RETOUR DE BROCANTE...
+123
Chat-Minou
DoubleMG
geodemars
ToeJam
segaddict
zefa
arcadia77
sloth
kidicarus
jeff buckley
shubibiman
Chô Aniki
SKNG47
jejej54
MimiZ
madkillah7878
syhrrilles
link13600
Soldierdin
Alex Rogan
megaclems
SECAM
Ben-j
keneda'
greg78
djbra
juliopinder
Boni
natsuo
p3ryton
boolga
shtmup
cacadoie
breizhban
freddy87
zebassprophet
LEXUS92
turrican
flyz57
nono77181
Masamune
johnzord88
devilcastor
Incognito
Thedye
plop_plop
maidenroad
clicx
maxoojc
ordimans
afia
kakugo
retropedalage
dark-messiah
Indus
yoshijd
drfloyd
Cervantes
Mordiggian
NeewaX
Chrysaor
cscrive
rkn14
tito
iwillbeback
kiche
neoc3po
catfish
Alto_3
tikoya
k-yen-team
necromancylord2
kristof37
ced09
muse69
Azerty0210
Redg
Crash
stef562
Liatch
darius
topvince31
totene
amobile
katarisation
negative__creep
luffy78
fx
krillin87
neor
Jeremvandam
ky
michael77
Yannus
yoann91
Osvald
Cpt.Tractor
jujuaquebec
akinos
spectrum59
Shinjei
Sratuke
68000
kenshiraoh
louloute
Sploufy
enemaofthestate
Lequintal
mighty77
gigoutou
david666
fab2053
Pheldge
buble54
skyw4lkr
barbarian_bros
Adrast
superchinois
ryohazuki
matth51
New_Paradigm
lebahif
perfectneo
127 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Lequintal a écrit:Sinon pour moi les trouvailles du jour, reste quelques mangas non mis sur la tof ainsi que quelques jouets, trop d'hesitations hier soir sur mon parcours, au final pas de plaisir aujourd'hui entre les pbs de stationnement et le peu d'oldies vu.
Et puis surement les trouvailles de greg dans mon secteur qui m'affectent^^
Uploaded with ImageShack.us
Sympa les trouvailles de greg et les tiennes aussi , Cobra j'espère que tu choppé les 17 à 20 car ces derniers sont très dur a trouver.
Pour ma part
J'avais pas bien vu pour le FF7 , j'ai 2 fois le cd 2 c 'est pas bien grave
kiche- Patient incurable
Joli kiche le table top , j'en vois que sur le forum , jamais vu en live encore en quelques années de brocante, je dois pas les voir ^^
Sinon pour Cobra, il me manque le 19 sur les 20 premiers, je connaissais pas le manga, je vais lire ca tranquilou ^^
Sinon pour Cobra, il me manque le 19 sur les 20 premiers, je connaissais pas le manga, je vais lire ca tranquilou ^^
Lequintal- Interne
Arrivage VG:
Redg- Patient contaminé
Encore une dreamcast en boite ! Vraiment sympa ! Tu l'as eu a combien si c'est possible de savoir ?
Moi j'ai de plus en plus l'impression que maintenant les gens c'est: "bah c'est pas grave si ca part pas, de toute façon je vais le mettre sur le bon coin !"
Moi j'ai de plus en plus l'impression que maintenant les gens c'est: "bah c'est pas grave si ca part pas, de toute façon je vais le mettre sur le bon coin !"
Shinjei- Patient en incubation
Shinjei a écrit:Encore une dreamcast en boite ! Vraiment sympa ! Tu l'as eu a combien si c'est possible de savoir ?
D habitude oui, mais aujourd hui, pour moi, petite brocante, petite ville. Résultat : Dream en boite à 15€, lot jeux N64 complet + une N64 en loose pour 15€, etc....
Bref heureux......
Moi aussi 15€ la Dream, le mieux c'est la Nes à 10€ et la N64 à 5€
Redg- Patient contaminé
Pour moi, 2 petites brocs à vélo ce week end
Quelques trouvailles sympathiques, pour un total tout aussi sympathique de 10 euros :
SATURN : complet
PANZER DRAGOON
NES :
LOLO ADVENTURE avec étui et notice
FAXANADU avec étui
PS1 : tous complets
ROAD RASH 3D
WIPEOUT
MOTO RACER
MOTO RACER 2
V-RALLY
Quelques trouvailles sympathiques, pour un total tout aussi sympathique de 10 euros :
SATURN : complet
PANZER DRAGOON
NES :
LOLO ADVENTURE avec étui et notice
FAXANADU avec étui
PS1 : tous complets
ROAD RASH 3D
WIPEOUT
MOTO RACER
MOTO RACER 2
V-RALLY
Invité- Invité
Master GG a écrit:Moi aussi 15€ la Dream, le mieux c'est la Nes à 10€ et la N64 à 5€
10€ avec le slalom?
