GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp)

+9
Chat-Minou
Pheldge
mick91220
fredolococo
zebassprophet
greg78
perfectneo
paint-roller
kenshiraoh
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp) - Page 2 Empty Re: VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp)

Message par kenshiraoh Ven 17 Juin 2011 - 9:39

Crash a écrit:Bonjour,

kenshiraoh a écrit:Bon j'ai pas été très clair mais je m'appuyais juste sur l'estim de Mikee ainsi que sur le fait que mon G&W s'est vendu très rapidement à 80 euros (sur mon topic de vente donc) pour lancer une petite pique à certains se permettant de vanner "Et j'attends de voir qui sera "l'heureux" Razz".

Bref, peut-être que je l'ai pris trop à coeur mais je le prends dans le sens "l'acheteur se fait bien avoir en payant 80 euros pour ce g&w"....

je me permet de le quoter :

mick91220 a écrit:80 c est un bon prix tu fera un heureux

Il n'a mis ni "..." ni guillemets; je pense plutôt qu'il disait que c'était un bon prix, ok ça manque des formules de politesses d'usage, mais de là a ce qu'un grossier soit malpolis (comme disait Coluche)

Cdt
Crash

Le topic qui n'en finit plus....lol
Je n'ai eu aucun problème avec les messages de Mick91220 ou MikeeMike_2008 (qui allaient dans mon sens) mais ai juste été parano sur les messages qui suivirent (dont celui de Chat_minou que j'ai cité 2 fois in-texte dans mes précédents messages), c'est tout, affaire close :p.

kenshiraoh
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp) - Page 2 Empty Re: VENDU : G&W Mario The juggler (Topic à supprimer svp)

Message par MikeeMike_2008 Ven 17 Juin 2011 - 10:48

t'inquiète à 80 euro l'acheteur doit être super content car il n'est pas pret de le revoir a ce prix....
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446

Message par slugman Ven 17 Juin 2011 - 11:13

C'est moi l'acheteur :) , en fait avec kenshiraoh on a fait un deal échange + argent. mais je ne devoilerai pas les details du contrat 8)

Il devrait arriver aujourd'hui et rejoindra les quelques G&W que j'ai. Pour le moment je fais que du loose car les prix en boite/compet sont hors de ma portée. Je me suis mis au G&W il y a 6 mois quand je suis tombé sur un oil panic et un donkey kong 2 en brocante. le plus délirant c'est que je les ai trouvés sur la même brocante sur 2 stands différents espacés de seulement quelques mêtres, depuis j'en ai pas revu un seul. Ca ma rappelé quand j'avais une dizaine d'année et que mes parents m'on acheté un G&W, Parachute, je me rappelle trés bien de la scene, c'etait dans un hypermarché Continent avec les modèles exposés sous des vitrines comme dans les bijouteries. Quelques années aprés je l'ai refilé au petit cousin, chose que je regrette aujourd'hui Rolling Eyes
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Message par MikeeMike_2008 Ven 17 Juin 2011 - 11:25

regarde le prix d'un complet ..... (je le trouve un peu cher tout de même, mais bon il n'y en a qu'un sur ebay en ce moment ce qui montre sa rareté)

http://cgi.ebay.fr/Nintendo-Game-Watch-Mario-The-Juggler-Japan-Complete-/370519399472?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5644ad5c30

Dernière édition par MikeeMike_2008 le Ven 17 Juin 2011 - 11:31, édité 1 fois
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Message par greg78 Ven 17 Juin 2011 - 11:27

ca veut pas dire que ca vaut ce prix Wink

greg78
greg78
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 361

Message par MikeeMike_2008 Ven 17 Juin 2011 - 11:32

montre moi un lien moins cher que 80 euro sur les 6 mois a venir voir même un an (tu vois je te laisse du temps quoi que tu me diras tu risque de ne pas en voir beaucoup passé)

et on en reparlera Wink

je suis les annonces depuis plus de 3 ans et j'en ai jamais vu un en dessous de 90 euro (une fois l'enchère finie)
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Message par greg78 Ven 17 Juin 2011 - 11:39

deja sur ebay tu retire les frais ebay et payal,

un membre du forum g&w en a vendu un sur ebay a 100 euros donc si tu retires les frais ca fait pas loin de 80 ...

