[vds ] ma collection
+29
breizhban
greg78
turrican
kenshiraoh
Cervantes
Vieille_Loutre
segaddict
sonic9
leZone
johnzord88
superchinois
shubibiman
golgoth27
Geekation
manu33
Sonny
Osvald
Sploufy
Incognito
Chrysaor
rorox
perfectneo
fx
hannibal-snipe
colargol
neoc3po
Masamune
Azerty0210
kiche
33 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: [vds ] ma collection
ben ecoute envoie un msg au doc et explique lui la situation (toute la situation...)
ce chinois va me tuer un jour
ce chinois va me tuer un jour
segaddict- Interne
Arrête c'est toi Kinou
neoc3po- Infirmier
oue c est le mieu
sonic9- Patient en incubation
neoc3po a écrit:Arrête c'est toi Kinou
non serieux c est lucas
la il est avec moi et joue a dead rising 2
le mieux pour arranger ses éreures serait de créer un post
avec se qui ne va pas
neoc3po a écrit:Arrête c'est toi Kinou
mais oui !!!!! bien sur c est lui
au lieu d essayer de te reinscrire ici donne ton mail au gens qui attendent apres toi mais bon moi je l ai deja et tu repond pas alors je vois pas trop ce que la reinscription peut changer.... perso moi meme si on regle notre histoire(ce qui par ailleurs me semble improbable) je te prendrais pas par la main en chantant sur un topic...
moi j arrete de posté ici car jai vraiment l impression de contribuer au pourrissement d un forum qui par ailleurs me plait beaucoup
donc reponds a mes mails!!!!!
Invité- Invité
sonic9 a écrit:bon pour etre clair
j ai demander a kinou de me ré inscrir moi lucas
car je n ai pas réussi a m inscrire de mon pc
vous avez qua regarder les adresses ip
qu est ce tu comprend pas en lisant sa snkazz?
SnKazz a écrit:neoc3po a écrit:Arrête c'est toi Kinou
mais oui !!!!! bien sur c est lui
au lieu d essayer de te reinscrire ici donne ton mail au gens qui attendent apres toi mais bon moi je l ai deja et tu repond pas alors je vois pas trop ce que la reinscription peut changer.... perso moi meme si on regle notre histoire(ce qui par ailleurs me semble improbable) je te prendrais pas par la main en chantant sur un topic...
moi j arrete de posté ici car jai vraiment l impression de contribuer au pourrissement d un forum qui par ailleurs me plait beaucoup
donc reponds a mes mails!!!!!
l'on peu lui faire plein de reproche à ce fofo mais moi aussi je l'adore et quand tu dit que tu contribu au pourrissement du forum, c'est faux tu te défend juste d'un arnaqueur doublé d'un k3vin sans le moindre intérêt qui qui n'a aucun amour pour le jv ancien a part de trouver des pigeon.
neoc3po- Infirmier
sonic9 a écrit:sonic9 a écrit:bon pour etre clair
j ai demander a kinou de me ré inscrir moi lucas
car je n ai pas réussi a m inscrire de mon pc
vous avez qua regarder les adresses ip
qu est ce tu comprend pas en lisant sa snkazz?
moi je comprend que t'es un mytho
neoc3po- Infirmier
il est avec toi ??? bah qu'il vienne s'expliquer alorssonic9 a écrit:la il est avec moi et joue a dead rising 2neoc3po a écrit:Arrête c'est toi Kinou
superchinois a écrit:il est avec toi ??? bah qu'il vienne s'expliquer alorssonic9 a écrit:la il est avec moi et joue a dead rising 2neoc3po a écrit:Arrête c'est toi Kinou
A oui mais la tu vois il va pas pouvoir parce qu'en fait on est pris en otage et le méchant monsieur il a dit que si il arrété de jouer pour venir répondre il allait nous tuer! (si c'est crédible.)
colargol- Interne
toi t'es scénariste à canal+colargol a écrit:superchinois a écrit:il est avec toi ??? bah qu'il vienne s'expliquer alorssonic9 a écrit:la il est avec moi et joue a dead rising 2neoc3po a écrit:Arrête c'est toi Kinou
A oui mais la tu vois il va pas pouvoir parce qu'en fait on est pris en otage et le méchant monsieur il a dit que si il arrété de jouer pour venir répondre il allait nous tuer! (si c'est crédible.)
Nan mais j'ai compris le mec est schizo :lol:
neoc3po- Infirmier
bon c'est kinou la
j'ai fais le compte psk lucas voulais repondre a 2 personne qui et tom et jhonzord
c'est quoi le rapport avec kikounet13 ?
tu veut que je m'explique sur quoi
j'ai fais le compte psk lucas voulais repondre a 2 personne qui et tom et jhonzord
c'est quoi le rapport avec kikounet13 ?
