des jeux qui rament
+3
Joris73
naoned_west
iwillbeback
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: des jeux qui rament
STUNTM@N a écrit:chavi-dragon a écrit:joffrey a écrit:achète un mac,demande au doc pour + d'infos
NOOOOON ! \o/
Ne passe pas au côté obscur de la farce Stuntm@an !
Ca fait un bail que j'y suis...
STUNTM@N > Tu as installé Windows 7 dessus où tu as préféré de te privé de la plus grande plateforme de jeux ??
iwillbeback- Interne
fofo.rider a écrit:STUNTM@N a écrit:chavi-dragon a écrit:joffrey a écrit:achète un mac,demande au doc pour + d'infos
NOOOOON ! \o/
Ne passe pas au côté obscur de la farce Stuntm@an !
Ca fait un bail que j'y suis...
STUNTM@N > Tu as installé Windows 7 dessus où tu as préféré de te privé de la plus grande plateforme de jeux ??
"Windows 7" sur mon ordi ? Je ne suis pas sûr qu'il aime ça !!! XD En plus je compte changer totalement de PC donc je n'ai pas trop envie de me casser la tête avec un formatage...
Invité- Invité
c'est ca le probleme des nouvelles machines, faut vraiment bien particionner son disk , ou mieux en avoir deux ... tout ce que l'on garde est a coté , toute l'activitié classique (jeux , conneries, internet, mails) sur le DD du windaube , a la premiere install, on fait un bô ghost , puis faire format de cette pertie prends 2 heures sans vraie perte de données (les mails importants tu peux les exproter ) ... Tu réappliques le ghost, et ta machine est comme neuve ...
Ce qui est malheureux c'est qu'ils filent pas de dvd avec le windaube .. t'as juste ta licence ...
Ce qui est malheureux c'est qu'ils filent pas de dvd avec le windaube .. t'as juste ta licence ...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2