sur ebay :

2011 (7 Games) Average price: EUR 135,87 each game

2010 (23 Games) Average price: EUR 153,43 each game

2009 (28 Games) Average price: EUR 127,93 each game

2008 (27 Games) Average price: EUR 95,68 each game

donc pour une vente sur forum sans frais ca me semble pas un mauvais prix 80 euros
greg78
greg78
Patient contaminé

Message par MikeeMike_2008 Ven 17 Juin 2011 - 12:05

chipote pas sur les frais, je te parle juste de son prix final et sans le port..... sur ebay

donc 80 euro tu peux te lever de bonne heure pour en trouver un a ce prix !!!

faut remonter dans le temps ..... avant 2008 et encore c'est pas certain !!!

mais je te laisse quand même un an pour en trouver un à 80 euro Mr. Green
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Message par greg78 Ven 17 Juin 2011 - 12:08

c'est une moyenne donc si ca se trouve il s'en est vendu pour moins que 80 comme il s'en est vendu a plus de 80

bref sur forum 80 euros pour un jeu qui en vaut 100 sur ebay c'est le prix normal.

greg78
greg78
Patient contaminé

Message par MikeeMike_2008 Ven 17 Juin 2011 - 12:31

regarde tes moyennes 7 jeux en 2011 pour 135 (il n'y en a pas beaucoup en dessous de 100 à mon avis !!!)

en 2010, 23 jeux pour 153 de moyenne !!!! en dessous de 100 je me demande même si il y en a eut un !!!!

en 2009 rebelote avec du 127 de moyenne

en 2008 là je suis d'accord tu en trouvais en dessous de 100 peut-être un où deux aux alentour de 80 mais c'est en 2008 !!!!! d'ailleurs j'ai acheter le miens en 2008 (en dessous de 80) Twisted Evil

c'est pour cela que je te donne un an pour en trouver un en 2011 à 80 euro prix final des enchères sur ebay (sans le port et les frais)
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Message par Chat-Minou Ven 17 Juin 2011 - 14:17

kenshiraoh a écrit:
Je n'ai eu aucun problème avec les messages de Mick91220 ou MikeeMike_2008 (qui allaient dans mon sens) mais ai juste été parano sur les messages qui suivirent (dont celui de Chat_minou que j'ai cité 2 fois in-texte dans mes précédents messages), c'est tout, affaire close :p.

Je confirme ta parano.
Je n'ai pas contesté le prix d'estim (auquel cas j'aurais proposé une autre estim), j'ai seulement émis des réserves sur le fait d'avoir ce G&W un jour dans ma collec vu le tarif. Et je trouve le prix disproportionné pour un simple G&W dont le niveau vidéoludique reste basique d'où le "heureux". C'est un peu comme les jeux sous blister dans un sens. Je ne conteste pas les taros astronomiques mais jamais je ne mettrais cette somme dans un tel objet.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4766

Message par Invité Ven 17 Juin 2011 - 18:05

greg78 a écrit:ca veut pas dire que ca vaut ce prix Wink

Acheter un G&W en brocante coutera toujours moins cher à 1 ou 2€....mais es ce que c'est le prix aussi ?

Là est la question ! 8)

@chat-minou : Quand tu parles, tu as tendance à envoyer des tacles.....faut modérer tes propos parce que c'est pas la première fois que les gens prennent mal tes propos !
Invité
Invité

Message par Pheldge Ven 17 Juin 2011 - 18:51

Son propos n'était absolument pas à modérer. C'est pas parce que certains ont mal compris qu'il faut lui rejeter la faute. Moi j'ai pas vu d'ironie dans sa phrase. Alors, qui a raison dans ce cas ? Personne ? Tout le monde ? Ou un peu des deux ?

