voulais pas poster sur ce sujet car à chaque fois il y en a pour plus de 10 pages ...

louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5194

Message par koilop Mar 22 Mar 2011 - 11:08

Chrysaor a écrit:
xPicrossx a écrit:
Chrysaor a écrit:Le mieux quand on traine des boulets c'est de fermer sa bouche Razz

Chrysaor a écrit:Frustré de quoi, de vos ventes bidons ? Mais je m'en cogne tu sais Razz

C'est fou l'art de donner des leçons a tout va mais a ne jamais les appliquer a soi même.

Oui c'est beau, à croire que tu en redemande!?

Pour cette situation, ici tu donnes le bâton pour te faire frapper...clairement.
Accuser sans preuves montre bien ton niveau de méchanceté et/ou de frustration, avoue le. Tu n'as aucuns arguments positifs qui démontrent un interêt pour posté ici même.

J'aimerais savoir combien de personnes ici sont prête à te donner raison Rolling Eyes s'ils veulent bien lever la main...

koilop
koilop
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 11:08

adersill a écrit:Je voudrais juste une petite précision :

le fait de faire du fric sur ebay (et donc en dehors de gamopat) c'est mal ???

merci de me repondre parce que là je suis pommé !!! Shocked

faire vraiment du fric en général sur les jeux etc.....c'est surtout néfaste pour tout les vrais joueurs,personnellement j'ai toujours revendu mes jeux en dessous du prix d'achat,maintenant on est rentré dans un rapport ''keynésien'' de l'offre et de la demande, tant que tu auras des crédules qui tomberont dans le panneau d'annonces''ultra collector,rare etc...'' tu régleras pas le problème,notre seul arme c'est de les d'énnoncer,tu peux me citer la tout de suite 10 jeux qui méritent vraiment le terme rare de chez rare????
ne soit pas paumé,si tu as envie de mettre des sommes folles pour un bout de plastoc c'est ton problème,mais en faisant cela tu ne fait que leur donner du crédit :colors:
Invité
Invité

Message par Nico31 Mar 22 Mar 2011 - 11:10

ToeJam a écrit:Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !
J'ADORE ce film ! Merci pour la citation :)
Nico31
Nico31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 625

Message par ToeJam Mar 22 Mar 2011 - 11:11

Enfin là ou je rejoins Minouche, c'est plus sur les tarés qui mettent 350 euros dans le jeu que sur le vendeur qu'il faut taper.
Après je vois pas trop l'intérêt qu'il aurait à se vendre à lui même le jeu... les profils 0 pour gonfler les enchères ça existent, mais le vendeur qui s'achète son propre jeu une fortune, ça m'échappe.
A moins que vous pensiez qu'il soit fourbe au point de vouloir tirer vers le haut les prix du marché du retro-gaming, mais là c'est tout bonnement machiavélique, c'est digne d'un méchant de James Bond.
De toute manière ça se passe sur eBay, qu'est-ce qu'on en a à cirer ?
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Message par ToeJam Mar 22 Mar 2011 - 11:13

Nico31 a écrit:
ToeJam a écrit:Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !
J'ADORE ce film ! Merci pour la citation :)

Jésus II le retour, j'aime beaucoup aussi
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 11:13

koilop a écrit:
Chrysaor a écrit:
xPicrossx a écrit:

Oui c'est beau, à croire que tu en redemande!?

Pour cette situation, ici tu donnes le bâton pour te faire frapper...clairement.
Accuser sans preuves montre bien ton niveau de méchanceté et/ou de frustration, avoue le. Tu n'as aucuns arguments positifs qui démontrent un interêt pour posté ici même.

J'aimerais savoir combien de personnes ici sont prête à te donner raison Rolling Eyes s'ils veulent bien lever la main...

moi je lui donne raison a 100% les petits malins dans ton genre ils font pas long feu ici,ils vendent rien!!
tu devrais arrêter de faire tourner tes annonces en boucle sur les sites de pigeon,au risque de te prendre un mur :colors:
Invité
Invité

Message par Minouche Mar 22 Mar 2011 - 11:37

SMS.shine-shoes t'es dans la conspiration toi non ? "Ils font ci et ça" c'est ça ? Very Happy

parce que je ne vends rien nulle part, et koilop n'est pas vraiment du genre vendeur non plus... Vous mélangez tout sérieux, je vois même pas comment arriver à faire entendre raison à des gens qui n'écoutent rien.
Les seules fois où je vends, je vends pour le joueur collectionneur, je vends pas à des prix de malades. Si c'est des enchères, c'est autre chose, c'est les gens qui s'excitent, ça tu n'y peux rien du tout... Voir des jeux partir chers ne veut pas dire que le vendeur est malhonnête, aux USA on te foutrait un procès au cul crétin. linktothepast vend de beaux objets en bon état, donc c'est prisés par les collectionneurs fortunés, comme le seraient des blisters... rigides. Je suis pas non plus pour la montée des prix, je suis joueur avant d'être collectionneur et collectionneur avant d'être vendeur tout comme beaucoup ici... Taper sur un vendeur parce que ses objets se vendent bien, c'est quand même assez fort nan ?

