Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente
+38
hüsker düde
Omega Kyo
psyhodelik
ToeJam
juanito13
gatsuforever
Yoji
BaDsArU
FiFA1
arcadia77
ikar
HUDSONec
Snoz
Elgregou
Chrysaor
Azerty0210
YAD
eleventwelve
madjpm
perfectneo
Anc
Cervantes
dark-messiah
snoopy06
Barin
Croaker
Jon
Antosaeba
Ravenor80
Joris73
Fred
chrismania
jf
New_Paradigm
naoned_west
oiseau de proie
wondersnake
drfloyd
42 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente
2 tte fasson, tt le mond sai ke nintendo a sorti Mario Quart pour conkurencez GT.
EDIT:
EDIT:
- Spoiler:
- Apparemment, le message a ete mal compris, il manquait quelque chose....
Dernière édition par Croaker le Dim 28 Nov 2010 - 12:36, édité 1 fois
Croaker- Guéri miraculeux
Croaker a écrit:2 tte fasson, tt le mond sai ke nintendo a sorti Mario Quart pour conkurencez GT.
Va falloir faire de très gros effort en orthographe pour rester dans notre hopital....
Ta gl, komen tu mparle twa, de kel droi
Sans deconner, j'ai survole les commentaires du test sur le site, tres peu trollage pro-sony, et beaucoup de "repentance" de la part de certains posteurs.
Bravo, Doc. Soit ils sont enfin partis (Pour quelque temps, au moins, le temps de voir GT 5.5.2 Prologue), soit ils ont enfin ouvert les yeux (Peu probable que ca soit le cas pour les plus extremistes, mais il y en a pas mal).
Croaker- Guéri miraculeux
ouais mais bcp de trollage de pros ms qui dechargent dans le topic
Invité- Invité
bah c'est qu'ils ne viennent plus sur Gamopat depuis le 24... ils jouent à leur jeu culte
Invité- Invité
J'ai bien aimé le test, et je suis complètement d'accord avec toi quand tu dis que ce genre de jeu représente un danger pour le jeu vidéo comme on l'aime. J'ai dit à peu près la même chose ailleurs mais 0 réaction :-S. Bref, c'est scandaleux, pourvu sue ça change!
perfectneo- Docteur agrégé **
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/gran-turismo-5/preview-test-gran-turismo-5.html
Il se tape aussi un 14 et les notes des lecteurs sont moins bonne, en gros il s'est pris un 14 chez tous les gros site du jv FR.
Il se tape aussi un 14 et les notes des lecteurs sont moins bonne, en gros il s'est pris un 14 chez tous les gros site du jv FR.
Joris73- Docteur *
allez voir là c'est pas tout le monde qui le tue le jeu
http://www.gameblog.fr/news_19306_gran-turismo-5-revue-de-presse-des-tests-mondiaux
http://www.gameblog.fr/news_19306_gran-turismo-5-revue-de-presse-des-tests-mondiaux
arcadia77- Patient contaminé
les notes internationales sont meilleurs ... c'est surement car on connait pas le doc a l'etranger
Invité- Invité
Non c'est que sony les a payé, en france il ont eu que des goodies, même pas de stage de conduite !!! Donc non pas une bonne note
Joris73- Docteur *
oui ca doit etre ca ... heureusement qu'il y a microssoft sans frontieres, organisation charitative internationale qui ne pense qu'a not' bien etre
Invité- Invité
Non sinon ils offriraient des pack 360+ kinect au plus démunit, enfin bon ils ont bien offert une xbox 360 slim a tous les journalistes de la conférence de l'E3.
Joris73- Docteur *
Hey doc on parle de toi dans ce test (démontage) de GT 5.
http://www.jeuxpedia.com/test-3711-gran_turismo_5.htm
Sinon, d'après plusieurs retours, le jeu avec un volant + boite de vitesses + pédale d'embrayage tue toute concurrence sur console.
http://www.jeuxpedia.com/test-3711-gran_turismo_5.htm
Sinon, d'après plusieurs retours, le jeu avec un volant + boite de vitesses + pédale d'embrayage tue toute concurrence sur console.
Barin- Patient contaminé
Moi je n'es pas eu cette écho là.
Joris73- Docteur *
Moi j'ai l'impression que ça se résume encore au sempiternel: ceux qui aiment aiment et ceux qui détestent détestent.
Invité- Invité
Joris73 a écrit:Moi je n'es pas eu cette écho là.
c'est parce que la version box est une inferrior ...
Invité- Invité
Non moi j'ai eu:
J'l'ai essayé chez un collègue qui en plus avait le volant, vraiment ignoble ils auraient pu faire franchement mieux (et le volant bon sang qu'il n'est pas réaliste...)
Joris73- Docteur *
t'as pas eu cet écho là d'une personne.
Je sais bien que t'es un fan boy mais fais des efforts.
Pour lire les forums depuis 2 semaines, 90% des commentaires montrent effectivement qu'avec un volant type driving force gt ou G25/G27 l'immersion est très bonne.
Effet d'aspiration, transfert de masse, sentiment de sentir partir la voiture ect.
Ce qui m'emmerde perso c'est devoir déboursé minimum 150 euros (en plus du jeu) pour pouvoir en profiter. Y a des limites mais je comprends ce qui adhérent.
Je sais bien que t'es un fan boy mais fais des efforts.