Et quand bien même il aurait été ironique, où est le mal ? Car à ce moment-là, je propose que l'on supprime le forum, et qu'on le remplace par un beau listing avec toutes les cotes de tous les jeux et consoles qui existent. Sans commentaires ni demandes d'évaluations, juste des prix...

PS à chavi : si je te comprends bien, un prix en brocante n'est pas correct ? C'est le prix ebay qui est juste ? Bref, on en revient à l'éternelle question : quelle est la valeur réelle d'un objet d'occasion. Ben y en a pas, c'est juste l'adéquation entre la valeur demandée par le vendeur, et le prix que l'acheteur consent de mettre.
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334

http://users.cybernet.be/akshel/

Message par fredolococo Ven 17 Juin 2011 - 18:58

oh les gars, vous n'avez pas tiré votre crampe depuis longtemps ou quoi ?

Zen les mecs, le ciel est bleu, le soleil brille, les mini-jupes ressortent, les décoletés aussi, alors : cool .....
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1906

Message par Invité Ven 17 Juin 2011 - 19:47

Pheldge a écrit:PS à chavi : si je te comprends bien, un prix en brocante n'est pas correct ? C'est le prix ebay qui est juste ? Bref, on en revient à l'éternelle question : quelle est la valeur réelle d'un objet d'occasion. Ben y en a pas, c'est juste l'adéquation entre la valeur demandée par le vendeur, et le prix que l'acheteur consent de mettre.

Voilà c'est à ça que je pensais !
Invité
Invité

Message par mick91220 Sam 18 Juin 2011 - 13:16

MikeeMike_2008 a écrit:montre moi un lien moins cher que 80 euro sur les 6 mois a venir voir même un an (tu vois je te laisse du temps quoi que tu me diras tu risque de ne pas en voir beaucoup passé)

et on en reparlera Wink

je suis les annonces depuis plus de 3 ans et j'en ai jamais vu un en dessous de 90 euro (une fois l'enchère finie)

j ai payer le mien 50€in ya 7/8 mois sur le boncoin, bon au depart dans l annonce il était a 20€
mais jsuis d accord avec toi le voir a moins de 80€ c est chaud mais ça peu arrivé

demande a fredo combien il a payer son juggler complet, tu va flipper.

mick91220
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 954

Message par MikeeMike_2008 Sam 18 Juin 2011 - 22:50

tu as eut de la chance surtout sur le boncoin !

le mien aussi ne m'a pas couter trop cher mais ça fait déjà 3 ans
c'est le seul avec climber et le tropical que j'ai acheter au dessus
de 20 euro (sans le port) sur la trentaine que je possède mais bon
maintenant il va falloir que je parle à mon banquier pour la suite....
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Message par mick91220 Sam 18 Juin 2011 - 22:58

on es dans le meme cas alors sauf que moi j ai pas encore climber et tropical
j en ais 21 en boite et 15 en loose.

mick91220
Patient contaminé

Message par MikeeMike_2008 Sam 18 Juin 2011 - 23:02

chapeau bas ! que 30 et en loose............
même les jeux en roms je ne prends que du loose,
le cd je préfère avec boite le support est instable !
c'est le jeux qui me botte après boite où pas c'est
la même du moment que ça marche bien et ça
permet de récupérer ce que l'on cherche plus rapidement
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Message par mick91220 Sam 18 Juin 2011 - 23:13

bon moi je collectionne que ça et un peu de jeux game cube, mais j ai revendu tous mes gros titres pour acheter du g&w.

d ailleurs en ce moment un truc me passe par la tete, de revendre mes boites de g&w pour financer les autres qu ils me manque car la sa commence a faire mal pour un seul jeux.

mick91220
Patient contaminé

Message par gigoutou Sam 18 Juin 2011 - 23:18

deja sur ebay tu retire les frais ebay et payal,

un membre du forum g&w en a vendu un sur ebay a 100 euros donc si tu retires les frais ca fait pas loin de 80 ...