Tu lui donnes raison, mais raison de quoi, il ne dit rien de constructif cet homme ??? Les crevards, c'est les vendeurs qui achètent à 50 euros pour revendre 200, ces vendeurs qui privent les joueurs et collectionneurs moins fortunés de jeux simplement pour s'enrichir, et ça pour répondre à adersill, ÇA, ouais, c'est très mal vu dans le milieu de la collection, parce que c'est privilégier l'argent au collectionneur, et au joueur qui n'aura pas forcément les moyens d'acheter à 200 à cause de ce genre de spéculateurs. Je me bats contre cette pratique également, mais 'faut arrêter de tout mélanger.

Vous êtes quand même hyper nombrilistes c'est un truc de fou, SMS tu te focalises sur ce que pourrait vendre koilop ici en le traitant de petit malin...

Encore une belle accusation ici, pour pas changer, allez SMS, balances nous des liens pour montrer que koilop prend les collectionneurs pour des pigeons...
Minouche
Minouche
Patient en incubation

Message par daemios Mar 22 Mar 2011 - 11:42

Moi ce qui me fait marrer, c'est que personne ici n'a l'air capable de repérer un troll qui dans le cas présent est pourtant énorme et bien velu...
Et c'est pas comme si c'était courant par ici Rolling Eyes
daemios
daemios
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 470

Message par Chrysaor Mar 22 Mar 2011 - 11:49

Toujours la même rengaine, on est des frustrés jaloux :lol:
Faut changer de disque les gars Razz
Donc à vous écouter on vit dans le monde de oui-oui, vous n'êtes que de gentils spéculateurs et aucun d'entre vous n'a jamais pratiqué le pousse-enchère cheers
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Shunsui Mar 22 Mar 2011 - 11:51

Nico31 a écrit:Surtout pour 10000 dollars.

Il faut aussi se dire à ce que je vois que ce sont des "Not for resale".
De ce que je vois rapidement, ça a l'air d'être tous les fins de stock d'un Blockbuster du coin qu'il a eu pour 100 dollars.

Pour ceux qui ne connaissent pas, les jeux peuvent se louer aux Etats-Unis, et avaient des copies spéciales.
Je pense que ce lot en vient de là, d'où que du loose aussi.
Shunsui
Shunsui
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203

Message par Nico31 Mar 22 Mar 2011 - 12:00

A part les DK et Starfox Compet, il n'y a pas l'air d'avoir de not for resale. Donc pour du loose et pas forcément en bon état, je trouve ça super cher.
Nico31
Nico31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 625

Message par Minouche Mar 22 Mar 2011 - 12:12

Chrysaor a écrit:Toujours la même rengaine, on est des frustrés jaloux :lol:
Faut changer de disque les gars Razz
Donc à vous écouter on vit dans le monde de oui-oui, vous n'êtes que de gentils spéculateurs et aucun d'entre vous n'a jamais pratiqué le pousse-enchère cheers

Le fait que certains défendent un vendeur que tu accuses sans preuve et juste comme ça pour te défouler, c'est tout ce que ça t'évoque ? On est contre "vous", c'est la conspiration des spéculateurs d'un autre forum contre les gentils joueurs de gamopat ???
lol.

Nan parce que, on se connait pas, je ne suis pas spécialement présent sur les forums de jeux, je n'ai quasi jamais rien vendu sur le web mais je regarde et je suis contre tous les spéculateurs de première dans ce milieu. Mais tu mélanges tout, voilà le souci. C'est pas en t'acharnant et en balançant de fausses vérité soit disant avérées que tu te crédibilises.
Tu débarques en lançant des piques suite à la fin d'une enchère, mais tape sur les acheteurs !! Là 'ya débat c'est clair, mais sur le vendeur et décemment sans preuve voilà quoi... Faire du pousse enchère perso je n'en n'en ai jamais fait vu qu'en plus je ne vends quasi jamais rien et quand j'ai vendu c'était des petits trucs, mais là ce n'était clairement pas le cas pour l'enchère, les gars se sont juste exciter parce que les deux jeux étaient mint et que c'est rare de les voir dans cet état.
Si tu fais allusion à d'autres enchères (que j'ai dû loupé) où certains ont fait monté leurs enchères pour vendre plus cher, là ouai je suis de ton côté, mais dans le cas présent, il n'y a rien à dire.

Vous voulez nous foutre dans un panier de spéculateur que nous ne sommes pas du tout, je capte pas pourquoi, donc frustré et jaloux, ben... c'est pas forcément vrai, mais c'est les premières choses qui viennent à l'esprit désolé. Si la première chose qui t'est venue à l'esprit c'était que link avait fait monté ses enchères, tu devrais au moins voir que tu t'es juste vautré c'est tout, il y a des spéculateurs malhonnêtes qui plus est évidemment, mais c'est pas son cas... J'ai juste l'impression de mener une croisade alors que je ne suis pas concerné. Mais ça me fout en l'air de voir que dans un milieu de passionné on en arrive là pour justifier des tarifs élevés en fin d'enchère.