Pour lire les forums depuis 2 semaines, 90% des commentaires montrent effectivement qu'avec un volant type driving force gt ou G25/G27 l'immersion est très bonne.
Effet d'aspiration, transfert de masse, sentiment de sentir partir la voiture ect.
Ce qui m'emmerde perso c'est devoir déboursé minimum 150 euros (en plus du jeu) pour pouvoir en profiter. Y a des limites mais je comprends ce qui adhérent.
snoopy06- Patient incurable
Comme je l'ai dit ailleurs, testé en siège baquet etc à la fnac et je ne vraiment pas emballé. Après peut-être que le modèle de siège laissait à désirer mais ils s'en sont servi pour leurs tournois donc je présume que c'est du bon matos.
perfectneo- Docteur agrégé **
c'est vrai que le g25 a l'aire bien avec ... moi aujourd'hui j'ai joué un peu a carrouf, avec leur siege baquet(completement defoncé en plus) c'etait tres agréables, un GT5 Prologue en mieux ...
comme je disais j'attendrais quand il sera a 15 €
comme je disais j'attendrais quand il sera a 15 €
Invité- Invité
perfectneo, tu l'as essayé à la fnac, donc tu n'as pas pu le régler comme tu le voulais.
C'est comme un pote qui me disait que Rock Band 3 c'était de la merde car la latence était trop grande quand il l'a testé au PGW.
Il y a aussi le fait que depuis peu, le jeu gère bien les G5/27, avant fallait passer par la config driving force pro un truc dans le genre pour pouvoir y jouer.
Un truc sympa comparé à GT 5 P, si on embraye ou débraille n'importe comment, la voiture se met en point mort (je sais elle devrait caler mais bon).
C'est comme un pote qui me disait que Rock Band 3 c'était de la merde car la latence était trop grande quand il l'a testé au PGW.
Il y a aussi le fait que depuis peu, le jeu gère bien les G5/27, avant fallait passer par la config driving force pro un truc dans le genre pour pouvoir y jouer.
Un truc sympa comparé à GT 5 P, si on embraye ou débraille n'importe comment, la voiture se met en point mort (je sais elle devrait caler mais bon).
Barin- Patient contaminé
J'avais aussi essayé à europa park dans le hall Mercedes, c'était ces borne là
J'avais trouvé ça nul à chier, mais c'était en avril dernier sur des slim.
J'avais trouvé ça nul à chier, mais c'était en avril dernier sur des slim.
Joris73- Docteur *
moi je la trouve pas nulle a chier
Invité- Invité
La différence appréciation vient peut être que certains ont le permis B et d'autres le BSR
snoopy06- Patient incurable
Moi personnellement j'ai mon papier rose.
Joris73- Docteur *
BigB a écrit:moi je la trouve pas nulle a chier
on pilote la voiture BigB , pas la demoiselle
Invité- Invité
gribouille24 a écrit:BigB a écrit:moi je la trouve pas nulle a chier
on pilote la voiture BigB , pas la demoiselle
ah d'accord
Invité- Invité
tiens doc, une petite vidéo de ton jeu de caisse culte :
On voit clairement les collisions bien plus évoluées que dans GT : les concurrents dégagent comme des ballots de paille, le mec peu foncer dans le tas comme il veut. En plus il roule dans l'herbe sans perdre de temps, alors qu'en principe 450 bourrins dans l'herbe fraiche, c'est le tête à queue assuré ; pendant ce temps là, cela fait des années que tu critiques les "murs invisibles" de GT. Qu'est-ce que tu préfères : une simulation d'auto-tamponneuses, ou une simulation de tondeuses à gazon ? Faites votre choix.
Il faudrait que tu renouvelles un peu ton discours doc, certes GT5 n'est pas parfait, il pourrait y avoir des déformations, un rendu visuel un peu moins buggé, mais au niveau des sensations de conduite, à part "grand prix 2" de Geoff Crammond, on ne fait pas mieux ; et quand on voit ce que fait la concurrence franchement... J'y ai joué chez un ami à ce GT5, je me suis bien amusé. Certes, tout n'est pas parfait, mais défoncer GT pour encenser "shift" ça devient risible...
On voit clairement les collisions bien plus évoluées que dans GT : les concurrents dégagent comme des ballots de paille, le mec peu foncer dans le tas comme il veut. En plus il roule dans l'herbe sans perdre de temps, alors qu'en principe 450 bourrins dans l'herbe fraiche, c'est le tête à queue assuré ; pendant ce temps là, cela fait des années que tu critiques les "murs invisibles" de GT. Qu'est-ce que tu préfères : une simulation d'auto-tamponneuses, ou une simulation de tondeuses à gazon ? Faites votre choix.
Il faudrait que tu renouvelles un peu ton discours doc, certes GT5 n'est pas parfait, il pourrait y avoir des déformations, un rendu visuel un peu moins buggé, mais au niveau des sensations de conduite, à part "grand prix 2" de Geoff Crammond, on ne fait pas mieux ; et quand on voit ce que fait la concurrence franchement... J'y ai joué chez un ami à ce GT5, je me suis bien amusé. Certes, tout n'est pas parfait, mais défoncer GT pour encenser "shift" ça devient risible...
FiFA1- Interne
Shift c'est pas une simulation ça c'est sur.
Joris73- Docteur *
SHIFT c'est le top, il rentre dans le top 5 des meilleurs jeux de cette génération de console. Enfin bon quand on connait les types qui l'ont développé c'est tout à fait logique.