RETOUR DE BROCANTE...
+123
Chat-Minou
DoubleMG
geodemars
ToeJam
segaddict
zefa
arcadia77
sloth
kidicarus
jeff buckley
shubibiman
Chô Aniki
SKNG47
jejej54
MimiZ
madkillah7878
syhrrilles
link13600
Soldierdin
Alex Rogan
megaclems
SECAM
Ben-j
keneda'
greg78
djbra
juliopinder
Boni
natsuo
p3ryton
boolga
shtmup
cacadoie
breizhban
freddy87
zebassprophet
LEXUS92
turrican
flyz57
nono77181
Masamune
johnzord88
devilcastor
Incognito
Thedye
plop_plop
maidenroad
clicx
maxoojc
ordimans
afia
kakugo
retropedalage
dark-messiah
Indus
yoshijd
drfloyd
Cervantes
Mordiggian
NeewaX
Chrysaor
cscrive
rkn14
tito
iwillbeback
kiche
neoc3po
catfish
Alto_3
tikoya
k-yen-team
necromancylord2
kristof37
ced09
muse69
Azerty0210
Redg
Crash
stef562
Liatch
darius
topvince31
totene
amobile
katarisation
negative__creep
luffy78
fx
krillin87
neor
Jeremvandam
ky
michael77
Yannus
yoann91
Osvald
Cpt.Tractor
jujuaquebec
akinos
spectrum59
Shinjei
Sratuke
68000
kenshiraoh
louloute
Sploufy
enemaofthestate
Lequintal
mighty77
gigoutou
david666
fab2053
Pheldge
buble54
skyw4lkr
barbarian_bros
Adrast
superchinois
ryohazuki
matth51
New_Paradigm
lebahif
perfectneo
127 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
le soucis des broc d'aujourd'hui par rapport il y a 5/10ans,c'est que les gens se basent sur les prix "internet",heureusement,que tout le monde n'est pas comme ça
Invité- Invité
Salut a tous
Ajourd'hui 2 brocante trouver un lot dreamcast console + 2 manettes et memory card et 5 jeux (10€),ainsi que des jeux ps 1 & 2 ainsi que le jeu nintendo 64 de Zéna la guerrière (savait même pas que sa existait ! ) et le roi lion(MD) et Shadow Warrior & Wario Land plus quelque bricole(bd,dvd,ordi V tech)
Ajourd'hui 2 brocante trouver un lot dreamcast console + 2 manettes et memory card et 5 jeux (10€),ainsi que des jeux ps 1 & 2 ainsi que le jeu nintendo 64 de Zéna la guerrière (savait même pas que sa existait ! ) et le roi lion(MD) et Shadow Warrior & Wario Land plus quelque bricole(bd,dvd,ordi V tech)
Invité- Invité
joffrey a écrit:le soucis des broc d'aujourd'hui par rapport il y a 5/10ans,c'est que les gens se basent sur les prix "internet",heureusement,que tout le monde n'est pas comme ça
+100 ... meme les vieux gô qui vendent des verres ricard sont plus ou moins au courant ... rien y passe ...
C'est pas drole du tout ...
Je préfère faire 1000 fois le stand (et dealer avec des passionés en rigolant) que d'aller fouiller les trucs moisis ou les keums t'annoncent le prix de mint sur ebay ... et fiers en plus ...
Invité- Invité
muse69 a écrit:
c'est marrant j'ai trouvé le même la semaine dernière. juste que je n'ai pas l'éspèce d'affiche à droite du flipp , c'est quoi ?
Invité- Invité
3 brocantes pour moi ce matin dans le 95 et 60, et très très content.... Avec des vrais prix Brocante.....
Voici ma petite trouvaille ce matin pour 1€ !
