[Infinity Blade] L'Iphone sort ses tripes
+4
Joris73
drfloyd
maxoojc
Azerty0210
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Infinity Blade] L'Iphone sort ses tripes
Que l'intérêt d'un Iphone au niveau de la prise en main et de la jouabilité soit mise en cause, je le comprend! Par contre et déjà depuis quelques temps, on savait que l'Iphone en avait dans le ventre au niveau puissance! Une preuve de plus et celle ci implacable! Qui plus est un titre d'Epic! A tester lors de sa sortie...
Comme d'habitude avec l'Iphone, sera t'il jouable?
Comme d'habitude avec l'Iphone, sera t'il jouable?
Re: [Infinity Blade] L'Iphone sort ses tripes
Je viens de tomber dessus aussi la j'étais scotché devant le trailer ^^
Pour l'iphone c'est une bebête bien au dessus de la psp car il est capable dans sa version 4 d'afficher plus de poly et surtout de faire de l'antialias (lissage des crêtes).
L'iphone à partir de la version 3 est devenu un vrai petit bijou de techno, mais jamais utilisé, j'ai les docs et je sais de quoi est capable le machin et c'est vraiment impressionnant. Seul truc qui me rebute à chaque fois c'est le tactile... C'est vraiment la pire des IHM qu'on ai pu inventer pour le JV ^^
Donc comme toi j'attends de voir car si c'est pour nous sortir une jouabilité genre Star wars le pouvoir de la force, c'est mignon à jouer mais on éprouve aucun plaisir ça confirmera juste que l'iphone est une technologie avancée des moins ineficace dans l'industrie du JV xD
Je reste cependant fan de cette petite machine bien au dessus des consoles de jeux portables. Un ami qui est chez ubi soft est aussi fan mais trouve que le potentiel reste inexploité.
Infinity blade je crois rattrape déjà le retard niveau graphique, plus qu'à attendre la jouabilité pour savoir si le pas a été franchi :)
Pour l'iphone c'est une bebête bien au dessus de la psp car il est capable dans sa version 4 d'afficher plus de poly et surtout de faire de l'antialias (lissage des crêtes).
L'iphone à partir de la version 3 est devenu un vrai petit bijou de techno, mais jamais utilisé, j'ai les docs et je sais de quoi est capable le machin et c'est vraiment impressionnant. Seul truc qui me rebute à chaque fois c'est le tactile... C'est vraiment la pire des IHM qu'on ai pu inventer pour le JV ^^
Donc comme toi j'attends de voir car si c'est pour nous sortir une jouabilité genre Star wars le pouvoir de la force, c'est mignon à jouer mais on éprouve aucun plaisir ça confirmera juste que l'iphone est une technologie avancée des moins ineficace dans l'industrie du JV xD
Je reste cependant fan de cette petite machine bien au dessus des consoles de jeux portables. Un ami qui est chez ubi soft est aussi fan mais trouve que le potentiel reste inexploité.
Infinity blade je crois rattrape déjà le retard niveau graphique, plus qu'à attendre la jouabilité pour savoir si le pas a été franchi :)
maxoojc- Infirmier
De toutes manières, le jour ou Apple va se lancer dans la guerre des JV, en tant que vrai constructeur de console, cela va faire mal, très mal... Parce que sincèrement, un croix et des boutons, et l'Iphone est LA console portable de sa génération...
Oué apple va casser la baraque
Ah on me dit dans l'oreillette qu'ils vont peut être pas recommencer ? :
Hihi
En tout cas l'iphone (et l'ipad) reste actuellement une très bonne plateforme de dev, et ubi soft ne compte pas la lachée donc ça promet quand même un peu d'avenir, c'est pas des bleus ubi ^^
Ah on me dit dans l'oreillette qu'ils vont peut être pas recommencer ? :
Hihi
En tout cas l'iphone (et l'ipad) reste actuellement une très bonne plateforme de dev, et ubi soft ne compte pas la lachée donc ça promet quand même un peu d'avenir, c'est pas des bleus ubi ^^
maxoojc- Infirmier
Toutafé :)
La console c'est une console qui à fait un bon bide à l'époque la pinpin ^^
Elle a été distibuée par bandai vers la fin de la megadrive, ça devait être une sorte de relève technologique :)
http://en.wikipedia.org/wiki/Apple_Bandai_Pippin
Apple n'a jamais vraiment voulu faire de console, mais bon avec bandai derrière ca motive seulement c'est pas suffisant.
La console c'est une console qui à fait un bon bide à l'époque la pinpin ^^
Elle a été distibuée par bandai vers la fin de la megadrive, ça devait être une sorte de relève technologique :)
http://en.wikipedia.org/wiki/Apple_Bandai_Pippin
Apple n'a jamais vraiment voulu faire de console, mais bon avec bandai derrière ca motive seulement c'est pas suffisant.
maxoojc- Infirmier
une croix et 2 boutons et Apple domine l'industrie du jeu vidéo
Mais iPapy est un anti consoles, donc.... à moins que ses conseillés lui prouvent que ca va lui rapporter beaucoup de pognon.
Mais iPapy est un anti consoles, donc.... à moins que ses conseillés lui prouvent que ca va lui rapporter beaucoup de pognon.
drfloyd a écrit:une croix et 2 boutons et Apple domine l'industrie du jeu vidéo
Si ils arrivent à faire un Iphone/Pad élégant avec une croix et des boutons, c est le jackpot assuré...
