[EST] Atari Pong C-100
Page 1 sur 1
[EST] Atari Pong C-100
Bonsoir !
J'aurais besoin d'une estimation toute simple (ou pas ?) pour un pong C-100 d'Atari. Il est en très bon état et complet.
Je ne le possède pas (on me le propose) ce qui fait que je ne peux pas prendre de photo.
Une estimation "grossière" me suffirait, pour me faire une idée.
Merci d'avance !
J'aurais besoin d'une estimation toute simple (ou pas ?) pour un pong C-100 d'Atari. Il est en très bon état et complet.
Je ne le possède pas (on me le propose) ce qui fait que je ne peux pas prendre de photo.
Une estimation "grossière" me suffirait, pour me faire une idée.
Merci d'avance !
Invité- Invité
Re: [EST] Atari Pong C-100
la boite est comment, car c'est la boite qui fait casi la valeur
aux usa, tu en trouves pour 80/100$ si mint, ça grimpe
aux usa, tu en trouves pour 80/100$ si mint, ça grimpe
Re: [EST] Atari Pong C-100
Merci pour ta réponse.
Apparemment la boite est en bonne état... peut être pas mint quand même... mais le vendeur m'a dit qu'elle n'a jamais été déballé.
Je ne pourrais pas être plus précis sur l'état.
Avec les FDP ça me revient à 120€. C'est donc assez cher.
Apparemment la boite est en bonne état... peut être pas mint quand même... mais le vendeur m'a dit qu'elle n'a jamais été déballé.
Je ne pourrais pas être plus précis sur l'état.
Avec les FDP ça me revient à 120€. C'est donc assez cher.
Invité- Invité