Je suis content ! ^^
Je suis content ! ^^
megaclems- Patient incurable
l'affichette dont tu parle frederci je pense que c'est la boîte ^_^'''
Très joli Azerty!! le Age Of Conan est complet?? Combien??? =D
Sympa la K7 MD/32X/MCD, elle est pas un peu sunfade par contre?
perfectneo- Docteur agrégé **
perfectneo a écrit:l'affichette dont tu parle frederci je pense que c'est la boîte ^_^'''
Complet de chez complet et TBE
Non, elle est pas sunfade c'est juste mon tel qui fait de photos pourries !!
megaclems- Patient incurable
perfectneo a écrit:l'affichette dont tu parle frederci je pense que c'est la boîte ^_^'''
Sauf mon respect je doute un peu du truc au vu de l'échelle de la " peut être boite " comparé au flipp
peut être que le propriétaire pourra nous éclairer.
Dis moi perfectneo tu as mis les piles dedans pour voir comment ca rend ? de mémoire c'est 4 grosses piles rondes et ça me fais un peu chier d'en acheter juste pour ça
Invité- Invité
par chez moi il n'y a plus rien
j'ai l'impression d'avoir plus de chance de trouver des objets anciens que du jeu vidéo...
j'ai l'impression d'avoir plus de chance de trouver des objets anciens que du jeu vidéo...
louloute- Interne
superbe vos trouvaille les gars alors 2 grosse broc et rien pris. rien de folichon en oldies
afia- Patient contaminé
Ma récolte du jour !
Une petite SNES pour la revente. Remarquez mon mug "Misfits of Science" Hé Hé Hé ! !
C'était une super série !!
Un lot de jeux inclus avec la console.
Un petit reveil Mario qui fonctionne ! ! !
michael77 a écrit:pour moi pas grand chose ce matin deg demettre levé:
DS fat en boite
N 64 en loose + 5 jeux (les 2 zelda quand meme)
FFIX
30 euros le tout
pour une fois c'est super maigre tes trouvailles, tu as fait comment ? car y avaient beaucoup de brocantes aujourd'hui surtout celle de torcy, moi j'ai trouvé beaucoup de choses des games watch en boites, street fighter alpha 2 super nintendo complet , etc... mais j'ai trouvé pleins de blu ray pour 5€, beaucoup de series de mangas papier complet Naruto, One peace, Dragon Ball, Conan, etc...
parcompte j'été mdr qui a été a la brocantes de meaux ? car des le debuts les organisateurs on mis 3 pseudo pro l'un a coté de l'autre et bonjour les prix, y en avait un qui vendés street of rage 3 complet pour 60€, le 2 complet pour 50€, des super nintendo en loose a 30€, resident evil 2 gamecube 60€, etc.... plus loin y avait une femme qui vendés des fake ds a 18€ piece, j'ai jamais vu des prix aussi fort meme sur le boulevard voltaire y a de meilleures affaire
nono77181- Patient contaminé
Très beau le réveil, version fraçaise? (se vérifie à la "sonnerie" ;-) )
Frederic : si si c'est la boîte, je l'ai chez moi ;-).
Non jamais testé, pas de piles de ce calibre chez moi (par contre celui au-dessus.... )
Frederic : si si c'est la boîte, je l'ai chez moi ;-).
Non jamais testé, pas de piles de ce calibre chez moi (par contre celui au-dessus.... )
Je l'ai pas fait sonner encore !
je l'ai eu pour 10 Euros.
Ca cote combien un truc pareil ?
Perso je le kife trop !!!!!!
je l'ai eu pour 10 Euros.
Ca cote combien un truc pareil ?
Perso je le kife trop !!!!!!