Les Fashionatas ne seront pas déboussolés et les Gamers seront aux anges (a condition d'accepter le dématérialiser)
J'avai lu (je ne sais plus où) que Big N craignait grandement que la pomme se lance dans la console portable et je crois qu'il y a vraiment de quoi étant donné la qualité de leur produit. Dommage pour nous qu'ils ne le fassent pas :/
PrimeviL- Infirmier
Moi je pense que l'Iphone est un test grandeur nature.... La plateforme est la (Itunes) la communauté aussi, les retours sont ultra positifs (hormis la jouabilité pour les jeux mal pensés), les éditeurs gagnent de l'argent...
Je ne serais vraiment pas étonné de voir débarquer Apple dans la cours, au coté de Big N, Crosoft et $ony
Je ne serais vraiment pas étonné de voir débarquer Apple dans la cours, au coté de Big N, Crosoft et $ony
Quand on voit Reckness Racing ou Pinball HD, vendu 1 ou 2 euros, et supérieurs à beaucoup de jeux PSP et DS vendus 40 euros....
Parfait pour du dématérialisé....
C'est d'ailleurs le seul support sur lequel les cd/cartouches de jeux ne me manqueraient pas!
PrimeviL- Infirmier
des rumeurs, sur un rachat de SONY par APPLE
SJ admire SONY depuis toujours...
SJ admire SONY depuis toujours...
Apple a 50 milliards de cash et peut se permettre bien des choses.
Mais du coup et de fait Apple sera dans la cours des constructeurs de consoles...
Apple peut se payer Sony, suffit de sortir environ 35 milliards.
Sauf qu'il faut prendre 170 000 employés avec...
Sauf qu'il faut prendre 170 000 employés avec...
Et bizarrement apple doit acheter sony et hop les action de sony monte de 3% en bourse la même semaine
J'aimerai qu'un mec dise Apple achete ma société pour qu'elle grimpe en bourse
Beaucoup de rumeurs en tout cas mais les choses qui ont fait bondir apple venaient d'apple.
Enfin j'ai hate de tester ce ptit jeu, ca a l'air bien complet avec de l'xp et tout
Apple devait acheter je sais plus quoi
Et bizarrement apple doit acheter sony et hop les action de sony monte de 3% en bourse la même semaine
J'aimerai qu'un mec dise Apple achete ma société pour qu'elle grimpe en bourse
Beaucoup de rumeurs en tout cas mais les choses qui ont fait bondir apple venaient d'apple.
Enfin j'ai hate de tester ce ptit jeu, ca a l'air bien complet avec de l'xp et tout
maxoojc- Infirmier
Apple va bien finir par faire un gros coup car le cash dispo devient énorme.
On a parlé aussi de Electronic Arts... Mais racheter EA et ne pas lancer de vraie console....
On a parlé aussi de Electronic Arts... Mais racheter EA et ne pas lancer de vraie console....
Sega, non, le nom n'est plus porteur, Sonic est has been, c'est juste un distributeur aujourd'hui.
Apple devrait en fait racheter Gamopat
Heu, non merci
Sinon pour moi c'est sur Apple se lancera un jour dans le marché du JV...
drfloyd a écrit:
Allez, allez, on sait très bien que c'est déjà fait.
Invité- Invité
C'est plus insidieux que ça.
Apple a "acheté" le Doc pour qu'il dézingue d'abord uniquement le concurrent Sony, afin que le peuple ne soupçonne pas la firme à la Pomme mais Microsoft de l'avoir soudoyé.
Une fois Sony à terre, implorant la pitié, Mr Floyd sera chargé par Apple de détruire la réputation non pas de Microsoft directement, mais du monde du PC en général, afin de ne pas susciter de méfiance.
Travail de sape qu'il a déjà entamé finement, en s'attaquant à sa branche la plus obscure: la branche des Linuxiens.
Ainsi, les fans de Microsoft croient que le bon Docteur est de leur côté et défend les produits Microsoft contre les dangereux dissidents, et ne se méfient plus.
Après quoi, seulement, DrFloyd montrera par de fines triangulations que si Apple > PC et que PC = Microsoft, alors Apple > Microsoft.
La boucle est bouclée, Apple est maître du monde.
Apple a "acheté" le Doc pour qu'il dézingue d'abord uniquement le concurrent Sony, afin que le peuple ne soupçonne pas la firme à la Pomme mais Microsoft de l'avoir soudoyé.
Une fois Sony à terre, implorant la pitié, Mr Floyd sera chargé par Apple de détruire la réputation non pas de Microsoft directement, mais du monde du PC en général, afin de ne pas susciter de méfiance.
Travail de sape qu'il a déjà entamé finement, en s'attaquant à sa branche la plus obscure: la branche des Linuxiens.
Ainsi, les fans de Microsoft croient que le bon Docteur est de leur côté et défend les produits Microsoft contre les dangereux dissidents, et ne se méfient plus.
Après quoi, seulement, DrFloyd montrera par de fines triangulations que si Apple > PC et que PC = Microsoft, alors Apple > Microsoft.
La boucle est bouclée, Apple est maître du monde.
Invité- Invité
Il est sorti, je l ai acheté hier et j ai commencé à jouer, test à venir!!
D'or et déja le plus beau jeu sur Iphone avec Rage HD, voir des plateformes portables...
D'or et déja le plus beau jeu sur Iphone avec Rage HD, voir des plateformes portables...
Il a l'air super court et très dirigiste aussi, est-ce vrai?
ShadowLink87- Patient contaminé
Page 1 sur 2 • 1, 2