Une Dream a 15 Euros c'est quand meme top !
Pour moi c'est du jamais vu en tout cas !
Bravo les gars !
Panzer Dragoon complet !!!!
C'est bon ca !!
Pour moi c'est du jamais vu en tout cas !
Bravo les gars !
Panzer Dragoon complet !!!!
C'est bon ca !!
Dernière édition par flodu45 le Dim 03 Oct 2010, 22:13, édité 1 fois
Azerty0210 a écrit:Master GG a écrit:Moi aussi 15€ la Dream, le mieux c'est la Nes à 10€ et la N64 à 5€
10€ avec le slalom?
moi je fais une des plus grosses en france et j'en sort bredouille , et vous dans vos petits villages ... pffff ...
@flodu: pourrais tu ecrire normalement ??
Invité- Invité
BigB a écrit:Azerty0210 a écrit:Master GG a écrit:Moi aussi 15€ la Dream, le mieux c'est la Nes à 10€ et la N64 à 5€
10€ avec le slalom?
moi je fais une des plus grosses en france et j'en sort bredouille , et vous dans vos petits villages ... pffff ...
@flodu: pourrais tu ecrire normalement ??
Ben au final, je me demande, si ce n est pas la ou tu as le plus de chance de trouver qq chose...
c'est aléatoire, et puis avoir de la chance aussi.
Oui avec le slalom.
Oui avec le slalom.
Redg- Patient contaminé
Master GG a écrit:c'est aléatoire, et puis avoir de la chance aussi.
Oui avec le slalom.
Bravo :thumright:
wé c'est sur ... c'est rageant quand meme, je fais 1 broc par an ... deuxieme apres lille , et au final t'as que les gars qui se la petent , qui connaissent tout ... enfin, t'es dans l'ipossibilité de t'amuser (alors que quand je vends, ca me fait plaisir de vendre moins cher que ce que je pourrais en tirer ailleurs, genre ebay ... t'as l'impression que la vie de ces brocanteurs pro depend d'1 € ou 2 ...
Pô drole ... je vais continuer les brocs en ventemais pas en client ... c'est nase aujourd'hui .... (et quel plaisir de voir les yeux de gamins s'illuminer quand tu vends un Time Crisis +gun a 0.5 € et qu'ils croient qu'ils t'ont baisé ... alors que c'est juste de la rigolade )
Pô drole ... je vais continuer les brocs en ventemais pas en client ... c'est nase aujourd'hui .... (et quel plaisir de voir les yeux de gamins s'illuminer quand tu vends un Time Crisis +gun a 0.5 € et qu'ils croient qu'ils t'ont baisé ... alors que c'est juste de la rigolade )
Invité- Invité
Cette semaine pas de consoles, à part une GB color.
J'ai failli craquer pour une XBox1 en loose à 20€ avec 2 manettes, 3 jeux et télécommande DVD, mais y'avait pas de carte mémoire.
Sinon j'ai vu un lot NES Action Set en boite + 24 jeux (dont 6 en boite) pour 100€, une Xbox1 à 140€ avec plein de jeux...
Sont fous de demander des prix pareils en broc, aucune garantie, aucune possibilité de retrouver le vendeur...
J'ai quand même trouvé :
-Des jeux PC :
1€ pièce pour les 'cartons', 6€ pour Machinarium et Runaway3
-Des jeux consoles :
1€ le jeu pour les PS2 et Gamecube (même si Mario Sunshine est qu'en edition 'choix des joueurs' je vais pas chipoter).
Et pour les jeux Megadrive : 50cts le jeu.
J'ai failli craquer pour une XBox1 en loose à 20€ avec 2 manettes, 3 jeux et télécommande DVD, mais y'avait pas de carte mémoire.
Sinon j'ai vu un lot NES Action Set en boite + 24 jeux (dont 6 en boite) pour 100€, une Xbox1 à 140€ avec plein de jeux...
Sont fous de demander des prix pareils en broc, aucune garantie, aucune possibilité de retrouver le vendeur...
J'ai quand même trouvé :
-Des jeux PC :
-Des jeux consoles :
1€ le jeu pour les PS2 et Gamecube (même si Mario Sunshine est qu'en edition 'choix des joueurs' je vais pas chipoter).
barbarian_bros- Docteur *
plop !
résultat de ma pêche:
... pas de DC en boite pour moi
résultat de ma pêche:
amobile- Patient incurable
amobile a écrit:plop !
résultat de ma pêche:
j'echange ma dc en boite (que j'ai pas eu) contre ta peche ..