Mhh, je sais pas, ça doit se vendre 20/30€. En boîte c'est une autre histoire.
nono77181 a écrit:michael77 a écrit:pour moi pas grand chose ce matin deg demettre levé:
DS fat en boite
N 64 en loose + 5 jeux (les 2 zelda quand meme)
FFIX
30 euros le tout
pour une fois c'est super maigre tes trouvailles, tu as fait comment ? car y avaient beaucoup de brocantes aujourd'hui surtout celle de torcy, moi j'ai trouvé beaucoup de choses des games watch en boites, street fighter alpha 2 super nintendo complet , etc... mais j'ai trouvé pleins de blu ray pour 5€, beaucoup de series de mangas papier complet Naruto, One peace, Dragon Ball, Conan, etc...
parcompte j'été mdr qui a été a la brocantes de meaux ? car des le debuts les organisateurs on mis 3 pseudo pro l'un a coté de l'autre et bonjour les prix, y en avait un qui vendés street of rage 3 complet pour 60€, le 2 complet pour 50€, des super nintendo en loose a 30€, resident evil 2 gamecube 60€, etc.... plus loin y avait une femme qui vendés des fake ds a 18€ piece, j'ai jamais vu des prix aussi fort meme sur le boulevard voltaire y a de meilleures affaire
ouai c est celle que j ai fait et perso rien vu de tout ca ... faut dire que vu comment ca tournait
michael77- Patient incurable
fredericschmeltz a écrit:perfectneo a écrit:l'affichette dont tu parle frederci je pense que c'est la boîte ^_^'''
Sauf mon respect je doute un peu du truc au vu de l'échelle de la " peut être boite " comparé au flipp
peut être que le propriétaire pourra nous éclairer.
Dis moi perfectneo tu as mis les piles dedans pour voir comment ca rend ? de mémoire c'est 4 grosses piles rondes et ça me fais un peu chier d'en acheter juste pour ça
Pour moi c'est la boite aussi elle parait petite car cachée par le flip en partie ...
Cdt
Crash
Crash- Patient incurable
perfectneo a écrit:Joli le flipper, j'avais trouvé le même en broc y a quelques années, bienvenu au club! =D. Tu as une notice avec???
non, j'ai choppe la photo sur le net ^^ j'ai uniquement le flipper en assez bonne etat ( il manque un autocollant ) que je n'ai pas pu encore allumer ( il faut 6 piles de format assez exotique ( lr20 et lr14 je crois)
fredericschmeltz a écrit:c'est marrant j'ai trouvé le même la semaine dernière. juste que je n'ai pas l'éspèce d'affiche à droite du flipp , c'est quoi ?
en fait c'est le compteur de point (si c'est bien ce dont tu parles )
muse69- Patient incurable
cbast1 a écrit:Salut a tous
lol j'avais vu cette dreamcast (reconnu la manette ) ya 2 mois a peu prés , je ne l'ai pas prise tant mieux que cela profité à un gamopat
kiche- Patient incurable
flodu45 a écrit:
Une petite SNES pour la revente. Remarquez mon mug "Misfits of Science" Hé Hé Hé ! !
C'était une super série !!
[/b][/color]
oui je confirme sympa comme série ^^ , sinon tu le a eu a combien la snes ?
moi j'espere aussi en trouver une pour la swticher .
kiche- Patient incurable
[quote="muse69"]
non je parle sur la photo que tu as posté, tu as le flipper et à droite ( on dirait une pancarte ) ou est écris sonic pinball sonic shooter sonic flipper avec sonic qui fait sa roulade.
Je pense que j'ai la solution car le flipp doit être posé de tel sorte qu'on ne voit que la moitié du mystère à savoir la boite, le flipp doit certainement être posée dessus. et puis si c'est pas ça alors j'abandonne
perfectneo a écrit:fredericschmeltz a écrit:c'est marrant j'ai trouvé le même la semaine dernière. juste que je n'ai pas l'éspèce d'affiche à droite du flipp , c'est quoi ?
non je parle sur la photo que tu as posté, tu as le flipper et à droite ( on dirait une pancarte ) ou est écris sonic pinball sonic shooter sonic flipper avec sonic qui fait sa roulade.
Je pense que j'ai la solution car le flipp doit être posé de tel sorte qu'on ne voit que la moitié du mystère à savoir la boite, le flipp doit certainement être posée dessus. et puis si c'est pas ça alors j'abandonne
Invité- Invité
kiche
La SNES sans sont cable alim avec les jeux et une manette j'ai eu le lot pour 15 Euros.
