[EST] Jeux GBA en win
5 participants
Page 1 sur 1
[EST] Jeux GBA en win
Bonjour,
En passant à mon Cash *** habituel je suis tombé sur quelques merveilles à très bas prix, je me tâte pour aller les chercher demain. Sachant que j'ai pas l'intention de les garder mais de les vendre/échanger, pouvez-vous me donner une estim des jeux suivants :
- Baldur's Gate Dark Alliance FRA GBA en Win, boite nickel
- Shining Soul 2 US GBA en Win, boite légérement abimée
- Final Fantasy Dawn of Soul FRA GBA en Win, boite nickel
- Golden Sun l'Age Perdu FRA en Win, boite nickel
- Golden Sun 1 FRA en loose
Voilà sachant que chacun de ces articles est à 5€ (sauf FF à 13), à combien les estimez vous en vue d'une éventuelle revente?
En passant à mon Cash *** habituel je suis tombé sur quelques merveilles à très bas prix, je me tâte pour aller les chercher demain. Sachant que j'ai pas l'intention de les garder mais de les vendre/échanger, pouvez-vous me donner une estim des jeux suivants :
- Baldur's Gate Dark Alliance FRA GBA en Win, boite nickel
- Shining Soul 2 US GBA en Win, boite légérement abimée
- Final Fantasy Dawn of Soul FRA GBA en Win, boite nickel
- Golden Sun l'Age Perdu FRA en Win, boite nickel
- Golden Sun 1 FRA en loose
Voilà sachant que chacun de ces articles est à 5€ (sauf FF à 13), à combien les estimez vous en vue d'une éventuelle revente?
munky- Patient contaminé
Re: [EST] Jeux GBA en win
Ca veut dire quoi "en Wim"
Sinon je trouve que cela fait trop mercantile de vouloir acheter pour revendre plus cher.
Sinon je trouve que cela fait trop mercantile de vouloir acheter pour revendre plus cher.
kiche- Patient incurable
Ca doit être l'inverse de "loose" j'imagine
antifrog- Docteur *
c'est peut être le langage rosbeef
Sploufy- Guéri miraculeux
antifrog a écrit:Ca doit être l'inverse de "loose" j'imagine
That's it! Boites et notices incluses.
Sinon c'est pas forcément une question de gros sous, je veux pas forcément faire de marge dessus, c'est plus pour m'en servir comme monnaie d'échange.
munky- Patient contaminé
T'habites où, parce que moi je les prends tous à ce prix, ..... mais je me les garde
Abbeville...
Du coup il y a peu de chance que tu les prennes.
Du coup il y a peu de chance que tu les prennes.
munky- Patient contaminé
Il est où l'intérêt d'acheter pour revendre au même prix si ce n'est pas pour faire un bénéfice derrière ? Bref tu vas t'attirer les foudres de certains en disant ça...
Surtout que tu désires en plus une estimation... Je dis donc 5 € pièce...
Surtout que tu désires en plus une estimation... Je dis donc 5 € pièce...
Invité- Invité
Pardon mais je vois pas en quoi c'est choquant de se constituer un petit stock de doublons de jeux côtés pour les échanger ensuite contre d'autres pour compléter ma collection. Ou les vendre si je trouve pas de preneur.
La question n'était pas là en plus, je demandais simplement si à ce prix c'était une bonne affaire. :)
La question n'était pas là en plus, je demandais simplement si à ce prix c'était une bonne affaire. :)
munky- Patient contaminé
munky a écrit:Pardon mais je vois pas en quoi c'est choquant de se constituer un petit stock de doublons de jeux côtés pour les échanger ensuite contre d'autres pour compléter ma collection. Ou les vendre si je trouve pas de preneur.
Echanger déjà c'est différent, après dans les "cash"... ils profitent bien souvent des prix donc je pense que c'est correct...
Invité- Invité
Question subsidiaire, le Goldun Sun FRA est-il beaucoup plus rare que le Golden Sun US ? Parce que je possède déjà le second que je remplacerai bien par le premier juste pour avoir une version FR.
munky- Patient contaminé
Les Golden Sun ça tape dans les 10-12 euros complets pal FR, rien de super haut.
Je me rappelle plus, je l'ai fait il y a super longtemps mais l'avantage de la pal FR serait d'avoir la trad. française plutôt que son indice de rareté non?
PS> sinon le Baldur's Gate est terrib' au fait
Je me rappelle plus, je l'ai fait il y a super longtemps mais l'avantage de la pal FR serait d'avoir la trad. française plutôt que son indice de rareté non?
PS> sinon le Baldur's Gate est terrib' au fait
antifrog- Docteur *
Je vais me les chercher ce soir c'est décidé. Pas pour l'échange mais pour la collec.
Et Baldur me fait encore plus envie que le reste.
Et Baldur me fait encore plus envie que le reste.
munky- Patient contaminé
oui Baldurs était sympathique bien que répétitif
kiche- Patient incurable
Bon donc voilà j'ai pris Golden Sun 1 et 2 et Baldur's Gate. Et Crisis Core aussi à 7,99€.
Total = 23€.
Et pour le moment je garde tout!
Total = 23€.
munky- Patient contaminé
munky a écrit:Bon donc voilà j'ai pris Golden Sun 1 et 2 et Baldur's Gate. Et Crisis Core aussi à 7,99€.
Total = 23€.
Option sur................. rhoOooOOO, non ! je déconnne
Je réalise que du coup je me retrouve avec un Golden Sun en double, si d'aventure ça intéressait quelqu'un, MP.
Me sautez pas dessus please, je cherche pas à le vendre à tous prix mais simplement si ça peut faire plaisir à quelqu'un... :)
Me sautez pas dessus please, je cherche pas à le vendre à tous prix mais simplement si ça peut faire plaisir à quelqu'un... :)
munky- Patient contaminé