Invité- Invité
Violent les jeux MD!
Si tu vends je suis intéressé par Maximum Carnage et DBZ :)
Si tu vends je suis intéressé par Maximum Carnage et DBZ :)
Yannus- Infirmier
barbarian_bros a écrit:Cette semaine pas de consoles, à part une GB color.
J'ai quand même trouvé :
-Des jeux PC :
-Des jeux consoles :
le maximum carnage quoi !!!
luffy78- Patient en incubation
Et non je vends pas, j'ai pris que ceux que j'avais pas déjà (tout au même vendeur), en lui en laissant une petite dizaine (des grands classiques comme Sonic ou Quackshot).
Par contre y'en a environ la moitié sans notice (le Maximum Carnage et le ThunderForce en font malheureusement partie.
Lot trouvé dans une 'petite' broc de 150exposants à 5 bornes de chez moi, vers 9h du mat.
D'ailleurs Ghostbuster et Super Monaco GP refusent de marcher malgré un nettoyage poussé. J'ai perdu 1€ :p (largement compensé par le Thunder Force IV ou le SplatterHouse 2)
Mine de rien les ludothèques Megadrive et Master System sont les plus faciles à 'remplir' de bons titres pour pas trop cher. J'en trouve quasiment tous les Weekend et rarement à plus de 2€.
En plus les boitiers plastique font beaucoup plus classe que des cartouches SNES en loose sur une étagère).
Par contre y'en a environ la moitié sans notice (le Maximum Carnage et le ThunderForce en font malheureusement partie.
Lot trouvé dans une 'petite' broc de 150exposants à 5 bornes de chez moi, vers 9h du mat.
D'ailleurs Ghostbuster et Super Monaco GP refusent de marcher malgré un nettoyage poussé. J'ai perdu 1€ :p (largement compensé par le Thunder Force IV ou le SplatterHouse 2)
Mine de rien les ludothèques Megadrive et Master System sont les plus faciles à 'remplir' de bons titres pour pas trop cher. J'en trouve quasiment tous les Weekend et rarement à plus de 2€.
En plus les boitiers plastique font beaucoup plus classe que des cartouches SNES en loose sur une étagère).
Dernière édition par barbarian_bros le Dim 03 Oct 2010, 23:02, édité 1 fois
barbarian_bros- Docteur *
Et le Dragon Ball!!
Mais il est sur que la Megadrive est intéressante pour choper les gros titres à pas chère
Mais il est sur que la Megadrive est intéressante pour choper les gros titres à pas chère
Azerty0210 a écrit:
franchement j'ai fait 20 km de broc aujourd'hui PAS UN TITRE MD , ni loose ni rien , oualou !!!
Invité- Invité
BigB a écrit:Azerty0210 a écrit:
franchement j'ai fait 20 km de broc aujourd'hui PAS UN TITRE MD , ni loose ni rien , oualou !!!
Bon au lit toi!!! :shaking2:
Dans la série "dégout de la vie" :
Aujourd'hui brocante, avec un stand tenue par une vielle qui savais pas trop ce quelle vendait ( du genre je me débarrasse des affaires de la maison), je voi dans un petit tas de jeux Xbox , un resident evil 3 sur GC ! La joie commence a me submerger (intérieurement hein, "this is business !") , et tout a coup en ouvrant la boite : pas de CD ! et impossible de le trouver
-> FAIL !
dans le même ordre d'idée un lot master system avec le jeu street fighter 2 -> "ouai super !"-> en ouvrant la boite -> le... roi lion T.T
Et vous, ça vous arrive souvent ce genre de "surprises" ?
Aujourd'hui brocante, avec un stand tenue par une vielle qui savais pas trop ce quelle vendait ( du genre je me débarrasse des affaires de la maison), je voi dans un petit tas de jeux Xbox , un resident evil 3 sur GC ! La joie commence a me submerger (intérieurement hein, "this is business !") , et tout a coup en ouvrant la boite : pas de CD ! et impossible de le trouver
-> FAIL !
dans le même ordre d'idée un lot master system avec le jeu street fighter 2 -> "ouai super !"-> en ouvrant la boite -> le... roi lion T.T
Et vous, ça vous arrive souvent ce genre de "surprises" ?
SECAM- Patient contaminé
SF 2 et Master system?
Oh oui c'est vrai que c'est bizarre en y repensant , les jeux était sur mega drive !
SECAM- Patient contaminé
Azerty0210 a écrit:3 brocantes pour moi ce matin dans le 95 et 60, et très très content.... Avec des vrais prix Brocante.....
T'es passé par ou Azerty ? le 60 et le 95 , c'est mon coin ^^ !
krillin87- Infirmier
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34