La SNES sans sont cable alim avec les jeux et une manette j'ai eu le lot pour 15 Euros.
Sinon pour moi les trouvailles du jour, reste quelques mangas non mis sur la tof ainsi que quelques jouets, trop d'hesitations hier soir sur mon parcours, au final pas de plaisir aujourd'hui entre les pbs de stationnement et le peu d'oldies vu.
Et puis surement les trouvailles de greg dans mon secteur qui m'affectent^^
Uploaded with ImageShack.us
Lequintal- Interne
Pas tip top pour moi les broc ce We, un peu léger en vendeur retro :/
Juste enfin trouver une n64 en boite hier et aujourd'hui mon hyper dimension a 13€ chez un ... Renvendeur ! Et oui le mec à vu que j'étais connaisseur et résultat il m'a même laisser son stand 10min le temps qu'il ailles se chercher à manger ! Si c'est pas de la confiance ça
En tout cas je suis rester à discuter avec lui un moment et ça fait pleisir de voir des vendeurs de JV qui s y connaissent un peu et qui font pas ça QUE pour l'argent comme on en voit fleurir :)
Pendant 10min j'me suis pris pour un revendeur avec plein de jeu et surtout à surveiller les gens qui rodent sur toutes les parties du stand, c'est chaud
Sinon yavait un autre revendeur le gars et sa femme avaient un stand de 10m de long et des caisses remplie partout de jeux, c'était souvent les même donc je suppose un lot de magasin en faillite ou un truc comme ça mais 25€ le jeu pourri de DS pour une broc ca taxe :S
De cette journée je retiens de bonne balades au soleil et des rencontres sympa, c'est vexant pour la collec mais ça rends vivant :)
Juste enfin trouver une n64 en boite hier et aujourd'hui mon hyper dimension a 13€ chez un ... Renvendeur ! Et oui le mec à vu que j'étais connaisseur et résultat il m'a même laisser son stand 10min le temps qu'il ailles se chercher à manger ! Si c'est pas de la confiance ça
En tout cas je suis rester à discuter avec lui un moment et ça fait pleisir de voir des vendeurs de JV qui s y connaissent un peu et qui font pas ça QUE pour l'argent comme on en voit fleurir :)
Pendant 10min j'me suis pris pour un revendeur avec plein de jeu et surtout à surveiller les gens qui rodent sur toutes les parties du stand, c'est chaud
Sinon yavait un autre revendeur le gars et sa femme avaient un stand de 10m de long et des caisses remplie partout de jeux, c'était souvent les même donc je suppose un lot de magasin en faillite ou un truc comme ça mais 25€ le jeu pourri de DS pour une broc ca taxe :S
De cette journée je retiens de bonne balades au soleil et des rencontres sympa, c'est vexant pour la collec mais ça rends vivant :)
maxoojc- Infirmier
[quote="fredericschmeltz"]
oui ça m'a tout l'air d'être la boite du flipper ( que je n'ai pas )
muse69 a écrit:perfectneo a écrit:fredericschmeltz a écrit:c'est marrant j'ai trouvé le même la semaine dernière. juste que je n'ai pas l'éspèce d'affiche à droite du flipp , c'est quoi ?
oui ça m'a tout l'air d'être la boite du flipper ( que je n'ai pas )
muse69- Patient incurable
Lequintal a écrit:Sinon pour moi les trouvailles du jour, reste quelques mangas non mis sur la tof ainsi que quelques jouets, trop d'hesitations hier soir sur mon parcours, au final pas de plaisir aujourd'hui entre les pbs de stationnement et le peu d'oldies vu.
Sympa les trouvailles de greg et les tiennes aussi , Cobra j'espère que tu choppé les 17 à 20 car ces derniers sont très dur a trouver.
Pour ma part
J'avais pas bien vu pour le FF7 , j'ai 2 fois le cd 2 c 'est pas bien grave
kiche- Patient incurable
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34