tu veut que je m'explique sur quoi
nan mais voila il joue a dead rising 2 les gars !!! un peu de respect quoi il faut qu il s epanouisse un peu ^^
rien qu en lisant ca je vois qu il est tres impliqué meme si pour moi c est difficile de jouer a dead rising et de poster ici en meme temps allez arrete ton roman t hypnotise personne ici je pense
rien qu en lisant ca je vois qu il est tres impliqué meme si pour moi c est difficile de jouer a dead rising et de poster ici en meme temps allez arrete ton roman t hypnotise personne ici je pense
Invité- Invité
colargol a écrit:superchinois a écrit:il est avec toi ??? bah qu'il vienne s'expliquer alorssonic9 a écrit:la il est avec moi et joue a dead rising 2neoc3po a écrit:Arrête c'est toi Kinou
t'es vraiment debile toi quand meme
sonic9 a écrit:colargol a écrit:superchinois a écrit:il est avec toi ??? bah qu'il vienne s'expliquer alorssonic9 a écrit:la il est avec moi et joue a dead rising 2neoc3po a écrit:Arrête c'est toi Kinou
t'es vraiment debile toi quand meme
Oui j'avoue,je plaide coupable,je suis débile
Allez maintenant avoue que t'es kinou et que t'es un arnaqueur, tu verras ça te libéreras les shakra!
colargol- Interne
tu sais pas lire
les gars avant de repondre il faut lireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
personne n a envie d etre comprehensif avec toi la tu peu le concevoir ca ou pas??
Invité- Invité
j'ai rarement vue une défense aussi charistmatiquesonic9 a écrit:les gars avant de repondre il faut lireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
en manipulation on appelle ça de l'évitement, très utilisé par les politiques pour éviter de répondre à une question embarassante
lol
mais lisé avant d'ecrir nimporte quoi
et c'est quoi ton probleme a toi ? en quoi je t'ai arnaquer ?
mais j'ai tout lu, mais ton excuse de je suis lucas et je me connecte la car mon chien a manger mon clavier et donc le forum est méchant avec moi et veut pas que je m'inscrive alors en fait c'est kinou qui lui a des doigts qui tape à ma place mais qui peut pas répondre sur les accusations car il préférerai le faire dans un nouveau topic parce que celui la est infesté par les esprits malfaisants de julien lepers ben j'ai du mal.
Oui je sais ce que je viens de taper c'est n'importe quoi, mais bon après tout chacun son tour.
Oui je sais ce que je viens de taper c'est n'importe quoi, mais bon après tout chacun son tour.
colargol- Interne
nan mais tu rigole??? va faloir que je te le dise combien de fois? la snes que tu ma vendu est buggé!!!!!!!!!!!! tu me la vendue sans jeux jai acheter un jeux sur ebay pour la tester(comme je te l ai dit en mp) et je l ai recu au debut de semaine et je nai eu le temps de la brancher que aujourdhui et voila l image est instable sur les 2 TV ou je l est tester
ca va t assimile ??
ca va t assimile ??
Invité- Invité
tu parle du pack controle set ?
t avez cas en acheter des jeux lol
cé as moa ke tu (essayes) deu parlé ?sonic9 a écrit:lol
colargol a écrit:mais j'ai tout lu, mais ton excuse de je suis lucas et je me connecte la car mon chien a manger mon clavier et donc le forum est méchant avec moi et veut pas que je m'inscrive alors en fait c'est kinou qui lui a des doigts qui tape à ma place mais qui peut pas répondre sur les accusations car il préférerai le faire dans un nouveau topic parce que celui la est infesté par les esprits malfaisants de julien lepers ben j'ai du mal.
a defaut d'etre con tu me fai bien rire
ça y'est j'ai tout compris au fin mot de l'histoire !sonic9 a écrit:tu parle du pack controle set ?
c'est de ta faute SnKazz ! si la console marche pas c'est parceque tu n'as pas acheté de jeu ... rah la la tout ce temps perdu
le temps ne change rien a l'affaire comme on dit!
Ben oui snkazz t'es couillon aussi, pourquoi t'as pas acheté des jeux aussi voyons, tu sais bien que seul les jeux acheté dans les même boutique que les consoles font qu'elle fonctionne sinon c'est mort...Tain t'es trop un noob du retrogaming
Ben oui snkazz t'es couillon aussi, pourquoi t'as pas acheté des jeux aussi voyons, tu sais bien que seul les jeux acheté dans les même boutique que les consoles font qu'elle fonctionne sinon c'est mort...Tain t'es trop un noob du retrogaming
Dernière édition par colargol le Ven 15 Oct 2010 - 22:27, édité 1 fois
colargol- Interne
a defaut d'être con = tu es intelligentsonic9 a écrit:a defaut d'etre con tu me fai bien rire
faut pas essayer d'être subtil lorsqu'on en a pas les moyens
sonic9 a écrit:tu parle du pack controle set ?
Je trouve que ton système de défense est quelque peu... "étrange". Le problème ne vient pas du fait qu'il ait acheté ou non un jeu mais que la console qu'il a acquise auprès de toi semble ne pas fonctionner. Discute avec lui en privé, réponds à ses messages. C'est ta crédibilité qui est en jeu (si cela veut dire quelque chose pour toi). L'erreur est humaine; c'est persévérer dans celle-ci qui est anormal. Prends tes responsabilités et tu verras que tout ira mieux.
Invité- Invité
je crois qu'il s'en fout carrément,au contraire ça l'amuse plutôt qu'autre chose ...
Invité- Invité
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11