Non. ebay prends 7% et paypal 3,5% (même moins je crois) sur la vente finale.
On tombe donc à 89 euros au final. Je chipote, mais ça se rapproche plus de 90 que de 80.
Et si tu refuses paypal (ce qui est possible maintenant), bin ça revient à 93 euros.

Voilà, c'était mon post qui servait à rien dans la soirée, mais je déteste les erreurs mathématiques. Twisted Evil :lol: Mr. Green
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545

Message par MikeeMike_2008 Sam 18 Juin 2011 - 23:25

bon c'est sur c'est plus beau avec boites .....
si t'est a fond dans une chose tu peux aller
jusqu'au bout, si il n'y a que les g&w prend
les avec boites fait toi plais

le problème c'est que je me fais que du nintendo
mais toutes les consoles résultat....
si je m'amuse a prendre du complet je n'aurais
qu'une vingtaine de jeux par support lorsque j'en
ai trois fois plus voir plus pour certains supports !!
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Message par mick91220 Sam 18 Juin 2011 - 23:25

gigoutou avec ton post qui soit disant ne sert a rien tu ma apris un truc que tu pouvais ne plus mettre obligatoirement paypal dans tes annonces.
mick91220
Patient contaminé

Message par gigoutou Sam 18 Juin 2011 - 23:40

mick91220 :

Ouais, ça doit faire bientôt 6 mois qu'on peut choisir de ne pas proposer paypal.
Il y a toujours marqué "payer avec la carte de crédit paypal" dans les annonces, mais c'est différent.
A mon avis, beaucoup de personnes ont du gueuler et ils sont revenus en arrière... Ebay a nettement moins de succés qu'avant, il y a moins d'annonces au format je trouve.
Fin bref, depuis que j'ai vendu un nes action set à 35 euros, je ne vends plus sur ce site... XD
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Message par mick91220 Sam 18 Juin 2011 - 23:44

au mois d avril il on appelé ma femme pour dire qu il avait des promotions sur les boutiques.
quand elle a décrocher j étais au volant elle me dis ho c est ebay.
j étais sur le c..
mick91220
Patient contaminé

Message par gigoutou Sam 18 Juin 2011 - 23:54

Lol, ils doivent vraiment galérer alors s'ils vont jusqu'à appeler les gens... XD.
Mais n'empèche, j'aimerai bien voir un reportage sur les sites comme ebay et les marketplace en géneral. Genre, combien ça leur rapporte par mois environ.
J'imagine qu'ils ont des frais et j'aimerai bien savoir à combien ils s'élèvent par rapport à une boutique classique. à part la maintenance des serveurs et le service après vente, que faut-il payer?
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Message par mick91220 Sam 18 Juin 2011 - 23:56

ebay il pèse pas mal, mais je pense qu il on pris une claque ces dernière années.

mick91220
Patient contaminé

Message par kenshiraoh Dim 19 Juin 2011 - 0:07

Chat-Minou a écrit:
kenshiraoh a écrit:

Je confirme ta parano.
Je n'ai pas contesté le prix d'estim (auquel cas j'aurais proposé une autre estim), j'ai seulement émis des réserves sur le fait d'avoir ce G&W un jour dans ma collec vu le tarif. Et je trouve le prix disproportionné pour un simple G&W dont le niveau vidéoludique reste basique d'où le "heureux". C'est un peu comme les jeux sous blister dans un sens. Je ne conteste pas les taros astronomiques mais jamais je ne mettrais cette somme dans un tel objet.

Merci d'avoir précisé ta pensée ^^ ; je suis un peu parti au quart de tour.... Confused.
Bref, pour moi aucun problème, d'ou le fait que je souhaiterais que le topic soit supprimé (ou locké), affaire close...
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2