J'étais à Bruxelles début Mars pour une vente d'originaux de BD, une sérigraphie de Franquin cotée pas plus de 1200 euros est partie à 2500 euros sans frais, juste parce que 2 gars se sont excités sur la fin dans la salle... Des fin d'enchères dans le genre, je peux t'en citer un million, donc oui je sais de quoi je parle quand je dis que les gars qui veulent pas perdre la face sont prêts à ouvrir leurs fesses pour gagner un objet quand ils sont dans la course quitte à se ruiner.
Minouche
Minouche
Patient en incubation

Message par daemios Mar 22 Mar 2011 - 12:19

T'as pas encore compris qu'il fallait laisser couler? Il y a d'autres sujet de conversation, non? Alors autant éviter de le relancer alors qu'il n'attend que ça...
daemios
daemios
Patient contaminé

Message par Chrysaor Mar 22 Mar 2011 - 12:22

Minouche, certains de tes arguments sont valides, et je les admet volontiers. Maintenant en ce qui concerne ton ami link-tothe past, sur le net il se traine une paire de casseroles donc si tu veux le défendre libre à toi 😉
Avec d'autres dont je tairais les noms car ça va les faire rappliquer ce sont des crevards de la pire espèce et ils ont en plus le culot de jouer les vierges effarouchées. Mais de qui se fout-on ? :lol:
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Chrysaor Mar 22 Mar 2011 - 12:23

daemios a écrit:T'as pas encore compris qu'il fallait laisser couler? Il y a d'autres sujet de conversation, non? Alors autant éviter de le relancer alors qu'il n'attend que ça...
T'as raison retourne jouer aux billes dans le monde de oui-oui 😉
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 12:25

Vous êtes quand même hyper nombrilistes c'est un truc de fou, SMS tu te focalises sur ce que pourrait vendre koilop ici en le traitant de petit malin...

Encore une belle accusation ici, pour pas changer, allez SMS, balances nous des liens pour montrer que koilop prend les collectionneurs pour des pigeons...
[/quote]

alors je vais te répondre toi le grand manitou ,monsieur je sais tout du haut de tes 26 piges,le robin des bois des causes perdues!!
tu connais l'historique des jeux de koilop??? (trocs,brocs,collection perso.........) je pense pas???donc tu manques d'objectivité sur la question,tu as 80% de chance que derrière tout cela se cache un kulteur,personnellement des joueurs qui possèdent des full set sur les principaux supports j'en connais qu'un seul ,sur snes et sur les 3 versions euro,jap,usa (il n'est sur aucuns forums) et sa collection il ne la cédera jamais,déjà avec 2 vampire kiss neuf sous blister il pourrait se payer un beau voyage,enfin bref! Moi ce que je dénonce plus que les prix se sont les gars qui font avaler des pilules avec leurs ultra collector tirés a des millions d'exemplaires,par exemple,un mario kart neuf sous blister game cube a 80 euros j'appelle cela du vol aggravé,il devrait être distribué gratuitement avec tout l'oseille qu'on lui a lâchés au plombier :colors:
Invité
Invité

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 12:28

daemios a écrit:T'as pas encore compris qu'il fallait laisser couler? Il y a d'autres sujet de conversation, non? Alors autant éviter de le relancer alors qu'il n'attend que ça...

la tu fait fausse route cher ami,les kulteurs et autres crétins du genre c'est le nerf de la guerre.je les dénoncerai jusqu'au game over.
Si edouard leclerc pouvais rallier ma cause thumleft
Invité
Invité

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 12:33

pour calmer ta velléité je te renvoi jouer a la dinette ici mmmrrrrrrrrrrroooooooooooouuuuuuuuuuuuu

http://www.gamopat.com/article-la-dinette-qui-valait-100-000-dollars-64710465-comments.html

Dernière édition par SMS.shine-shoes le Mar 22 Mar 2011 - 12:38, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Chrysaor Mar 22 Mar 2011 - 12:36

lol!
Rhoooooooo le vilain triple post Mr. Green
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 12:41

Chrysaor a écrit:lol!
Rhoooooooo le vilain triple post Mr. Green
j'ai loupé le mode edit oui,si doc perfect passe par là ca va chauffer pour moi Mr. Green
Invité
Invité

Message par daemios Mar 22 Mar 2011 - 12:41

Je ne dis pas qu'il ne faut pas dénoncer les crevards, a vrai dire je m'en moque un peu, je dis surtout que si vous voulez que votre coup de gueule est de l'impact (du genre "Ah oui alors il a raison dis donc, c'est vraiment des bâtards à faire du fric avec notre passion!"), il faudrait peut-être le faire avec un certain sérieux et sans lancer des trolls qui font se braquer les gens contre vous. Autant ne pas être contre-productif non?
daemios
daemios
Patient contaminé

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant