[Vds] Lot de 53 jeux snes loose+scopes avec polystirene 130€
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[Vds] Lot de 53 jeux snes loose+scopes avec polystirene 130€
-Lot de 3 jeux snes loose :Donkey kong country, Yoshi's safary et kid clowns in crazy chase.
+ ajout d'un lot de 47 jeux= jap (gauche) pal (milieu) et US (droite) certains de ces jeux ont une boite(voir en bas) il y a quelques boites en plus sur le coté. Je vendrai tout ca en lot, j'avais accumulé tous ces jeux dans el but de me lancer dans le cartmodding, finalement comme j'en ai plus rien a foutre bah je revends le tout, pour info les étiquettes que vous voyez sur les jeux indiquent le type de carte présente dans le jeu.
Alors en snes jap y'a = street fighter 2 turbo, super mario RPG,pro soccer,mortal combat,street fighter 2,super mario world,super fire pro wrestling,dragon ball Z et super scope, et un dragon quest
en pal loose :
NBA live 97, asterix,tecmo super NBA basketball,tintin au tibet, eric cantona football,super swiv,mechwarrior, schtroupfs,jimmy connors tennis,tintin au tibet,, stunt race FX,syndicat, shaq fu,roi lion, NBA live 95,street racer, val d'isere chamionchip, blazing skies,wing commander the secret mission,james bond jr,street racer,mortal kombat, nigel mansel world championchip racing
en US loose :
mechwarrior, strar trek the next generation,super strike eagle,wing commander,NBA jam,The simpson's bart nightmare(x2),populous,eye of the beholder,desert strike
Us avec boite = starfox
pal avec boite : eric cantona
pal complets : schtroupfs,jurasic park
boites seules: castlevania IV,secret of evermore,turtles tournament fighter
boite et notice: home alone et jurasic park
ajout d'une boite en plus :
+ Nintendo scope complet sans boite mais avec son polystirene+ notice+ un autre scope incomplet
ajout :secret of evermore et speedy gonzales US( j'ai egalement la boite et la notice du jeu US speedy gonzales)
Je verrais bien le tout pour 130 euros les 53 jeux + les 2 scopes en main propre, considerez les boites et notices comme un cadeau en plus, l'etat de certaines etant tres moyen
+ ajout d'un lot de 47 jeux= jap (gauche) pal (milieu) et US (droite) certains de ces jeux ont une boite(voir en bas) il y a quelques boites en plus sur le coté. Je vendrai tout ca en lot, j'avais accumulé tous ces jeux dans el but de me lancer dans le cartmodding, finalement comme j'en ai plus rien a foutre bah je revends le tout, pour info les étiquettes que vous voyez sur les jeux indiquent le type de carte présente dans le jeu.
Alors en snes jap y'a = street fighter 2 turbo, super mario RPG,pro soccer,mortal combat,street fighter 2,super mario world,super fire pro wrestling,dragon ball Z et super scope, et un dragon quest
en pal loose :
NBA live 97, asterix,tecmo super NBA basketball,tintin au tibet, eric cantona football,super swiv,mechwarrior, schtroupfs,jimmy connors tennis,tintin au tibet,, stunt race FX,syndicat, shaq fu,roi lion, NBA live 95,street racer, val d'isere chamionchip, blazing skies,wing commander the secret mission,james bond jr,street racer,mortal kombat, nigel mansel world championchip racing
en US loose :
mechwarrior, strar trek the next generation,super strike eagle,wing commander,NBA jam,The simpson's bart nightmare(x2),populous,eye of the beholder,desert strike
Us avec boite = starfox
pal avec boite : eric cantona
pal complets : schtroupfs,jurasic park
boites seules: castlevania IV,secret of evermore,turtles tournament fighter
boite et notice: home alone et jurasic park
ajout d'une boite en plus :
+ Nintendo scope complet sans boite mais avec son polystirene+ notice+ un autre scope incomplet
ajout :secret of evermore et speedy gonzales US( j'ai egalement la boite et la notice du jeu US speedy gonzales)
Je verrais bien le tout pour 130 euros les 53 jeux + les 2 scopes en main propre, considerez les boites et notices comme un cadeau en plus, l'etat de certaines etant tres moyen
Dernière édition par gyromite le Mar 31 Aoû 2010 - 18:32, édité 8 fois
Re: [Vds] Lot de 53 jeux snes loose+scopes avec polystirene 130€
Gros Lot^^
Par contre je ne sais pas si cela vaut ce prix^^
Je laisse d'autres en juger
Par contre je ne sais pas si cela vaut ce prix^^
Je laisse d'autres en juger
Maka33- Patient contaminé
Le prix est out?
Perso je voudrais juste te prendre la boite du castelvania :-).
Je t'en offre 4 timbres.
J'ai la version loose moi
Perso je voudrais juste te prendre la boite du castelvania :-).
Je t'en offre 4 timbres.
J'ai la version loose moi
Invité- Invité
salut, en main propre donc out oui, je ne prévois pas d'envoi c'est vraiment super lourd, et pas de vente au détail sorry
Si tu te décides quand même à casser le lot, je suis intéressé par le Yoshi's Safari.
Elgregou- Infirmier
sorry pas de cassage, maj de l'offre
Ok, pas de souci. Par contre, t'as réaugmenté le prix de 30 euros ? T'as peur de rien !
Elgregou- Infirmier
Enfin j ai juste ajoute les scopes, speedy Gonzalez complet et secret of evermore !!
Ah désolé j'avais pas vu. Au temps pour moi, et bonne vente !
Elgregou- Infirmier